Bonjour, ou bonsoir à vous ! Je passe par ici pour faire part de l'un de mes derniers tirage concernant l'obtention de mon exam de fin d'année, en effet, je suis super stressé et j'ai donc demandé à mon jeu de tarot ce qu'il pensait pour moi et pour ma possible réussite. C'est la première fois que j'utilise mon tarot pour une question d'ordre "pro", normalement j'utilise ce dernier pour des questions coté coeur, mais comme va très bien de ce côté la en ce moment, je l'avais un peux mis de côté ! Bref à la question : Vais-je obtenir mon examen, voici la réponse de mon tarot.
Synthèse :
Bon, comme je n'ai jamais cherché a interprété pour le boulot, je dirais que je vais en baver l'ors de mes examens mais que au final tout va très vite s'enchainer de façon positive ?
Justice en positif ne m'coque pas grand chose... Je part sans être désavantagé ?
Pape : attention au faux ami ? Ne pas tenir compte de certains conseil pour présenter mes dossier l'ors de mes oraux ? (ça ne m'étonnerais pas sa !)
Force : l'effort à fournir pendant les exams, ou tout simplement l'épreuve à passer (notion d'importance)
Soleil : Réussite ?
Impératrice : Alors la dans ce tirage je ne vois absolument pas ! Je ne tire déjà quasiment jamais cette carte mais au centre la je ne vois pas...
Roue de fortune : Evénement qui s’accélère très vite ? Obtention de l'exam, et on passe vite à la suite (vie active ?)
Merci de vos éclaircissements