Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 12:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Leur histoire peut-elle marcher?
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 16:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je viens de faire un tirage pour un ami, J. Il est très épris de M., mais leur histoire est assez compliquée, pour de multiples raisons. Voyez-vous une issue favorable à cette relation?
Pour: le diable
Contre: le jugement
Intervenant: la justice
Résultante: la lune
Synthèse: le chariot

Je suis débutante. Je pense que cette histoire n'ira pas très loin, à cause de ces problèmes évoqués plus haut, mais je n'en suis pas sure. Je n'arrive pas à interpréter la résultante.

Merci beaucoup pour votre aide.

Sujet du message: Re: Leur histoire peut-elle marcher?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 08:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, je vais essayer de te repondre mais vraiment subjectivement.
Comme je ne connais pas l'histoire compliquée je vais faire avec ma méthode qui ne se base pas sur le tirage en croix, mais se base sur un ensemble, comme une histoire que je raconterai au fil de la lecture.
A et B, A c'est l'homme, B, c'est la femme.

Il était une fois A était amoureux de B, et le cas de A, c'est qu'il est passionné qu'il vit sa vie comme il l'entend, dans le bon sens, il profite des opportunités que la vie lui tend, il a un niveau de vie assez confortable, il va bien quoi, mais comme on dit: L'argent ne fait pas le Bonheur, mais ne t'inquiète pas, c'est pas que l'argent qui caractérise la relation de A...

Peut être que A et B jouent au jeu du chat et a la souris?

Le problème de A est qu'il est impatient et qu'il prend des décisions un peu trop hâtives, et en fait ça peut arriver que à chaque fois que on tombe sur une personne on croit que c'est la bonne.