Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 07:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Petite aide
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 20:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour !!

J'aimerais avoir votre aide pour l'interprétation d'un tirage. Je débute et je sens que je ne suis pas très objective...

Alors, à la question : X est-il le bon ?, j'ai obtenu le tirage suivant :

L'impératrice

Le Monde La Maison-Dieu

La Justice

J'ai tiré une 5e carte, pour l'évolution, et j'ai obtenu l'arcane sans nom....

Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance !!

Sujet du message: Re: Petite aide
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 00:18 
Membre Senior
Membre Senior

La question posée n'est pas claire , X est sujet à plusieurs suppositions donc interprétations . Le tarot répond à des questions précises . Je préfère attendre un éclaircissement sur X sans trahir bien sûr son anonymat .

MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 21:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir,
votre tirage évoque un côté très adolescent dans votre quête... Aussi bien l'axe horizontal que l'axe vertical nous parlent d'une explosion d'énergie, d'u e éclosion hors du cocon et du giron familial, en particulier une émancipation par rapport à l'emprise maternelle.
La somme des quatre Arcanes donne 12, qui renvoie au Pendu ; avec l'Arcane sans nom, il semble dire que votre relation n'est pas forcément vouée à être l'histoire d'une vie, mais plutôt une expérience qui vous permettra d'assouvir vos appetits de nouveauté et de passion, et qui vous permettra sans doute d'évoluer et de vous préparer à des horizons plus profonds.

En espérant vous avoir été utile !

Ludovic Sérou

iouki@live.fr
iouki.wifeo.com

MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 08:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour !