Je n'ai pas trouvé de forum spécial roue astrologique donc je post ici:
Coucou Cécile !
Voici la roue que je t'ai proposée pour ton anniversaire.
Maison 1 : diable inversé : frustrations professionnelles et sentimentales en ce début d'année(février). Tu te sens impuissante, incapable d'agir sur ton existence. Les finances ne sont pas au beau fixe. Abstinence.
Je confirmeMaison 2 : Bateleur : Tes finances vont redémarrer. (Mars) Des petites acquisitions pourraient se faire. Tu pourrais débuter un projet dans le domaine artistique;
Ah coolMaison 3 : justice envers : En famille, frères soeurs ce n'est pas l'entente parfaite. Il y a un manque d'harmonie et d'équilibre dans les relations (avril).
Avril ça fera 1 an qu'on a perdu notre maman....Maison 4 : Roue de fortune : En ce qui concerne encore la famille, le foyer, ton père, tu vas faire un blocage. Il y a vraiment un manque de relation, de visites, d'échanges vous ne vous voyez pas assez. Ton avenir est un gros point d'interrogation. Tu fais du surplace.
A suivreMaison 5 : force envers : Au mois de juin, tu sera en manque affectif.
Si ça l'étais que durant 1 seul mois
Tes émotions seront fortes et incontrôlables. Des conflits intérieurs et des jalousies sont à prévoir.
OKMaison 6 : monde : Au mois de juillet tu te sentiras très épanouie ce sera un très bon mois pour toi. Niveau travail, un contrat pourrait se faire avec une entreprise internationale. Les efforts seront récompensés. Ta santé sera excellente.
GénialMaison 7 : chariot : une recontre sentimentale va avoir lieu. Une relation va voir le jour. Peut-être dans le cadre du travail. Coté relationnel c'est le top tu as du succès. Les écrits sont favorisés.
(Août).
VivementMaison 8 : *arcane sans nom : de grands changements sont à prévoir; Transformation radicale de certaines choses ou de ta personnalité. Il se peut que tu quitte l'homme que tu as rencontré parce qu'il ne te conviens pas. Tu peux aussi quitter ton travail ou alors des modifications seront apportées à ton contrat.
J'extrapole peut etre mais indépendante que je suis je pourrais accepter une vie commune non ?Maison 9 : pape envers : Pas de projets de voyages, tu ne te tourne pas vers la pensée philosophique ou le domaine spirituel. Tu n'avances pas dans ce sens. (octobre).
OKMaison 10 : Maison dieu envers : Novembre : Concernant ta situation sociale et active, un événement, un déséquilibre se prépare. Un licenciement ou une rupture de contrat sont à craindre. Une très mauvaise nouvelle sera difficile à digérer.
C aussi le mois d'anniversaire de ma moman....donc oui difficile à vivreMaison 11 : Décembre : hermite : Tu vas te retrouver seule avec toi même en cete période de l'année, comme l'année précédente. Décembre n'est pas un bon mois pour toi. Profites de ce passage pour faire le point chercher la lumière et te tourner vers l'église et le spirituel.
OKJanvier 1010 : Pendu : après les sacrifices passés tu vas pouvoir te libérer et reprendre ton envol. Le pendu se défait de ses liens pour retrouver la terre ferme et fertile à toutes choses.
Je me donne encore cette année pour que S revienne vers moi si ce n'est pas le cas je tourne la page meme si ça sera dur. Visiblement donc il reviendra pas....
Correspondances :
Maison 1 et 7 : Au début de l'année, tu es incapable de faire les choses, d'entamer des démarches, tu n'es pas épanouie et ta vie sentimentale n'est pas gaie. Dans les mois qui viennent jusqu'à juillet-août ton destin va nettement s'améliorer et évoluer positivement. En juillet et en aout tu sera au top de ta forme. Tout ira bien dans le meilleur des mondes ! (juillet monde).
Vivement cet été 
Maisons 2 et 8 : En mars tu était au commencement d'une nouvelle vie, d'1 projet. En septembre, tes désirs, tes projets vont se structurer. Tu vas y apporter des modifications pour les rendre plus faisables.
Super, donc l'artiste auquel je pense devrait bien me contacterMaison 6 et 10 : En juillet tout te sourit le travail, la santé, les relations. En novembre, tout s'écroule ! Tu étais au sommet de la gloire mais malheureusement ça ne dure pas... Tu te sera quelque peu endormie sur tes lauriers. Une très mauvaise nouvelle survient et chamboule ton équilibre dans le travail.
OK je suis habituée à ce que rien ne dure 
Maison 6 et 12 : au top de ta forme en juillet tu sera fatiguée et paresseuse en décembre. les petites maladies risquent d'arriver. Tu seras assez passive. Tu n'auras rien envie de faire et tu n'aura pas envie de voir du monde.
OKJe garde ça sur mon ordi et te donnerai si tu veut des retours au fur et à mesure de l'année mais en gros vive mars pour le contact artistique et cet été pour l'apothéose