salut a vous toutes:une histoire de filles!ohhh,je ne resiste pas !
par contre je te devine blonde!!!

Non pas du surnaturel:evites simplement de poser tes questions au tarot:poses les a nous!
A mon avis,c'est pas forcement une histoire de mecs,ou en secondaire;
par contre,une chose est sure:c'est de la jalousie...Pourrais tu voir ce qui a change en toi juste avant qu'elle te laisse tomber?jalousie qui s'est transformer en colere(haine),car tu n'a pas repondue a ses attaques,que tu es trop bonne....et l'on deteste les trop bon...
A mon avis c'est au fil du temps:elle a du te jalouser ,t'envier dans un ou plusieurs domaine durant des annees,voir t'admirer,et tout d'un coup(plus ou moins long)tout a casser pour un truc qui te serait tellement anodin que tu comprendrais meme pas!Au point meme de te marabouter si elle le pouvait,enfin deja en pensee elle en est a ce niveau...
remarques tu le tirage de l'imperatrice:2 fois au meme endroit?et de l'arcane XIII?Present dans les deux tirages(X+III)?Cocasse non?
A mon avis (et c'est l'imperatrice qui le dis),soit elle t'en veut a mort,soit elle t'en veut parce que tu attires la sympathie!es tu entourée de plein de monde?attire tu les gens?Sont ils sympa avec toi?Si oui,alors peut etre pourrais tu voir la dedans un debut de reponse.
maintenant,il se pourrait aussi que tu lui a fais un coup vache(sans le savoir),et que d'un geste anodin,elle prenne ça comme une haute trahison...
faut voir.
Une chose est sure:c'est fini entre vous...Enfin pas exactement,car l'amitié s'est transformé en haine,mais apres...
En esperant t'avoir aidé un peu...
A+