Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
CdeM29
|
Posté: Jeu 13 Mai 2010 10:40 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
nanou20n
|
Posté: Jeu 13 Mai 2010 15:35 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
Salut,
moi je pense que ca serait la bonne solution pour toi de passer à autre chose, je ne pense qu'avec la papesse en négatif, il n'est pas prêt de quitter sa compagne, et qu'il faut que tu aies la force de passer à autre chose, car je pense qu'autre chose viendra a toi. Une autre relation. Même si tu restes encore fort attachée à lui, je ne pense pas que ce type de relation te convienne.
Enfin, moi je pense que mettre un terme a cette relation serait une bonne solution pour toi. Il n y a pas un avenir promettant avec lui! Il joue sur deux tableaux différents.
Mais bon, d'autres personnes te donnerons leurs avis j'espère.
_________________ Nanou
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer - Peter Drucker.
|
|
| Haut |
|
 |
|
harmonie58
|
Posté: Jeu 13 Mai 2010 17:35 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
le conseil est de repartir, renaître sur de nouveaux lendemain, car il y a quelque chose de secret dans cette relation, peut être une double vie de la part de G....en tout cas une femme, quelque chose de pas net.
Tu as la force de la faire, cela te permettra de repartir sur d'autres bases.
C'est une situation où tu es trop attachée. Cette relation a beaucoup de pouvoir sur toi, si tu ne t'en détache pas tu resteras bloquée.
Prend ce nouveau départ, même si c'est un peu dur au départ, tu es assez courageuse pour le faire.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|