Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 10:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Mon ami a t-il d'autres problèmes?(méthode camoin)
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 18:40 
Membre Junior
Membre Junior

Voici un autre cas vu hier. Je suis débutant et vos conseils m'aident énormément à progresser. Merci d'avance à tous les participants.

Question : Est-ce que Jean-Pierre (un collège) a d'autres problèmes que ceux que je connais ?

Passé : VI - L'amoureux (à l'envers)
Présent : XVI - La Maison Dieu
Futur : V - Le Pape (à l'envers)

Tirage :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:*chariot
:*-amoureux :*maisondieu :*-pape :*diable :*etoile

Interprétation :

L'amoureux à l'envers pourrait indiquer que des infidélités par le passé. Le consultant me confirme alors que cette personne a été trompée par le passé et en a beaucoup souffert.

Au présent, la maison Dieu pourrait nous parler de l'entreprise ou du foyer de cette personne.

Au futur, le pape à l'envers pourrait être pris dans le sens que cette personne ne peut avancer et reste coincée dans sa situation actuelle. Le pape regarde d'ailleurs vers La maison Dieu, ce qui me laisse entendre que cette personne se sent coincée dans l'entreprise où elle travaille.

Le consultant me confime et m'explique que cette personne hésite à quitter son emploi.

La carte solution semble proposer une action. En effet, si cette personne se sent bloquée dans son poste actuel, il faut qu'elle agisse après un choix.

Ce choix me paraitrait être : partir ou rester. Mais le tarot parait plutot souligner le fait de quitter cet emploi par le chariot qui rompt une situation stable pour passer à un autre plan moins réceptif. Cette personne se sent donc opprimée dans son travail. Elle encaisse beaucoup mais la solution ne se trouve pas dans ce genre d'attitude.

Une fois le Pape remis à l'endroit, il regarde vers le diable à l'endroit qui pourrait signifier qu'il parviendra à s'affirmer plus.

Afin de connaitre les deux personnes qui sont représentés sur cette carte, le consultant tire l'étoile qui indique la prospérité, une note très positive. Le diable pourrait aller prendre le sens de rentrée d'argent mais sans certitude. Il souligne égalemnet le besoin de s'affirmer pour prospérer.

Les deux personnages enchainés dans le diable pourrait être lui en Pape et sa compagne en étoile qui sont attachés par des liens financiers ???

Afin d'aller plus loin, je m'intéresse aux deux personnages de la Maison Dieu qui sont donc représentés à la gauche par l'amoureux à l'envers et à la droite par le pape (maintenant remis à l'endroit).

Ces deux personnages pourraient être deux facettes du collègue en question. Par le passé, subissant et réceptif et par le futur, plus affirmé. Notons aussi que le personnage de droite dans la maison Dieu semble sortir de la porte et pourrait donc bien souligner l'intérêt de quitter cette entreprise pour s'affirmer et prospérer.

Voilà ma lecture, j'attends vos interprétations et précisions car je suis sûr que j'ai dû laisser plein de détails de côté ! ^^

Sujet du message: Re:Mon ami a t-il d'autres problèmes?(méthode camoin)
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 19:47 
Professionnel V.I.P.
Professionnel V.I.P.

re,
je te répondrais non sur l'interprétation mais sur la méthode;
tu mets une solution sur le pape à l'envers mais pas sur l'amoureux. ?
et que regarde le Chariot ?

dans tout tirage je pense qu'on ne peut pas voir tous les détails, cela vient au fur et à mesure de la pratique ou habitude.

je pense sincèrement que pour quelqu'un qui a commencé depuis 1 mois c'est franchement pas mal!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]