Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 07:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Je me présente !!
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 18:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je n'ai pas trouvé de rubrique présentation, alors je la fais ici !
Je suis attirée depuis bien longtemps par les cartes et leurs magies. J'ai toujours été très intriguée de toujours tirer les mêmes cartes dans un jeu, le hasard ne peut en être le seul fait. bref.
Je n'ai jamais osé tirer les cartes, et quand bien même me trouvais devant un vide total pour interpréter.

Depuis quelques mois j'ai commencé à étudier ces arcanes sur le net, voir leurs significations etc ... et j'arrive sur ce site. Là je m'amuse à essayer d'interpréter les tirages des uns et des autres. Je prend les cartes en question, les place devant moi et essaie avec mes pietres connaissances de trouver quelque chose. Quand plus rien ne vient je regarde ce qui a été dit. Je suis assez agréablement surprise de constater que je tape pas bien loin du mille :cheer:

Donc je me décide à me présenter ici à vous comme grande débutante ayant encore que trop peu de connaissances et votre aide sera accueillie avec une immense joie.

Ce matin j'ai tenté de tirer mes premières cartes pour la journée, il en est sortit le soleil, le monde et le chariot.
J'ai médité quelques minutes pour en conclure que ce serait une excellente journée et que les cartes m'annoncaient une visite innatendue (le chariot que je ne savais comment interpréter et c'est cette idée qu'il m'est venue)

Ce soir je fais le bilan : Ma journée fut excellente (bonne activité très bon moral malgré les ennuis en arrière plans, beau temps) et .... effectivement une visite innatendue ... mais pas une visite des plus agréables je m'en serais passée, mais bon pas grave.

Si vous avez du temps à perdre pour rajouter quelque chose sur ce tirage histoire d'éclairer un peu plus ma lanterne ...

J'ai posé les 3 cartes sans chercher à donner un sens à leur position. le chariot est sortit en dernier et la visite a eu lieue en fin de journée.

Pour moi c'est un début plus que motivant :cheer: :cheer:

Sujet du message: Re: Je me présente !!
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 14:50 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

15 lectures et pas même un seul petit "bonjour" :-[
Ce n'est peut être pas les habitudes de la maison ... C'est po grave

MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 15:09 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

oui...tu as raison...ce n'est pas l'habitude de ce Forum, ni des autres d'ailleurs!!!!
alors, je te souhaite la Image
j'adore les animations!!!!!
je vais allée sur le post de Sirrius et en faire de meme, pas de jaloux
bon Dimanche
:-*

MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 15:25 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Pour moi c'est le premier forum ou on exige pas de présentation et ou les nouveau ne sont pas accueillis pour un premier contact :laugh:

Il est difficile d'entrer dans la danse sans y être motivé.
Merci à toi pour cette réponse.

MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 15:35 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Elfy!!! sur le FFT nous sommes libres d'aller et venir, et c'est appréciable aussi ;)
j'ai testé moi aussi ces Forums ou il fallait montrer "patte blanche" et se presenter....mais ensuite?????...on ne fait plus attention a toi....est ce mieux????
bonne continuation....

PS: la seule chose que je repproche!!!! et ça c'est pour tous les Forums.....c'est le manque de "retour" apres une interpretation!!!! assez décevant >:(
:-*

MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 15:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Eh bien, par solidarité en retour, je te souhaite aussi la bienvenue... comme tu l'as fait pour moi tout à l'heure. Et aussi beaucoup d'inspiration et de réussite dans ton initiation

A bientôt

elfy974 a écrit:
Je n'ai pas trouvé de rubrique présentation, alors je la fais ici !
Je suis attirée depuis bien longtemps par les cartes et leurs magies. J'ai toujours été très intriguée de toujours tirer les mêmes cartes dans un jeu, le hasard ne peut en être le seul fait. bref.
Je n'ai jamais osé tirer les cartes, et quand bien même me trouvais devant un vide total pour interpréter.

Depuis quelques mois j'ai commencé à étudier ces arcanes sur le net, voir leurs significations etc ... et j'arrive sur ce site. Là je m'amuse à essayer d'interpréter les tirages des uns et des autres. Je prend les cartes en question, les place devant moi et essaie avec mes pietres connaissances de trouver quelque chose. Quand plus rien ne vient je regarde ce qui a été dit. Je suis assez agréablement surprise de constater que je tape pas bien loin du mille :cheer:

Donc je me décide à me présenter ici à vous comme grande débutante ayant encore que trop peu de connaissances et votre aide sera accueillie avec une immense joie.

Ce matin j'ai tenté de tirer mes premières cartes pour la journée, il en est sortit le soleil, le monde et le chariot.
J'ai médité quelques minutes pour en conclure que ce serait une excellente journée et que les cartes m'annoncaient une visite innatendue (le chariot que je ne savais comment interpréter et c'est cette idée qu'il m'est venue)

Ce soir je fais le bilan : Ma journée fut excellente (bonne activité très bon moral malgré les ennuis en arrière plans, beau temps) et .... effectivement une visite innatendue ... mais pas une visite des plus agréables je m'en serais passée, mais bon pas grave.

Si vous avez du temps à perdre pour rajouter quelque chose sur ce tirage histoire d'éclairer un peu plus ma lanterne ...

J'ai posé les 3 cartes sans chercher à donner un sens à leur position. le chariot est sortit en dernier et la visite a eu lieue en fin de journée.

Pour moi c'est un début plus que motivant :cheer: :cheer:

MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 16:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bienvenue elfy974,
Merci d’avoir participé à mon tirage, je te souhaite bcq de patience pour l’apprentissage de cet univers qu’est le tarot de Marseille, il faut bcq de temps pour avoir du recul et s’imprégner des lames et des tirages. Pour cela il nous faut aussi les retours de tirages afin de vérifier la pertinence des prédictions réalisés par les participants à l’interprétation.
Bonne route

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle je me présente

cecileo13

5

57

Dim 30 Nov 2008 17:53

cecileo13 Voir le dernier message