Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
mcorama33
|
Sujet du message: intuition réalisable? Posté: Jeu 2 Sep 2010 10:08 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Bonjour,
je solicite une aide sur une interpretation, notamment sur une carte : la roue de la fortune dont j'ai un peu de mal à comprendre le sens dans ce tirage... voilà j'ai une intuition concernant une prise de contact avec une personne qui pourrait peut être positif pour moi et qui sait aboutir sur un emploi stable pour du long terme. On ne s'est pas encore rencontré mais si cette personne a accepté de rentrer en contacy avec moi c'est que comme je sais qu'elle est en période de recrutement en ce moment, je pense que mon profil ne la laisse pas indifférente. J'ai donc fait un tirage pour savoir si je signerai un contrat pour du long terme avec elle.
Voici les cartes qui sont sorties : à gauche (positif) 13 arcane sans nom et à droite 10 la roue de la fortune (en négatif). Synthèse 23 : 2+3=5 le pape.... j'aurais tendance à dire que c'est plutôt positif aux vues des significations de la 13 et du pape en synthèse mais la roue de la fortune me perturbe...
Merci de vos lumières....
Cordialement
|
|
| Haut |
|
 |
|
natys
|
Sujet du message: Re: intuition réalisable? Posté: Jeu 2 Sep 2010 10:41 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Dim 28 Fév 2010 23:11 Messages: 3967 Localisation: Montreuil sur Mer
|
|
Bonjour,
Ta carte 10, la 'roue' en contre te met en garde, il faut te comporter avec le maximum de prudence et ne pas t'attendre à des actions et à des changements rapides pour le moment. Des 'influences' extérieures imprévues risquent de retarder et de freiner tes projets! Biz!
_________________ ....je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marylva
|
Sujet du message: Re: intuition réalisable? Posté: Jeu 2 Sep 2010 10:45 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Mar 23 Mar 2010 20:38 Messages: 856 Localisation: Marseille
|
|
Pour ma part je pencherais plutôt vers le non. 13 en pour qui signifie partir sur de bonnes bases est incompatible avec la roue de fortune en contre qui signifie, les hauts les bas, les incertitudes, les marches arrière ... Si l'on considère tes deux cartes comme une coupe avec calcul de lames occultes, on a 13 + 5 = 18, les illusions, les désillusions ...
Ceci dit, l'ASN étant une lame remplaçante du travail, on peut donc imaginer un contrat ... mais pas sur du long terme et sûrement pas très intéressant au niveau finances (15 lame occulte en contre) Et les axes psy présent et futur (10 + 18 et 13 + 15) nous donnent à nouveau deux roues de fortune qui viennent aggraver cette incertitude.
Attendons d'autres avis bien sûr ! Bises Marylva
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|