Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 07:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: livre d émile perte
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 13:50 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour

je suis nouvelle sur ce forum que je trouve trés bien d ailleur je suis plus que débutante dans le tarot j ai vu plusieurs sujets sur le forum je ne trouve pas les réponses peut etre que je cherche mal je viens de m acheter le livre tarot de marseille facile d émilie porte et j ai un problème pour l interprétation de arcanes faut il lire la définition des arcanes simple ou lire dans sentiment forme travail je sais que tout dépend de ma question
car moi se qu il m interesse c est la vie globale et quand je regarde la définition dans sentiment c est que sur le couple alors qu il marque dans mon livre que c est pour famille ;vie sociale si quelqu un veux bien me donner des conseille je fait le tirage en croix j ai acheter ce livre car sur internet il était
bien noté par les utilisateurs merci beaucoup pour vos réponses

Sujet du message: Re: livre d émile perte
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 21:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Vally

Dis moi, et ton intuition, tu l'utilises comment? Laisse parler les cartes, se sont elles qui seront tes meilleurs interlocuteurs.
Les livres sont là pour te donner les grandes lignes, après c'est l'intuition et l’expérience qui feront la différence.

Bien à toi
Sircée

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 22:16 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Salut Vally

Je ne connais pas ce livre, mais je trouve le titre trompeur : Le tarot n'est pas facile.

Le tarot est joueur et menteur. Prends les cartes 1, 7, 11, 12, 16, que vois tu ?
Est-ce que ça ne ressemblerait pas, dans l'ordre, à un illusionniste, un vendeur de barbe à papa, une dresseuse de lion, un trapéziste et des acrobates ?