Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 12:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Leur histoire peut-elle marcher?
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 16:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je viens de faire un tirage pour un ami, J. Il est très épris de M., mais leur histoire est assez compliquée, pour de multiples raisons. Voyez-vous une issue favorable à cette relation?
Pour: le diable
Contre: le jugement
Intervenant: la justice
Résultante: la lune
Synthèse: le chariot

Je suis débutante. Je pense que cette histoire n'ira pas très loin, à cause de ces problèmes évoqués plus haut, mais je n'en suis pas sure. Je n'arrive pas à interpréter la résultante.

Merci beaucoup pour votre aide.

Sujet du message: Re: Leur histoire peut-elle marcher?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 08:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, je vais essayer de te repondre mais vraiment subjectivement.
Comme je ne connais pas l'histoire compliquée je vais faire avec ma méthode qui ne se base pas sur le tirage en croix, mais se base sur un ensemble, comme une histoire que je raconterai au fil de la lecture.
A et B, A c'est l'homme, B, c'est la femme.

Il était une fois A était amoureux de B, et le cas de A, c'est qu'il est passionné qu'il vit sa vie comme il l'entend, dans le bon sens, il profite des opportunités que la vie lui tend, il a un niveau de vie assez confortable, il va bien quoi, mais comme on dit: L'argent ne fait pas le Bonheur, mais ne t'inquiète pas, c'est pas que l'argent qui caractérise la relation de A...

Peut être que A et B jouent au jeu du chat et a la souris?

Le problème de A est qu'il est impatient et qu'il prend des décisions un peu trop hâtives, et en fait ça peut arriver que à chaque fois que on tombe sur une personne on croit que c'est la bonne.
Il faut qu'il apprenne à peser le pour et le contre, il faut qu'il soit juste et honnête envers lui même, et ne surtout pas forcer les choses.
Si il ne change pas lui même la situation restera toujours floue et houleuse.
Si A fait l'effort de faire un travail sur son être en demandant conseil, il pourra corriger ses erreurs qu'il aurait pu faire et arriver à son but, mais dans tous les cas il faut qu'il bouge dans le sens qu'il faut qu'il mette sa fierté de coté. Et appeller un chat "un chat". Assumer ses actes

Pour moi, ce tirage ne parle pas de relation mais du blocage qu'il a par rapport a lui même dont il n'en est pas conscient. Dans l'histoire il y a un probleme d'orgueil et de paraître, qu'il ne veut pas assumer ou peut être avouer.

Voila j'ai essayé d'interpreter a ma manière même si je ne sais rien de l'histoire. Pour moi dans le tarot c'est comme si les lames étaient des principes et non une signification toute faite genre la justice= la loi, pour moi la justice= l'équilibre, le bien le mal, la justesse. Voila, maintenant a toi de voir si ça correspond ou pas, en tous les cas chaque probleme= une solution.

Amitiés

MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 07:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour maza
ma réponse est non ,cette aventure sentimentale n'a pas d'avenir le 20 en contre me laisse dire aucune chance (pour le moment!) d'union dans ce couple,beaucoup trop d 'événements personnels (de part et d'autre) sont incompatibles (vie,travail,maison) il semble même que se soit une relation extra conjugale? les lames 20 et 18 et 15,une relation amoureuse fondée sur l'attirance physique et charnelle (un coup de coeur réciproque?) une personne semble être en rupture de couple (divorce?) le 18 apporte son lot d'illusions et de chagrin mais aussi la recherche d'un idéal amoureux,voilà une personne douce et sensible qui recherche à fonder un foyer ,le 7 le chariot indique une nouvelle voie à prendre c'est un message d'avenir,aller vers l'avant et passer son chemin ....biz natys!

MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 13:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci pour vos réponses!

En attendant de lire les messages laissés sur ce fil, j'avais fait et transmis ma propre interprétation à mon ami, et elle également négative. Il est déçu bien sûr. Non, il ne s'agit pas d'une relation extra-conjugale, mon ami est célibataire de longue date, et cette jeune femme est seule depuis quelques temps. Je pense que la jeune femme en question est très attirée, comme lui l'est d'elle, mais elle se pose beaucoup de questions, et est très rigide. Il existe une différence d'âge entre eux, une différence de culture et de religion, et aussi de caractère. Les contraires s'attirent, mais effectivement, dans leur cas, cela commençait à faire beaucoup!
Ils sont très amis, ils s'entendent à merveille sur le plan intellectuel, elle l'aide beaucoup dans son installation (il vient de s'installer à l'étranger), et il se sent vraiment bien avec elle. C'est effectivement quelqu'un de sensible, il cherche son âme-soeur, et je suis sure qu'il la trouvera bientôt!

Merci beaucoup pour vos réponses.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]