Aesa a écrit:
Mais que veux-tu dire par "il ne me laisse pas de place" ?
Seules ces opinions, façons de faire, sont les bonnes. Si j'en suggère d'autres, il le prend très personnel. Au mieux, il va bouder. Au pire, il va tenter l'intimidation (haussement de voix, ton bête, à la limite des insultes) pour me faire changer d'avis ou reculer. Il prend très mal le peu d'initiatives que je prends, et il ne se gêne pas pour le montrer.
Citation:
C'est étrange, parce que, tel que tu l'as tiré, je vois le Diable sur toi, ce qui signifie souvent des jeux de pouvoir ou un attachement passionnel.
Oui, ça revient à ce que disait mgmromel?
Citation:
Mais aussi tu devrais essayer de prendre les choses moins au sérieux.
Je le faisais avant, mais j'ai eu tort. Je ne me suis pas respectée en faisant ça. Et les choses seraient peut-être moins pires aujourd'hui si on avait réglé ce problème dès le départ.
Citation:
Lui, en revanche est représenté par le Mat : peut-etre est-il égoiste ?
Pas peut-être, il l'est. Il l'avoue lui-même. Concernant ses responsabilités parentales, il les prend maintenant, mais ça a été long.
Citation:
Restes-tu avec lui aussi pour des raisons matérielles ?
Absolument pas. Quand je l'ai connu, il était pauvre et très endetté. Aujourd'hui, il fait beaucoup d'argent, mais ça ne me rend pas plus heureuse, au contraire. Plus sa soif du matériel augmente, plus mon dégoût pour le matériel augmente. Avant le bébé, je gagnais très bien ma vie. Il me suffit de reprendre mes activités à temps plein pour retrouver mon aisance financière, mais pour l'instant, je préfère m'occuper de mon bébé.
Citation:
Le chariot indique qu'il faut essayer de de surmonter vos différences et de vous fixer un objectif commun. Le chariot est plein d'énergie, et je pense que vous avez tous les deux le potentiel de surmonter la crise.
À suivre...