Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 07:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Je pars ? je reste ?
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 14:13 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Suite au petit mot de Steph71, j'emploie la méthode Camion, je trouve qu'elle parle beaucoup. Voici mes questions :

Je pars à Valence :
**blank :*impératric :*-pendu
:*mat :*-maisondie :*-lune :*amoureux
Passé Présent Futur

Dans le passé avec le Mat je suis partie et revenue (1 mois en effet)aujourd'hui avec la Maison Dieu, je suis destructurée cette idée de partir n'est peutêtre pas prudente. L'impératrice me demande de bien structurer mes projets et idées. Dans le futur la Lune me dit que je vais peut-être être déçue et le Pendu à l'air de me signaler que je suis bloquée!!!

Je reste dans la région :

:*jugement :*temperance :*empereur :*pape :*pendu
:*papesse :*-chariot :*-bateleur :*-imperatri :*lune
Passé Présent futur

Avec le Chariot, peut-être un manque de volonté ou une impulsivité non réfléchie (elle l'est rarement d'ailleurs) la Papesse à l'envers à l'air de le confirmer. Quitter un passé familiale avec le Jugement afin de retrouver calme et harmonie avec Tempérance.
Le présent, toujours dans la confusion avec le Bateleur et le futur dans la dispersion avec l'Impératrice. L'empereur a l'air de me dire qu'il me faut faire des efforts pour rétablir la situation et le Pape veut donner des conseils. Mais avec la Lune et le Pendu je pense que je suis toujours attachée au passé...!!

Quand pensez-vous ? dans l'un ou l'autre cas, ça n'a pas l'air brillant ?

Merci

Sujet du message: Re: Je pars ? je reste ?
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 22:05 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

oui mais la question c'est quel domaine ? le travail ! comme çà moi je dirais qu'on veut pas quitter sa famille et que si on prend la décision de rester c'est un peu l'enlisement par contre si on part c'est les opportunités qui arrivent...mais tout dépend du domaine.....en fait je viens de voir que le tirage est pas bon normalement l'amoureux il est de trop....on trouve des lames de grossesse en quantité

papesse---------------lune
jugement---------------pendu

Modérateur

MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 22:17 
Professionnel V.I.P.
Professionnel V.I.P.

linéa a écrit:
L'impératrice me demande de bien structurer mes projets et idées. Dans le futur la Lune me dit que je vais peut-être être déçue et le Pendu à l'air de me signaler que je suis bloquée!!!

XII-le pendu étant une solution il doit être mis à l'endroit - donc il n'indique pas un "blocage" mais la solution de ce blocage.

je suis d'avis de merlin avec une problèmatique familiale - partir c'est quitter sa famille, ses amis mais là où l'on va on s'en fait d'autres.

d'autre part, je ne comprends pas ce que vient faire VI-l'Amoureux dans ce tirage - puisque si je comprends bien la lune étant "futur" et étant droite le tirage se termine avec elle.

la lune a l'envers : je l'interprète souvent comme étant "on croit en quelque chose qui n'existe pas" c'est l'illusion dans toute sa splendeur - une petite méditation ou introspection (pendu) permettrait de mettre en avant ces peurs qui sommes toutes sont infondées.

peut être que le fait de partir (loin de sa famille) oblige à grandir...

MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 22:26 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

:*pape :*pendu
:*impératric :*lune restes avec nous, ou avec moi, ma fille ! semble dire le papa.....?

Modérateur

MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 22:28 
Professionnel V.I.P.
Professionnel V.I.P.

linéa a écrit:
Le présent, toujours dans la confusion avec le Bateleur et le futur dans la dispersion avec l'Impératrice.

l'impératrice à l'envers peut indiquer que les "idées ne sont pas les bonnes" elle regarde en effet le bateleur à l'envers - début difficile (selon Jodo) -

le fait de rester peut aller contre vos propres idées.

on retrouve toutefois dans ces deux tirages LUNE et PENDU en solution - il serait peut être temps de suivre votre propre intuition, écouter vos propres émotions et non celles des autres

MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 09:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

steph71 a écrit:
linéa a écrit:
L'impératrice me demande de bien structurer mes projets et idées. Dans le futur la Lune me dit que je vais peut-être être déçue et le Pendu à l'air de me signaler que je suis bloquée!!!

XII-le pendu étant une solution il doit être mis à l'endroit - donc il n'indique pas un "blocage" mais la solution de ce blocage.

je suis d'avis de merlin avec une problèmatique familiale - partir c'est quitter sa famille, ses amis mais là où l'on va on s'en fait d'autres.

d'autre part, je ne comprends pas ce que vient faire VI-l'Amoureux dans ce tirage - puisque si je comprends bien la lune étant "futur" et étant droite le tirage se termine avec elle.

la lune a l'envers : je l'interprète souvent comme étant "on croit en quelque chose qui n'existe pas" c'est l'illusion dans toute sa splendeur - une petite méditation ou introspection (pendu) permettrait de mettre en avant ces peurs qui sommes toutes sont infondées.

peut être que le fait de partir (loin de sa famille) oblige à grandir...

Merci à tous pour vos réponses. Je vais me trouver bientôt au chomage et je ne sais pas si je dois changer de région (j'en ai très envie) ou rester où je suis, cela serait plus que raisonnable financièrement parlant (à cause des frais de déménagement). Merci encore :cheer:

MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 09:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merlin a écrit:
oui mais la question c'est quel domaine ? le travail ! comme çà moi je dirais qu'on veut pas quitter sa famille et que si on prend la décision de rester c'est un peu l'enlisement par contre si on part c'est les opportunités qui arrivent...mais tout dépend du domaine.....en fait je viens de voir que le tirage est pas bon normalement l'amoureux il est de trop....on trouve des lames de grossesse en quantité

papesse---------------lune
jugement---------------pendu

Cela concerne plutôt le domaine professionnel, car je vais me retrouver au chomage bientôt et j'avais très envie de changer de région. Mais financièrement c'est plus raisonnable de rester où je suis à cause des frais de déménagement + ce que je donne pour aider mon fils. Aujourd'hui je suis hébergé par la famille....et il n'y a pas du tout de bébé en route.

Merci beaucoup

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]