Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 10:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: pourriez vous m'aider à intérpreter mon tirage...merci bcp
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 12:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour
J'espère que quelqu'un pourrait gentillement me donner un coup de main pour interpréter la réponse à ma question, je serai reconnaissante.. :))
Ma question
âgé de 45 ans et après plusieurs échecs, , puis je encore croire à trouver mon idéal sentimentale, liberté, fidélité et épanouissement ?

Tirage de Marseille 5 cartes
1. maison dieu à l'envers
2. mat à l'endroit
3. l'étoile à l'endroit
4. tempérance à l'endroit
5. l'impératrice à l'envers

Un petite aide...s'il vous plait.....merci

Sujet du message: Re: pourriez vous m'aider à intérpreter mon tirage...merci bcp
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 17:50 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

hello encore,
quand je lis d'autres demandes d'aide pour l'interprétation, je pense que ma demande n'est pas bien formulée OU ca n'intéresse pas...j'aimerais bcp qu'on me répondre ou m'aider à poser la question pour que ca donne envie de répondre...je suis toute nouvelle dans les tarots et je ne comprends pas grand choses....

Sujet du message: Re: pourriez vous m'aider à intérpreter mon tirage...merci bcp
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 19:11 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour mary,
le 16 à l'envers est une carte " lourde" de sens, ses aspects négatifs sont renforçés,il est défavorable de construire dans tous les domaines " periode néfaste" ,pertubation, personnage révoltè,obtus,cela peut être dans le domaine prof une "mise à pied d" un licenciement, en amour tout s'écroule,déception amoureuse,rupture.......le 22,le mat en contre annonce l'épreuve soudaine,innatendue,c'est aussi un principe d'évolution,la fin et le début d'un cycle, je dis souvent qu'avec le mat "il est favorable de faire son baluchon" c' est un nouveau départ qui s'annonce,le 17 l'étoile est ta "chance" ta bonne étoile qui veille sur ton avenir ,patience le temps travaille pour toi, s'annonce une bonne période,parfois avec l'aide d'une femme ,cette lame accorde de la confiance un épanouissement, en synbiose avec le 14 les échanges seront harmonieux des contacts hautement bénéfiques,une relation encouragante, le 3 à l'envers freine la suite des évènements, son message est: attention aux illusions,il peut y avoir une erreur de jugement,ne pas vouloir aller trop vite, cela peut être aussi une femme opposant son veto,une épouse,une maîtresse,une soeur aînée,à l'envers cette carte ne permet pas la clarification d'un projet ,d'une idée.....voilà pour mon interprétation si cela peut d'aider à y voir un peu plus clair dans tes pensées,j'ai juste lues les lames, je n'ai pas fait un tirage de voyance..... bizous natys

MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 20:52 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Mary,

16 R= tout va mal, tout s'écroule, on ne s'est plus quel chemin prendre, il faut repartir sur d'autres bases, avoir une autre façon de penser. L'Impératrice renversée, te représente, avec des doutes sur toi même et tes compétences, des désillusions, petites angoisses et contretemps.
17 et 14 adoucissent le tirage, il y aura une période de bien être, de contacts, bien entourée, ne pas hésiter à voir du monde, des amis, cela aménera du renouveau, de la stabilité, du dynamisme avec lenteur mais surement. Dans un futur ne pas faire l'impasse sur ses propres désirs, ne pas s'oublier pour plaire ou par peur de la solitude aussi une personne que tu connais ou à laquelle tu pense souvent peut ne pas etre tout a fait sincère avec toi, voir manipulateur. Dans un futur plus lointain, rencontre avec difficulté au départ mais qui peut mettre fin a ton sentiment de solitude, peut etre une ancienne relation ou une relation non déclarée (cachée).

voilà, j'espère t'avoir un petit peu aidée :-\
a bientot

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 19:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci beaucoup natys et mira....
ca fait du sens vos réponses...effectivement rupture amoureuse très brutale et bcp de déception, certainement comme vous dites, car je fait impasse sur mes propres désirs pour être aimer et donner le sentiment d'amour à l'autre...mais cette séparation je ne l'attendais pas malgré nos problèmes...c'est vrai que aujourd'hui j'ai très peur de l'amour, je ne veut plus avoir mal...mais je doit batailler pour ne pas rester comme ça..

donc le maison dieu à l'envers est ce qu'il représente cette rupture d'il y a 6 mois...et mira, quand vous dites

"laquelle tu pense souvent peut ne pas être tout a fait sincère avec toi, voir manipulateur"

est ce que ceci parle de mon ancienne compagne..car ma petite voix intérieur, me dit que effectivement il y a eu manipulation...mais je me dit, c'est ridicule de penser ça, cette personne m'a aimée mais les cartes, dites elles que c'est le contraire...??
merci mille fois.... bise à vous deux

MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 18:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, un retour sur ce tirage? merci

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]