Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 07:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Méthode dater avec les cartes
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 12:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

récemment j'ai vu sur un forum, une manière de savoir dans combien de temps se passera un évènement. Malheureusement je ne me rappelle plus de cette méthode, mais qui avait bien marché.
En fait si je me souviens bien, il fallait choisir un carte et puis brasser. Ensuite il fallait compter 11 cartes je penses, je ne suis plus sure, mais sur plusieurs lignes) et si elle sortait dans la première ligne, ca se passait dans une semaine, ou je ne sais plus... et si elle sortait pas, l'evenement n'allait pas encore arriver, etc.
Je suis désolée de ne me rappeler de quasi rien, mais justement je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà entendu parler de cette méthode et si vous pourriez me la rappeler.

C'était d'une efficacité incroyable. J'avais pu prédire dans combien de temps j'allais reprendre contact avec quelqu'un avec qui je ne parlais plus depuis plusieurs mois. Et ca s'est révélé juste.

Merci à vous

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer - Peter Drucker.

MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 14:57 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Nanou :-*

voilà ce que j'ai retrouver dans mes fiches perso!!!!
mais je l'avais trouvé sur un Forum....je ne me souviens plus lequel!!!!

On bat les lames, on coupe en pensant fortement à sa question ou en visualisant la personne selon la question posée. Il faut choisir une carte du tarot qui correspond à la question poser :

Ensuite, vous prenez les 4 premières lames pour les jours, les 4 suivantes pour les semaines (4 semaines puisque 4 cartes), 4 suivantes pour les mois et encore 4 toujours pour les mois. Total 16 cartes.

Pour moi, si la carte que j'ai choisi n'est pas sortie dans les 12 premières cartes je classe en très très loin voire négatif.

Par contre, si elle sort dans les 12 premières alors là j'ai un aperçu soit en jours, en semaine ou en mois (4 mois).

Je vous conseille, si vous voulez essayer cette méthode, dans un premier temps poser une question sur un événement dont vous êtes sûre qu'il va arriver mais pas quand il va arriver, vous pourrez ainsi voir si c'est exact.
:cheer:

MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 15:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou la Catalane !!!

Je te remercie, c'était tout a fait ce tirage que je recherchais (désespérément)!!! :laugh:

Merciiiiiiiiiiiiiii !!!! ;)

MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 15:51 
Membre Senior
Membre Senior

La Catalane a écrit:

On bat les lames, on coupe en pensant fortement à sa question ou en visualisant la personne selon la question posée. Il faut choisir une carte du tarot qui correspond à la question poser :

Ensuite, vous prenez les 4 premières lames pour les jours, les 4 suivantes pour les semaines (4 semaines puisque 4 cartes), 4 suivantes pour les mois et encore 4 toujours pour les mois. Total 16 cartes.

Pour moi, si la carte que j'ai choisi n'est pas sortie dans les 12 premières cartes je classe en très très loin voire négatif.

Par contre, si elle sort dans les 12 premières alors là j'ai un aperçu soit en jours, en semaine ou en mois (4 mois).

Je vous conseille, si vous voulez essayer cette méthode, dans un premier temps poser une question sur un événement dont vous êtes sûre qu'il va arriver mais pas quand il va arriver, vous pourrez ainsi voir si c'est exact.
:cheer:

Bonjour La Catalane,
j'ai lu sa réponse et une question j'a surgi après avoir lu cela morceau...

Citation:
Ensuite, vous prenez les 4 premières lames pour les jours, les 4 suivantes pour les semaines (4 semaines puisque 4 cartes), 4 suivantes pour les mois et encore 4 toujours pour les mois. Total 16 cartes..

Pourquoi quand il s'agit des mois tires-tu 8 cartes et pour les semaines et les jours seulement 4 ? ...Ou, peut-être l'ai j'entendu mal ? :)

MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 16:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ah oui tu as bien vu Magica, j'y ai pas prêté attention... c'est vrai que c'est bizarre d'en tirer 4 et encore 4 pour les mois....

MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 16:10 
Membre Senior
Membre Senior

Merci pour ta réponse nanou20n, nous attendrons pour voir si le catalane peut nous tirer les doutes. :)

MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 16:14 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

les filles, ne me posez pas de question sur cette methode, je l'ai recopiée "tout bêtement" :D
mais je l'ai testée telle quelle, et ça a marché!!!!! ::) ::)
une amie l'avait testé pour un virement bancaire qu elle attendait....la carte est sortie la 1ere de la rangée et le virement a été fait dans la nuit!!!!!

:-* :-* :-*

MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 16:21 
Membre Senior
Membre Senior

Bon, merci également pour répondre!! :D

MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 16:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ok ok no soucy !! ;-)
Mais c'est vrai que cette méthode marche assez bien ! C'est d'ailleurs pour ca que je la cherchais pendant des semaines sur le net, au lieu de poster directement içi... :-)

Merci encore La Catalane ::)

MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 22:53 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir à vous,
Voilà qui m'intéresse fortement, mais j'avoue que je me gratte un peu la tête car je ne suis pas sûre d'avoir bien tout compris.

La Catalane a écrit:

On bat les lames, on coupe en pensant fortement à sa question ou en visualisant la personne selon la question posée. Il faut choisir une carte du tarot qui correspond à la question poser : [color=#4000FF]si je comprends bien, je choisis la carte (lame générique) et non pas n'importe quelle carte ?

Ensuite, vous prenez les 4 premières lames pour les jours, les 4 suivantes pour les semaines (4 semaines puisque 4 cartes), 4 suivantes pour les mois et encore 4 toujours pour les mois. Total 16 cartes. Donc, si je saisis, le tirage ne porterait que sur 8 mois alors ? C'est bien cela ?

Je vous conseille, si vous voulez essayer cette méthode, dans un premier temps poser une question sur un événement dont vous êtes sûre qu'il va arriver mais pas quand il va arriver, vous pourrez ainsi voir si c'est exact.[/color] :cheer:

Tes lumières me seraient d'un grand secours et ainsi je pourrais tenter l'expérience. Merci pour ton aide et à très bientôt. Bonne fin de soirée.

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 09:14 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour Agnes!!!!

relis bien ....
[color=#008000][color=#8000BF]Pour moi, si la carte que j'ai choisi n'est pas sortie dans les 12 premières cartes je classe en très très loin voire négatif.

[/color][/color]
ce n'est pas grave, si la methode ne couvre pas 12 mois!!!!...ce que nous voulons tous :o c'est une reponse rapide, non????

pour la carte a choisir, chacun fait comme il veut!!!
mon amie avait choisit la Roue de fortune pour son virement bancaire!!!!
et moi j'avait utilisé mon jeu de L'ENDORAS FORTUNA CARTS et choisis le CHAT, car c'etait pour retrouver un "chat" qui c'etait sauvé....
choisis la carte qui correspond le + a ton probleme :-\
c'est sur que de se servir du TDM c'est plus facile!!! il n y a que 22 cartes ::)

pour d'autres "oracles" c'est plus "épineux" car il y a beaucoup plus de cartes et on en sort que 16!!!!!
mais, comme le conseille la personne

[color=#404000][color=#8000BF]Je vous conseille, si vous voulez essayer cette méthode, dans un premier temps poser une question sur un événement dont vous êtes sûre qu'il va arriver mais pas quand il va arriver, vous pourrez ainsi voir si c'est exact[/color][/color]
bonne journée et bonne methode :laugh: :laugh:

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 18:37 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

:o Bonsoir,
Voilà, j'ai tout compris, grâce à ton explication. Je n'avais pas saisi la toute première partie. Mais maintenant, c'est tout bon. J'ai pigé... Yes !
Un grand merci à toi et bonne soirée,
:D

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 19:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour,
si cela peut vous aider voici les lames DMT qui peuvent correspondre à vos questions:pour le domaine AFFECTIF le 19 et le 3,pour le domaine MATERIEL le 4 et le 15, pour le domaine PROFESSIONNEL le 1 et le 11,pour le domaine de la SANTE le 17 et le 14, pour le domaine des VOYAGES et DEPLACEMENTS le 21 et le 7,pour le domaine SPIRITUEL et ETUDES le 2 et le 9, pour les DEMENAGEMENTS le 10,pour le domaine JUDICIAIRE et CONCLUSION DE PROCES le 8 et le 5, pour le domaine des NOUVELLES et RENCONTRES le 20.....à bientôt ...NATYS!

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 20:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci Beaucoup Natys,
a vrai dire je le faisais au feeling, mais là ca m'aide bien !!! :-)))
Mais une question par exemple, si la carte sort en 3e position sur la premiere ligne ca veut dire 3 jours?
Si elle sort en 4 position sur la 3e ligne ca veut dire 4 mois?
En 2 e position sur la 2e ligne, 2 semaines??

Je vous demande ca, pour savoir si j'ai bien le compris le sens des réponses....

Merci à vous

Biz'

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 20:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

je ne sais pas !!!! désolée de ne pouvoir te répondre sur ce genre de tirage! espérons que la CATALANE passe par là! biz!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage 3 cartes (méthode Camoin)

dorian

10

771

Lun 24 Déc 2007 14:05

Taliesin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 1er Tirage : 3 cartes Méthode Vincent Beckers

enviedapprendre

8

202

Lun 7 Nov 2011 10:52

enviedapprendre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirages avec 3 cartes...

patouamos

3

241

Ven 20 Avr 2012 22:03

traktir Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Interpretation des cartes : dois je rester avec lui

bea.nc

9

117

Ven 20 Avr 2012 21:45

traktir Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. METHODE CAMOIN

reverie

3

124

Ven 26 Sep 2008 22:38

BOULI Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage méthode Camoin

Sahila

9

318

Lun 10 Mar 2008 11:42

Sahila Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bruno De Nys = excellente methode !

cathypoissons

5

265

Sam 5 Mai 2012 19:08

leeloo06250 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Méthode camoin : déménagement

nanou20n

8

102

Mar 25 Jan 2011 17:48

nanou20n Voir le dernier message