Je n'ai pas trouvé de rubrique présentation, alors je la fais ici !
Je suis attirée depuis bien longtemps par les cartes et leurs magies. J'ai toujours été très intriguée de toujours tirer les mêmes cartes dans un jeu, le hasard ne peut en être le seul fait. bref.
Je n'ai jamais osé tirer les cartes, et quand bien même me trouvais devant un vide total pour interpréter.
Depuis quelques mois j'ai commencé à étudier ces arcanes sur le net, voir leurs significations etc ... et j'arrive sur ce site. Là je m'amuse à essayer d'interpréter les tirages des uns et des autres. Je prend les cartes en question, les place devant moi et essaie avec mes pietres connaissances de trouver quelque chose. Quand plus rien ne vient je regarde ce qui a été dit. Je suis assez agréablement surprise de constater que je tape pas bien loin du mille
Donc je me décide à me présenter ici à vous comme grande débutante ayant encore que trop peu de connaissances et votre aide sera accueillie avec une immense joie.
Ce matin j'ai tenté de tirer mes premières cartes pour la journée, il en est sortit le soleil, le monde et le chariot.
J'ai médité quelques minutes pour en conclure que ce serait une excellente journée et que les cartes m'annoncaient une visite innatendue (le chariot que je ne savais comment interpréter et c'est cette idée qu'il m'est venue)
Ce soir je fais le bilan : Ma journée fut excellente (bonne activité très bon moral malgré les ennuis en arrière plans, beau temps) et .... effectivement une visite innatendue ... mais pas une visite des plus agréables je m'en serais passée, mais bon pas grave.
Si vous avez du temps à perdre pour rajouter quelque chose sur ce tirage histoire d'éclairer un peu plus ma lanterne ...
J'ai posé les 3 cartes sans chercher à donner un sens à leur position. le chariot est sortit en dernier et la visite a eu lieue en fin de journée.
Pour moi c'est un début plus que motivant