Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 07:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 03:58 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour!

Ma question : Mon copain va-t-il un jour me laisser de la place dans notre couple?

Cartes tirées (pas très jolies!) :

:*-arcane13

:*diable :*mat

:*-amoureux

Synthèse calculée : :*chariot

Interprétation possible :
Vraiment pas facile! Je débute dans le tarot. Alors n'hésitez pas à me reprendre!

Le Fou : Par le passé, j'ai toujours fui les confrontations au lieu de m'affirmer.
L'Arcane sans nom renversée : Je me sens écrasée par mon copain, mais je veux que ça change.
Le Diable : Je me sens sous l'emprise de mon copain.
L'Amoureux renversé : Je ne sais pas trop. Cette carte semble en contradiction avec le chariot.
Le Chariot : Je ne sais pas trop. Cette carte semble en contradiction avec l'Amoureux renversé.

Qu'en pensez-vous?

Merci!

Joh

MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 05:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, tu est représenté comme quelqu'un d'impulsive. ton copain vit le jour au jour. c'est comme si il avait peur de te perdre que tu aile voir ailleurs.
un choix va se décidé se sera une transformation. un meilleur avenir pour vous deux.
oui il te laissera la place que tu mérite, voilà
un conseil fais en sorte qu'il ai confiance en toi.

kiss

MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 09:24 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

hello ! Dans quel ordre sont elles placées ? Il en manque une non ?

MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 14:31 
Membre Senior
Membre Senior

Je n'ai pas fait de synthèse tirée, seulement calculée. je préfère ainsi, vu que je débute. Mais si tu me dis que c'est plus précis avec une carte tirée, je vais le faire. J'ai donc :

À gauche : Le diable
À droite : Le Fou