Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 11:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: maison dieu a 'envers + mort
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 12:20 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour,
j'ai eu ces deux arcanes maison dieu à 'envers + arcane sans nom pour savoir si j'allais me sortir d'une situation
j'avaoue que j'ai du mal avec la maison dieu dejà de part son graphisme ,elle me fait peur :o
pourriez vous m'eclairez
merci
bizzz
bellemysterieuse :)

Sujet du message: Re: maison dieu a 'envers + mort
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 09:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Alors, tu ne pouvais pas mieux "tomber" !!! Le 16 et le 13 = grand changement et rapidement le bougre ;)

Mais, il faut bien vivre ce changement radical et n'oublions pas qu'après le 16 il y a l'étoile et après le 13 la tempérance : le bonheur, les vacances, la communication et la force dans tous les domaines après la tempète.

:fbbea: Amitiés à tous Bouli

MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 21:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Tien ces étrange jai fait un tirage camoin ( mon premier ) ce matin a 3 carte et jai aussi eu ces cartes. Cétais concernant ma vie amoureuse, ou je vie une séparation :( Et je voulais savoir si elle reviendrais.

Le passé ma donner : le Pape

Le présent : Maison dieu a l'envers et comme solution jai piger la mort... Ensuite comme cetais mon premier tirage je crois que l'on doit donner une carte ou le visage regarde et comme le visage de la mort regarde vers le futur a droite jai piger la justice.... Je sais pas si jai bien fait le tirage car la justice arrive au dessus de la carte du futur.

Le futur j'ai piger: Le monde qui je crois est propablement une des meilleurs carte :)

La mort me sugere d'effectuer des changement et la justice placer dans la colonne du futur me dit qu'une fois ces changement réalisé et l'équilibre retrouver elle reviendra vers moi. Je me trompe p-e ?

Si quelqu'un si connais en tirage camoin et veux me donner son interpretation :)

MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 22:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir,

13 et 16 = bonnes lames pour se sortir d'une situation :cheer: car on n'a pas le choix, mais c'est bénéfique. On s'en aperçoit peu de temps après. :cheer: :cheer:

En revanche, pour savoir si une personne va revenir, c'est plutôt compromis >:( puisque c'est "sortir de la situation". C'est un grand changement et surtout avec la justice qui coupe bien aussi.

Le monde est plutôt une carte statique si elle n'est pas accompagnée de lames qui bougent.

On peut penser, dans ce tirage, que le monde va être "bousculé" par le 16, le 13 et le 8. Mais que pour le bien, on le sait :cheer: Il faut assumer un moment c'est tout >:( Le calme du pape est de bon augure pour la suite.

Amitiés et A+++ :fbbea:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]