Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 07:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 18:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

une question probablement déjà posée mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.

Comment doit-on lire les tirages des tarots. Les arcanes me concernent-elles directement ou peut-il s'agir d'une autre personne proche?

Voici le dernier résultat :

la 1ère carte me représente-elle ?

serais-je donc une personnes prétentieuse et manipulatrice ?
là franchement je me pose des question

merci pour votre aide

Carl

=====================================
1ère Carte:

Le Diable à l'envers

Personne prétentieuse, manipulatrice, mensonges, tromperie, perversions, sexualité malsaine, mauvaises tentations, deux personnes qui ne sait même plus pourquoi elles sont ensembles, drogues, rester en couple pour des raisons matérielles ou par habitude.
2ème Carte:

La Justice

Femme de pouvoir, juste, équilibrée, sachant se mettre à la place des autres, maternité, elle forme un couple parfait avec l'hermite. Couple avec égalité entre l'homme et la femme.
3ème Carte:

Le Soleil

Amour chaleureux et sincère, entraide, profonde amitié, construire ensemble, nouvelle vie, solidarité, bonheur, l'un aide l'autre à venir à son niveau chaleureusement.

=====================================

MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 12:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour
Puisqu'il n'y a pas de question précise, que tu t'interroges tt de mm sur toi je vais essayer de répondre :
15: c'est le principe de la vitalité physique, des sens physiques et occultes ; de la matière : tu aime la vie, le sexe, l'argent ; tu as une forte capacité de séduction (surtout pas loin de 19) et de persuasion; ce sont aussi les instincts
8 : entre les deux 15 et 19, 8 équilibre tout ceci, ce qui fait de toi un être équilibré, droit, rigoureux, juste
19 : c'est le bonheur, une vie saine, un être chaleureux, le coeur, les autres, la bonne vitalité
En résumé un être bien équilibré ; je cherchais le spirituel dans tout çà : et bien oui aussi : la lumière, l'amour, le "divin" ; avec tout çà attention à l'égo.
à bientôt JOSSY

MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 12:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour
Puisqu'il n'y a pas de question précise, que tu t'interroges tt de mm sur toi je vais essayer de répondre :
15: c'est le principe de la vitalité physique, des sens physiques et occultes ; de la matière : tu aime la vie, le sexe, l'argent ; tu as une forte capacité de séduction (surtout pas loin de 19) et de persuasion; ce sont aussi les instincts
8 : entre les deux 15 et 19, 8 équilibre tout ceci, ce qui fait de toi un être équilibré, droit, rigoureux, juste
19 : c'est le bonheur, une vie saine, un être chaleureux, le coeur, les autres, la bonne vitalité
En résumé un être bien équilibré ; je cherchais le spirituel dans tout çà : et bien oui aussi : la lumière, l'amour, le "divin" ; avec tout çà attention à l'égo.
à bientôt JOSSY

MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 17:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Jossy,

je t'ai également répondu en mp

Carl

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2 tirages en 3 lames pour la même question

ska

11

139

Lun 26 Mar 2012 19:09

ska Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Même cartes sorties lors de 3 tirages successifs.

Mebahel

3

68

Mer 2 Déc 2009 11:47

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. depuis plus de 24 ans je vie avec le meme homme

lavie72

7

155

Sam 24 Juil 2010 11:48

Marylva Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage en croix pour la même question

DADII11

4

98

Jeu 9 Sep 2010 11:10

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Même question sous une forme différente !

biboom2012

2

39

Jeu 19 Avr 2012 19:32

biboom2012 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le tenir à distance (suite) et même m'en débarrasser!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Chaperon Rouge

17

164

Mer 18 Avr 2012 09:21

Chaperon Rouge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TIRAGES.

Adaline

1

59

Mar 11 Jan 2011 22:43

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirages

Rorschach

0

45

Lun 16 Nov 2009 22:44

Rorschach Voir le dernier message