La Catalane a écrit:
bonjour!!!!
tu aurais du mettre ce message a la suite de ton 1er post.....et pas en ouvrir un autre
car, si on ne connait pas ton probleme, on ne sait pas de quoi tu parles!!!!

dommage
bonne journée
Voici tout l'historique :
Mon premier message :
Bonjour,
Une amie m'a fait cet après-midi un tirage du tarot.
Voici les cartes qui sont sorties :
à gauche : la papesse
à droite : le pape
en haut : l'ermite
en bas : la justice
carte de synthèse : l'amoureux
question posée : relation sentimentale (rupture ou issue favorable ?).
Quelle interprétation ?
Merci !
C.
Réponse1 sur le Forum :
vous avez l'espoir caché de former un couple (2 ),ce n'est pas un bon plan,un mauvais contrat (5 ),la solitude s'installe lentement (9 ),il faudra trancher (8 ),pour d'autres choix (6) . Rupture ! a+ merci pour les nouvelles
Réponse 2 sur le Forum :
jpense à une rupture désolé je répond vite j'essaie de répondre à tout le monde
si tas besoin d'explication n'hésites pas
Mon deuxième message :
L'amie qui m'a fait le tirage m'a dit l'inverse, que ce serait long, mais que cela aboutirait à une union avec la carte de synthèse l'amoureux.
En fait, la personne est en couple (sans être marié). Il a trois enfants de 6, 8 et 12 ans.
Il est mal dans son couple. Notre relation a débuté en janvier. Actuellement, je l'ai mis à distance car cette situation est difficile. Je tiens à lui mais je ne veux pas vivre dans ce schéma là , qui de toute façon, le met également mal à l'aise.
Cependant, il est vrai que mon souhait serait que notre relation se développe non pas en un couple classique, car j'ai besoin de ma solitude (je suis artiste) mais en une belle complicité amoureuse sérieuse.
Voilà , vos conclusions m'ôtent tout espoir...
Merci quand même !
Mon troisième message :
Je viens de faire un nouveau tirage, sur la même question. Étonnant, le pape et la papesse sont encore sortis !
Qu'en pensez-vous ?
Merci !
à gauche : le monde à l'envers
à droite : le jugement
en haut : la papesse
en bas : le pape
synthèse : le diable à l'endroit
http://www.ff-tarot.com/index.php?txtQu ... ading&act=
Réponse 3 sur le Forum :
bonjour, ce n'est pas bien de faire plusieurs tirage pour une même question
Mon dernier message :
Bonjour,
Désolée, mais je n'y connais pas grand chose en tarots...
J'ai refait un deuxième tirage le lendemain du premier car la première interprétation qu'on m'a donnée diffère de la vôtre.
Il y a des éléments que vous ne connaissez pas et qui permettent sûrement une interprétation plus approfondie de la situation.
Relisez mes explications dans mon deuxième message.
Intuitivement, pour moi la papesse et le pape forment un couple. L'hermite est le temps nécessaire au développement de toute relation. Quant à la justice et l'amoureux, ils indiquent que mon ami va devoir trancher, faire un choix entre poursuivre sa relation de couple difficile (depuis 18 ans) et une nouvelle relation, la nôtre.
De toute façon, l'avenir est totalement imprévisible.
C'est ma seule croyance !
Je pense que le tarot donne des indices sur le présent et non l'avenir. Le fait est que la situation présente est bien reflété dans ce tirage.
Qu'en pensez-vous ?
Merci !
Cristina