Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 10:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: marche à suivre: maison dieu renversée + arcane sans nom
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 14:39 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour,
pourriez vous me dire comment vous interpreteriez dans la marche à suivre , lamasion dieu renversee suivi de l'arcane sans nom
merci
bizz
bellemysterieuse :)

Sujet du message: Re: marche à suivre: maison dieu renversée + arcane sans nom
MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 02:21 
Membre Junior
Membre Junior

Aloha !

XIII indique une destruction pour une reconstruction. C'est un déblayage du terrain pour repartir sur du nouveau.
La maison diev, ici, est une tour détruite et dont les matériaux retombent au sol. Ils sont donc récupérables, et réutilisables pour fabriquer de nouvelles choses.

Rien ne se perd, tout se transforme. Certains acquis sont à conserver, mais leur utilité à venir peut différer de celle actuelle.

A toi de voir comment cela peut s'accorder à ta situation, dont tu ne nous as d'ailleurs pas du tout parlé...

MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 10:08 
Membre Senior
Membre Senior

Kevin a écrit:
Aloha !

XIII indique une destruction pour une reconstruction. C'est un déblayage du terrain pour repartir sur du nouveau.
La maison diev, ici, est une tour détruite et dont les matériaux retombent au sol. Ils sont donc récupérables, et réutilisables pour fabriquer de nouvelles choses.

Rien ne se perd, tout se transforme. Certains acquis sont à conserver, mais leur utilité à venir peut différer de celle actuelle.

A toi de voir comment cela peut s'accorder à ta situation, dont tu ne nous as d'ailleurs pas du tout parlé...

merci kevin de tareponse :)
en fait je suis astuellement en sevrage de somniferes (hypnotiques) que j'ai pris pour de gros gros probleme de sommeil, je diminue tres lentement e tprogressivment pour eviter les symptomes de sevrages donc je voulaissavoir ce que cela allait donné , la marche à suivre, si je suis sur la bonne voix
voilivloi
bizzz
bellemysterieuse

MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 22:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir,

Je pense que ces deux lames parle de grands changements bénéfiques. Fais leur confiance :cheer: De plus, le travail et les finances vont aller mieux aussi. ;D Tout bénéf quoi. !!!

Ne redoute pas la transformation (16) et va dans son sens. Tout ira bien rapidement car ce sont des lames de mouvement. :fbbea:

Amitiés sincères.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]