Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 07:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 16:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous ^^
Je suis nouvelle sur ce forum :) Je fais souvent des tirages divinatoires et des oracles pour m'éclairer sur des situations complexes ou pour m'aider a entrevoir l'avenir :)
Cependant, je suis en ce moment perturbée par ma relation avec ma meilleure amie que je remet meme en question :s Elle semble me cacher des choses et cela fait 2 semaines qu'il y a plus aucune communication entre nous.... ( Depuis mars , notre amitié jadis fusionnelle s'est progressivement estompée...)
J'ai donc posée une question au tarot en croix sentimental (il n'y a pas de tarot sur l'amitié il me semble ^^') et voici mon tirage :

* le positif : la papesse a l'envers
* l'aspect négatif : l'impératrice à l'envers
* la vibration : l'arcane sans nom à l'endroit
* la direction : le chariot à l'endroit
* la synthese : l'amoureux

Jespere que vous pourrez m'aider a eclaicir ce tirage qui me semble assez difficile a comprendre ^^'
Merci a vous pour votre aide :)

MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 17:19 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour

la Papesse exprime de la prudence, de la réserve, du détachement, une certaine sagesse, des interrogations potentiellement fécondes, un besoin de comprendre avant d'agir. Elle indique en général que le sujet qui vous soucie vous fait beaucoup (peut-être trop)

l'Impératrice indique le plus souvent une difficulté à communiquer, qui peut se traduire aussi bien par un mutisme forcené que par des conflits ou des bavardages stériles. Elle peut également indiquer un manque de réflexion et de lucidité, ou au contraire une » surchauffe » cérébrale ; de l’égocentrisme, de la nervosité, une certaine instabilité dans le comportement.

l'arcane sans nom vous conseille en général de remettre votre attitude en question, voire de ruer dans les brancards pour bousculer l'ordre établi.

le Chariot indique que vous atteindrez votre but ou que votre problème se résoudra d'une façon ou d'une autre. Si des obstacles se dressent devant vous, vous devrez faire preuve de dynamisme, de conviction et de patience. Dans les autres cas, le Chariot peut indiquer un dénouement rapide, parfois même plus rapide que prévu.

l'amoureux on ne retient pas les gens que l'on aime lorsqu'il s'en vont.

Bonne chance

MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 17:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour :) merci pour votre réponse!
Je reconnais bien la situation a travers votre explication de mon tirage .
L'attitude ma meilleure amie peut etre qualifiée de mutisme et ce la fait des mois que son comportement instable me perturbe et m'angoisse...J'ai enormement reflechis aux causes de cet eloignement mais je n'ai jamais trouvé d'explication coherente... :((
Au bout d'un moment, jai meme déprimé :s et a force, j'ai fini par décider de laisser les choses se faire et de la laisser tranquille dans son etrange solitude ...
Je pourrais tres bien comme le suggere l'arcane sans nom bousculer la situation et telephoner chez elle pour en avoir le coeur net mais malheureusement, jai fini par etre si mal a l'aise que je ne saurais meme pas quoi lui dire au telephone ^^' Je prefere qu'elle decide d'elle meme comment notre amitié va tourner...
Il est possible, comme le montre le Chariot, que la situation s'éclaire rapidement par son retour en communication mais malgré tout, notre amitié en ressortira sans doute fortement ébranlée...
Pour finir, je suis d'accord aussi avec la signification de l'amoureux, on ne retiens pas ceux qui s'éloignent...meme sans raison :s ( et c'est ça le plus dur je pense :s)
en conclusion, merci encore pour votre réponse :) ce serait bien sur merveilleux si d'autres personnes me donneraient egalement leur interpretation ;)

MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 18:00 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir à tous et à toi Rosie,

Je trouve ton tirage très intéressant et effectivement, comme un mystère. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a un homme entre vous et que tu ne le sais pas. J'ai l'impression qu'elle vit une aventure, peut-être avec un de tes ex... je ne sais pas si c'est la psychologie ou le tirage qui me donne cette impression. Disons que la Papesse en pour et inversée montre qu'il y a quelque chose que tu ne sais vraiment pas dans cette histoire et que tu n'envisages même pas. Voilà, c'est juste une idée, au risque de dire une bêtise, je voulais t'en faire part... surtout dis moi si ça semble totalement invraissemblable.
bye
:fbbea:

MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 18:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci de ta réponse ! :D
alors il est possible qu'il y est une histoire de mecs dans ce mystere car je sais qu'il y a de ça 1 mois, elle m'avait dit qu'elle avait un probleme avec des mecs amis a elle , qu'elle ne voulaient plus les revoir ni meme en parler ...Je pense qu'il s'agit d'une histoire de drague voir meme de gentil mais saoulant harcelement de leur part envers elle...Cependant, elle etait déjà etrange avant cet evenement mais c'est vrai qu'elle avait refusé de m'en parler... :s ( alors qu'avant on se confiait sans probleme...:s )
Mais il est impossible que ce soit un probleme avec un de mes ex car déjà je n'en ai qu'un et en plus de ça , il ne se connaissent pas et elle ne l'a jamais vu ^^ ( j'en suis sure a 100% ;) )
Donc je suis d'accord sur le fait qu'il y a bien un rapport entre la situation problematique de notre amitié et des mecs mais je ne pense pas que ce soit le noeud du probleme ;)

MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 18:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

je vais faire un autre tirage sur le meme theme , histoire d'etre plus éclairée ;)

MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 18:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

alors voici mon second tirage sentimental pour répondre a la question : Qu'est ce que ma meilleure amie me cache?

*le positif : la roue de la fortune a l'endroit
* aspect négatif : l'impératrice a l'endroit
*la vibration : l'amoureux à l'envers
* la direction : le diable à l'endroit
* synthèse tirée : le monde à l'envers

J'ai du mal a comprendre ce que l'imperatrice peut avoir de négatif ( en tout ca avec la description du tirage ^^')
Le monde a l'envers dit que nous avons des centres d'interet differents et c'est vrai mais cela a toujours été le cas et ce n'était pas un probleme...
La roue de la fortune montre qu'elle veut entamer un renouveau dans sa vie mais bon, ce n'est pas tres explicite ^^' help :s

MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 19:40 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci pour ta réponse... Dans ton nouveau tirage, il y a une fois de plus le Chariot en synthèse 2 donc encore une fois, cela semble être un élément central.
Tiens nous au courant s'il y a du nouveau pour résoudre le mystère...
Bonne soirée,

:fbbea:

MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 20:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

le chariot en synthese 2? :o jdois vraiment etre pas douée en tarot de marseille car je comprend pas ce que tu veux dire par là ^^'
je ne vois pas le chariot dans mon second tirage ? ???

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 12:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Pour tirer une sorte de conclusion a ma question, je viens de recevoir une lettre d'elle ou elle ecrit qu'elle ne veut plus rien avoir a faire avec moi et qu'elle passe a autre chose... Qu'on est trop differente au final et que ses vrais amis ne l'ont jamais laisser tomber , eux... (????) voilà, notre amitié s'acheve ainsi sur cette note dure et douloureuse...perso je venais de lui envoyer des kdos pour l'aider a sortir de la depression que je supposais etre la sienne...en fait ct juste de la haine :'( peut etre qu'elle a effectivement un mec et que du coup, notre amitié n'a plus d'interet... je pense que je le saurais jamais...
merci pour votre aide pour mes tirages...

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 00:25 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

salut a vous toutes:une histoire de filles!ohhh,je ne resiste pas !
par contre je te devine blonde!!! :D Non pas du surnaturel:evites simplement de poser tes questions au tarot:poses les a nous! :D
A mon avis,c'est pas forcement une histoire de mecs,ou en secondaire;
par contre,une chose est sure:c'est de la jalousie...Pourrais tu voir ce qui a change en toi juste avant qu'elle te laisse tomber?jalousie qui s'est transformer en colere(haine),car tu n'a pas repondue a ses attaques,que tu es trop bonne....et l'on deteste les trop bon...

A mon avis c'est au fil du temps:elle a du te jalouser ,t'envier dans un ou plusieurs domaine durant des annees,voir t'admirer,et tout d'un coup(plus ou moins long)tout a casser pour un truc qui te serait tellement anodin que tu comprendrais meme pas!Au point meme de te marabouter si elle le pouvait,enfin deja en pensee elle en est a ce niveau...

remarques tu le tirage de l'imperatrice:2 fois au meme endroit?et de l'arcane XIII?Present dans les deux tirages(X+III)?Cocasse non?

A mon avis (et c'est l'imperatrice qui le dis),soit elle t'en veut a mort,soit elle t'en veut parce que tu attires la sympathie!es tu entourée de plein de monde?attire tu les gens?Sont ils sympa avec toi?Si oui,alors peut etre pourrais tu voir la dedans un debut de reponse.

maintenant,il se pourrait aussi que tu lui a fais un coup vache(sans le savoir),et que d'un geste anodin,elle prenne ça comme une haute trahison...
faut voir.
Une chose est sure:c'est fini entre vous...Enfin pas exactement,car l'amitié s'est transformé en haine,mais apres...

En esperant t'avoir aidé un peu...
A+

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 12:41 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Coucou à tous les deux!

Merci Rosie du retour. Si ton amie passe effectivement par une dépression au sens médical du terme, ce qu'elle exprime n'est peut-être pas à prendre au premier degré. A-t-elle de problèmes relationnels avec sa mère? Si tu as encore des sentiments d'amitié envers elle, peut-être accompagneras-tu ton geste de lui offrir des cadeaux d'une réponse sincère à sa lettre qui semble avoir un ton rancunier ou blessé (l'Impératrice inversée) avec la volonté de lui apporter quelquechose. Après tout, le chariot peut indiquer ce geste de ta part de lui offrir des cadeaux, même si elle pour l'instant, n'est pas réceptive à cela.

Bon dimanche!

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 00:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir Rosie,

Je m'intéresse aux tarots depuis plusieurs années et lu pas mal de livres et même si je ne suis pas une grande experte je souhaite apporter ma petite contribution à ton problème.
J'ai bien vu tes cartes et ce que je vois c'est que ton amie est en plein changement (l'arcane sans nom) elle évolue dans un sens qui t'es probablement étranger, oui elle doit avoir de nouveaux amis et petits amis, et ne souhaite pas que tu en fasses parti pour l'instant ...

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. espoir pour ma meilleure amie???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

kouikouik

29

162

Lun 5 Déc 2011 01:12

Babylon Zoo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pourquoi

mutation divine

28

484

Mar 10 Jan 2012 21:27

merlin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pourquoi?

Pipistrella

6

158

Jeu 5 Avr 2012 13:14

Pipistrella Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. POURQUOI PAS LE DIMANCHE ?

locfi

3

62

Dim 31 Mai 2009 16:53

locfi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pourquoi on ne m'aime pas?

ploki

0

54

Ven 7 Jan 2011 18:12

ploki Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pourquoi mon post a disparu ?

Tichat

1

357

Lun 9 Oct 2006 17:01

Webmaster Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Toujours la lame 10 pourquoi ?

emotions

2

96

Mar 29 Sep 2009 21:03

emotions Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pourquoi me prend t-il à distance ?

Madame Soleil

22

193

Ven 17 Fév 2012 15:09

Madame Soleil Voir le dernier message