Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 07:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 6 Nov 2007 20:33 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

j'ai fait un tirage avec le tarot de marseille une question d'ordre sentimental : mon ex s'il reviens vers moi sa motivation sera t'elle d'ordre sexuel ou d'ordre sentimental ? (je suis ceptique quand à ses motivations c'est se qui me tient en retrait et fait que je l'évite et m'isole le plus possible, j'y parvient très bien...
tirage 7 cartes à l'endroit :
21 MONDE
5 PAPE
3 IMPERATRICE
14 TEMPERANCE
15 DIABLE
19 SOLEIL
4 EMPEREUR
Mon interprétation est la suivante :
je suis représenté par l'impératrice en retrait (monde) car je me protège (pape)
Mais une communication ou un échange aura lieu (impératrice tempérance) il y a de la passion et de l'amour entre nous si on veut bien considérer la présence de la tempérance près du diable qui devrait calmer ses ardeur le soleil près de l'emprereur pourrait vouloir dire qu'il souhaite que nous nous rencontrions, ou alors je rêve et me fait des films parce que c'est ce que je veux bien voir !

vous avez une autre interprétation ?
j'ai recouvert avec des mineures car le diable m'inquiète un peu dans ce tirage j'espère vraiment que la tempérance a son influence sur cette carte mais j'en suis pas sure j'ai recouvert donc le jeu d'arcane mineure et pour faire cours je vous dirais que le diable et recouvert du 2 de deniers et la tempérance du 2 de coupe.

si vous avez des éléments ils sont les biens venus merci d'avance
ma date de naissance 23/05/1965 je m'appelle martine

MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 20:25 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

pas mal de personnes sont venues voir mon message mais jusque là personne n'a voulu laisser son interprétation et pourtant ca aurait était cool de voir les différente façon d'interpréter. Qui sait peut-être pour arriver a une même conclusion ou une toute différente mais au moins ce serait bien que quelqu'un me donne son interprétation. Merci d'avance

MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 09:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

21 MONDE
5 PAPE
3 IMPERATRICE
14 TEMPERANCE
15 DIABLE
19 SOLEIL
4 EMPEREUR

bonjour, tu as dit vrai, mais jai du mal à interpréter 7 cartes, les autres surement !!!!

alors,
je vois qu'entre vous il y a la sexualité en faite, toi tu est sur tes gardes et lui rien il aime sa en dirait. Je ne vois pas dautre que la sexualité qui pourrait quil revienne vers toi. ton bonheur pourrait etre ailleurs, tu trouvera ton équilibre.
voilà, je dit que ta vie est aileurs et nn avec lui.
jpeux me tromper, a voir !
désolé de ne pas avoir répondu de sitot mais jévite les 7 cartes !
bonne chance, bonne journée, ciao

MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 11:08 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

bonjour, c'est pas facile d'interpréter 7 cartes, ce que moi je note c'est que le monde est en première position, si le 21 était à la fin du tirage ce serait meilleur.........(pour ta situation), le pape si c'est lui il est avec quelqu'un ou il était marié ? un coup de fil dans le futur et une (des) rencontre(s), un nouvel homme bientôt disponible..................

Modérateur

MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 11:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

salut et merci de m'avoir répondu,
effectivement il était marié il a divorcé et il avait beaucoup de mal a oublié son ex et elle est revenue avec les enfants pour passé les vacances c'est lui qui a voulu qu'elle vienne pour essayé de recoller les morceaux et c'est là que j'ai décidé que c'était finis entre nous? elle est reparti chez elle et lui je ne l'ai plus vu depuis des mois je ne sais pas s'il est parvenu a ses fins je n'y crois pas et je ne sais pas s'il a fait le bilan ou pas !!!
Est ce que si je te donne d'autre chiffre tu peux voir plus clair dans cette situation ?
merci beaucoup

MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 11:51 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

non pas de chiffre, je fais pas de tirage, par contre demande dans la section voyance tu auras une réponse.......;)

Modérateur

MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 17:29 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,

Il y a deux problèmes dans la façon dont tu as procédé :
1/ une question ne se pose que vis à vis d'une personne et non d'une situation. Non pas que cela ne soit pas possible mais cela demande des années de pratique et surtout d'étude, et dans ce cas la question doit être claire.
Or dans ton cas tu souhaites que les cartes te répondent (donc répondent à une personne)que ce n'est pas au choix "à cause" "uniquement" "grace"...à votre ancienne relation charnelle mais sans doute espères-tu le grand Amour avec un grand A...
Est-ce que je me trompes ?

Comme pour chaque tirage, il y a ce que l'on veut entendre et ce que la Tarots nous disent.

2/ Qu'est-ce que c'est que le tirage en sept cartes ? Si tu est capable de me l'écrire, alors tu trouveras tes réponses. Et comme ca moi aussi je pourrai t'apporter un éclairage.

Je reste là pour continuer à discuter.
Best regards ;)
Regfortuneteller

MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 17:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

La question que je pose est : Est-ce que s'il revient sa démarche sera motivé par son amour pour moi ou bien par l'attrait sexuel.
En ce qui concerne le passé de notre relation il était tellement compliqué que c'est bien ce qui fait que je ne sais pas qu'elles seraent ses motivations.
Le type de tirage que j'ai utilisé je l'ai tiré d'un livre de tarot qui explique que lorsqu'on se pose une question sur une personne, exemple : sur l'attitude qu'il doit avoir, on tire autant de carte que ce que son prénom comporte de lettre.
MAIS je ne saurai pas dire pourquoi j'ai surement compliqué les chose en tirant une carte supplémentaire car son prénom comporte 6 lettre et le miens 7
Je n'aurai sans doute pas du tirer cette carte supplémentaire puisque je faisais ce tirage en pensant à lui est bien sur à son prénom.
Je ne sais pas si je t'ai suffisament éclairé.
En tout cas j'ai essayé le tirage en croix et j'ai plus de mal encore a compendre que les tirages avec les lettres du prénom, c'est pour cela que j'ai utilisé cette méthode, que d'ailleurs je ne métrise pas beaucoup ;)
Pourtant le tirage en croix a la réputation d'être facile, comme quoi le choix des types tirages reste très personnel.
Merci pour ton aide.

MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 18:28 
Membre Junior
Membre Junior

Afin de te venir en aide je viens de te faire un tirage.

Il apparaît clairement que cette personne est un homme soupolait, incapable fondamentalement de prendre en main, c'est à dire d'assumer ses responsabilités. Par conséquent il n'est malheureusement pas à même d'assumer ses décisions.

Les lames concernant son passé, présent et avenir montrent combien il a été en lutte avec lui-même, qu'aujourd’hui il est en plein doute car sans repère possibles (famille, amis, copains relations,etc) pour le conseiller et qu'il est en plein désarrois mais que ce qui le préoccupe c'est comment assurer son avenir.

Et le tirage montre très clairement comment il envisage les deux situations possibles pour lui :
1/ revenir à son ancienne vie...mais ce n'est que la projection de son fantasme de revenir à cette époque
2/ Se tourner vers une autre relation amoureuse, et là je suis vraiment désolé de te dire qu'elle ne serait basée que sur la luxure (3 lames d'affilée l'affirment et le confirment haut et très fort!)...

En conclusion, que ce soit l'une ou l'autre des solutions qu'il envisage, il ne la fera que pour lui-même et certainement pas pour vous deux s'il revient vers toi.

Enfin , une des dernières lames, la plus importante le désigne comme heureux dans le monde ou il vit.

Voilà pour le tirage.

Maintenant, à titre personnel, je ne pense pas que tu ais quoique ce soit à gagner à ce qu’il revienne vers toi, mais plutôt tout à perdre. Alors je ne te dirais pas « un de perdu dix de trouvé » mais c’est vrai qu’il est toujours plus facile de savoir ce que l’on quitte plutot que de ne pas savoir ce que l’on va trouver » mais dans ton cas…n’hésite pas à regarder ailleurs, c’est dire vers l’avenir et pas vers le passé.

Amicalement

Regfortuneteller

MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 18:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je te remercie pour ta réponse c'est gentil à toi d'avoir pris le temps de me faire un nouveau tirage.
Effectivement il est assé tourné vers lui même et il n'a jamais donné l'impression d'être malheureux malgrès tout !
merci encore

MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 19:03 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

oui d'ailleurs carla on le voit dans ton tirage "le monde" + le pape

Regfortuneteller dommage que tu ne nous présentes pas tes tirages ce serait instructif !

Modérateur

MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 19:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

qu'est ce que tu traduit dans l'association monde + pape ?
tu veux dire quoi par vous présenter mes tirages ?
Citer les cartes que j'ai tirer avec les questions et vous dire quel en est mon interprétations ?
ou seulement les cartes tirées et la question ?
Car mon interprétation n'est pas très sure c'est bien pour ca que j'essai d'avoir d'autre avis.
Quoi qu'il en soit je note tout mes tirages sur un cahier
J'ai fait un tirage 7 cartes (mon prénom Martine 7 lettres) et j'ai posé la question suivante :
Est ce que je vais arriver rapiedement a passer à autre chose à l'oublier.
19 - 17 - 13 - 0 - 20 - 15 - 8

avec le 13 et le 0 j'en déduit que ca veut dire que je laisse tomber mais le 20 c'est aussi le renouveau alors je me dis est ce que par hasard ca veut pas dire qu'au moment ou je me décide a laisser tomber il revient et pour ce qui est du 8 (il est militaire) ce qui expliquerai la justice !? et le 15 j'ai comme par hasard du mal a déchiffrer.
Je ne suis pas assé objective je m'en rends bien compte.

j'ai aussi fait un tirage sur lui en me demandant pour quelle raison son ex femme avait voulu divorcé
mais bon... on en finis plus j'ai posé pas mal de questions...

Si tu veux d'autres précisions je peux t'en donner j'en ai plein mon cahier

je te remercie de t'interresser à mon "cas" lol

MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 19:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

qu'est ce que tu traduit dans l'association monde + pape ?
tu veux dire quoi par vous présenter mes tirages ?
Citer les cartes que j'ai tirer avec les questions et vous dire quel en est mon interprétations ?
ou seulement les cartes tirées et la question ?
Car mon interprétation n'est pas très sure c'est bien pour ca que j'essai d'avoir d'autre avis.
Quoi qu'il en soit je note tout mes tirages sur un cahier
J'ai fait un tirage 7 cartes (mon prénom Martine 7 lettres) et j'ai posé la question suivante :
Est ce que je vais arriver rapiedement a passer à autre chose à l'oublier.
19 - 17 - 13 - 0 - 20 - 15 - 8

avec le 13 et le 0 j'en déduit que ca veut dire que je laisse tomber mais le 20 c'est aussi le renouveau alors je me dis est ce que par hasard ca veut pas dire qu'au moment ou je me décide a laisser tomber il revient et pour ce qui est du 8 (il est militaire) ce qui expliquerai la justice !? et le 15 j'ai comme par hasard du mal a déchiffrer.
Je ne suis pas assé objective je m'en rends bien compte.

j'ai aussi fait un tirage sur lui en me demandant pour quelle raison son ex femme avait voulu divorcé
mais bon... on en finis plus j'ai posé pas mal de questions...

Si tu veux d'autres précisions je peux t'en donner j'en ai plein mon cahier

je te remercie de t'interresser à mon "cas" lol

MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 19:33 
Membre Junior
Membre Junior

C'est à dire que cela prend beaucoup de temps et d'énergie (je vous l'expliquerait plus tard). J'e m'occupe de donner le bain à ma fille et je reviens vous voir.
Regfortuneteller

MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 20:09 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Carla je demandais celà à Regfortuneteller :cheer:

et pour le monde et le pape :

- le monde (tout va bien) pour lui (le pape):)

Modérateur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Votre interprétation svp !

Sly34

10

79

Mar 12 Mai 2009 21:49

Aesa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. a votre avis ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Isdanna

17

214

Sam 31 Mar 2012 21:32

Isdanna Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. votre avis svp ?

minette

3

54

Mer 15 Fév 2012 20:40

minette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. votre avis..

mcorama33

5

57

Ven 20 Avr 2012 14:15

mcorama33 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de votre aide

angelle

0

157

Mer 22 Aoû 2007 14:53

angelle Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Votre avis sur une interprétation