Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 07:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 23:23 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Jossi,

Il y a plusieurs mois, voir presque un an, j'étais en conflit avec un homme et vous m'aviez dit avec détails qui se sont avérés tout à fait véridiques que nous nous réconcilierions. J'avais de la difficulté a y croire et vous m'aviez prédit pour 6 mois, mais ça c'est passé tout dernièrement après 10 mois ;) Comme vous me l'aviez dit suite a mon tirage, nous nous sommes réconcilliées et c'était très positif...par contre, ceci n'a pas duré longtemps, pas que nous nous soyions remis en frois, ce n'est pas du tout ça, c'est plutôt une amie que nous avions en commun qui s'est fachée avec moi et comme c'est surtout sa meilleure amie, j'ai peur que ceci ne fasse bcq de tord entre moi et lui...bon ce serais trop long a expliquer, mais j'ai raison de penser ceci...Donc, après tout ceci, je suis très inquiète et j'ai refait un tirage a savoir si j'aurais de ses nouvelles (il devait me téléphoner, sans date précise par contre) et je me demande si cette femme n'a pas fait assez de tord pour détruire tout ce que j'avais accompli avec lui et si je vais quand même recevoir cet appel ou message que ce soit.

Merci pour votre aide en avance et si d'autres personnes veulent me donner leur avis sur mon tirage je serais heureuse de connaitre votre opinion.

Je crois que mon tirage est positif, mais j'aimerais confirmation.

Voici mon tirage à la question: vais-je recevoir de ses nouvelles, va t'il communiquer avec moi? (pour moi le fou dit nouvelles d'amis perdus et empeureur signifie une communication, donc... Aussi la tempérance + l'empeureur, je crois dans l'avenir rapproché et la combinaison des deux qui donne la lune, par expérience j'ai réalisé que la lune était un message texte...voilà pourquoi je le vois positif...) Voyez vous comme moi? Voyez-vous d'autres détails? Merciii!

Gauche: Justice
Droite: Tempérance
Haut: Empeureur
Bas: Mat
Synthèse tirée: Diable :(
Synthèse calculée: Justice (sans le mat)
Synthèse calculét: Le pape (avec le mat...oufff)

Dsl je ne fait pas envers endroit :( J'espère que vous pouvez me dire quand même, sinon j'en ferai un autre...

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 23:44 
Membre Senior
Membre Senior

Bon j'ai eu ma réponse...je me suis rendue compte tout à l'heure qu'il avait appellé le 26 décembre, mais j'avais raté l'appel :( Je l'ai texté pour lui demander s'il avait bien appellé, et il a dit non c'est pas moi, mais son nom est bien inscrit ainsi que le jour et l'heure, donc il a appeller, mais je crois qu'il nit à cause de cette "amie"...elle a tout gâché je pense bien! :(

Je vais refaire un tirage tout à l'heure pour voir maintenant ce qui va se passer, mais je ne suis pas trop opitmiste :(

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour vous pouvez m'aider natys et rinoa ? s'il vous plè

laell

13

105

Mar 7 Déc 2010 13:10

lyly34 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une petite aide s'il vous plait

laell

3

83

Mar 28 Avr 2009 19:00

milk-shake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'une interprétation s'il vous plait ?

alola

6

93

Lun 1 Déc 2008 14:05

alola Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aidez-moi s'il vous plait sur l'interprétation de mon tirage

julienparis

4

72

Dim 18 Avr 2010 19:15

jadounette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que veut dire mon tirage? s'il vous plaît

Helivyne88

0

58

Dim 7 Aoû 2011 11:49

Helivyne88 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question sentimentale.. besoin d'aide s'il vous plait !

eila

3

109

Sam 13 Nov 2010 19:43

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour Altair et autres...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nanou20n

23

138

Sam 20 Nov 2010 00:39

nanou20n Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon ami a t-il d\'autres problèmes?(méthode camoin)

dorian

1

173

Ven 14 Déc 2007 19:47

steph71 Voir le dernier message