|
Bonjour, je vais essayer de te repondre mais vraiment subjectivement. Comme je ne connais pas l'histoire compliquée je vais faire avec ma méthode qui ne se base pas sur le tirage en croix, mais se base sur un ensemble, comme une histoire que je raconterai au fil de la lecture. A et B, A c'est l'homme, B, c'est la femme.
Il était une fois A était amoureux de B, et le cas de A, c'est qu'il est passionné qu'il vit sa vie comme il l'entend, dans le bon sens, il profite des opportunités que la vie lui tend, il a un niveau de vie assez confortable, il va bien quoi, mais comme on dit: L'argent ne fait pas le Bonheur, mais ne t'inquiète pas, c'est pas que l'argent qui caractérise la relation de A...
Peut être que A et B jouent au jeu du chat et a la souris?
Le problème de A est qu'il est impatient et qu'il prend des décisions un peu trop hâtives, et en fait ça peut arriver que à chaque fois que on tombe sur une personne on croit que c'est la bonne. Il faut qu'il apprenne à peser le pour et le contre, il faut qu'il soit juste et honnête envers lui même, et ne surtout pas forcer les choses. Si il ne change pas lui même la situation restera toujours floue et houleuse. Si A fait l'effort de faire un travail sur son être en demandant conseil, il pourra corriger ses erreurs qu'il aurait pu faire et arriver à son but, mais dans tous les cas il faut qu'il bouge dans le sens qu'il faut qu'il mette sa fierté de coté. Et appeller un chat "un chat". Assumer ses actes
Pour moi, ce tirage ne parle pas de relation mais du blocage qu'il a par rapport a lui même dont il n'en est pas conscient. Dans l'histoire il y a un probleme d'orgueil et de paraître, qu'il ne veut pas assumer ou peut être avouer.
Voila j'ai essayé d'interpreter a ma manière même si je ne sais rien de l'histoire. Pour moi dans le tarot c'est comme si les lames étaient des principes et non une signification toute faite genre la justice= la loi, pour moi la justice= l'équilibre, le bien le mal, la justesse. Voila, maintenant a toi de voir si ça correspond ou pas, en tous les cas chaque probleme= une solution.
Amitiés
|