Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 07:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 19:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je commence à m'initier au tirage du tarot de marseille et j'ai un peu de mal à décrypter les cartes.

Je viens de faire un tirage interrelationnel au sujet de mon ex mari. Nous sommes divorcé depuis 3 mois, suite à ma découverte de nombreuses infidelités. Bien qu'étant mon choix, il refuse de me donner des nouvelles.

Lors du tirage, je ne parviens pas à determiner si il souhaite me sortit définitivement de sa vie ou s'il est en phase de reflexion.

Si quelqu'un peut m'aider dans cette interpretation!!!

Merci par avance.

JDCS

le tirage est :
carte 1 : la temperance
carte 2 : l'arcane sans nom
carte 3 : l'empereur
carte 4 : le soleil
carte 5 : le diable
carte 6 : le chariot

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 20:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir
pourrais tu me dire comment se lit ce tirage ? je souhaite essayer de comprendre
merci

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 20:50 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir,

Merci pour ton retour. Je me suis basée sur un tirage avec les explications ci-dessous :

une première rangée de deux cartes , une rangée constituée d'une carte unique puis encore une de deux et enfin une dernière d'une carte.

Avec le schéma ci-dessous, je te montre la position des cartes avec leurs numéros de mon 1er message

6
4 - 5
3
1 - 2

Selon les explication que j'ai eu, les cartes correspondent aux significations suivantes :
- La carte 1 décrit comment la personne se voit ou se projette dans la relation.

- La carte 2 décrit comment la personne voit le consultant ou se projette dans la relation, qu'est-ce qu'elle envisage avec lui et quelle place elle a dans sa vie.

- La carte 3 décrit les intentions immédiates et quels sont ses projets avec le consultant.

- La carte 4 décrit ce qu'elle attend du consultant, comment elle aimerait le voir dans sa vie, quelle place elle a l'intention de lui donner.

- La carte 5 décrit ce qu'elle redoute de vivre avec lui. Quelle genre de relation elle voudrait éviter ou ne lui conviendrait pas. Cette carte donne l'attitude à ne pas avoir avec cette personne.

- La carte 6 décrit son projet avec le consultant, comment elle voit la relation dans le futur, qu'est-ce qu'elle envisage à long terme ou à court terme, comment elle envisage d'intégrer le consultant dans sa vie.

J'espère que je suis plus au moins claire dans mon explication?!

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 18:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

[quote="jdcs"]Bonjour,

Je commence à m'initier au tirage du tarot de marseille et j'ai un peu de mal à décrypter les cartes.

Je viens de faire un tirage interrelationnel au sujet de mon ex mari. Nous sommes divorcé depuis 3 mois, suite à ma découverte de nombreuses infidelités. Bien qu'étant mon choix, il refuse de me donner des nouvelles.

Lors du tirage, je ne parviens pas à determiner si il souhaite me sortit définitivement de sa vie ou s'il est en phase de reflexion.

Si quelqu'un peut m'aider dans cette interpretation!!!

Merci par avance.

JDCS

le tirage est :
carte 1 : la temperance comment elle se projette : hé bien c'est dans le jeu, coolcarte
2 : l'arcane sans nom
ce qu'on envisage : se débarasser du passé, on avance avec difficultécarte 3 : l'empereur
intention, projet,
carte 4 : le soleil
ce pourrait être une bonne entente, un partage amoureux, jolie cartecarte 5 : le diable
ce qu'elle redoute : une dépendance, ou une histoire qui s'arrêterait au sexe ou l'argent
carte 6 : le chariot
elle envisage une relation de construction, dans lauqelle elle atteindrait ses buts
voila ce que j'en pense, c'est pas mal comme tirage, merci et si tu peux me dire ce que tu en penses, cela m'aiderait

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 20:57 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour jdcs,

1. Si c'est de lui qu'il s'agit, je pense qu'il cherche en ce moment à retrouver un équilibre. Il a besoin de paix et d'harmonie, cherche peut-être une solution pour résoudre le conflit entre vous.

2. Avec l'ASN, il pense certainement que votre relation est terminée. Il pense aussi que vous avez bouleversé sa vie, est-ce possible ? Ce qui expliquerait qu'il ne veuille plus donner des ses nouvelles. Peut-être se sent-il anéanti ?

3. L'Empereur n'est pas une carte souple, je pense qu'il va rester sur ses positions. Ou alors il cherche à se reconstruire, à reconstruire sa vie.

4. Soleil : il aimerait que vous soyez amis, que tout soit clair entre vous. Je pense que malgré tout ce qu'il s'est passé, il a de l'affection pour toi. Avez-vous des enfants ? Auquel cas, il peut aussi s'agir d'eux.

5. Diable : il redoute la manipulation. Il faut éviter de se montrer obsessive, possessive, jalouse, etc. Peut-être aussi tout simplement de devoir débourser une pension alimentaire ou autre chose ayant un rapport à l'argent ?

6. Avec le Chariot, je pense qu'il veut que vous aplanissiez vos différends afin de réaliser un même objectif (faire la paix, élever vos enfants, si vous en avez, etc.). Ou peut-être vous reconquérir, ça arrive plus souvent qu'on ne le pense.

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 10:56 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour JDCS,

je serai plus dans l'avis de Aesa

avec le 14 il chercherai plutot a se reconstruire,a retrouver une serenité, une harmonie, et cela il le fera petit a petit avec le temps, il temporise
avec le 13, je pense aussi qu'il ne te voit plus comme partenaire, la relation est terminé pour lui, il ne peut pas t'imaginer encore dans la relation, ça fait partie d'un passé meme si c'est douloureux
avec le 4 la situation reste telle, il gardera sa position pour l'instant, ce serai surement ses intentions pour le moment, ça pourrai peut etre l'aider a se recentrer sur lui ?
avec le 19 il souhaiterai quand garder une bonne entente avec toi, que vous ayez une belle amitié puisque là on ne parlera pas d'amour vu que les cartes precedente on voit qu'il ne voit plus la relation dans le sens amoureuse dont je suppose que c'est dans le sens amical et puis vous avez quand meme partager de bonnes choses ensembles qui restent malgrés tout
avec le 15 montrerai que plus d'intimité entre vous meme dans un sens de se faire plaisir ? ça reste amicale comme le 19 le montrait ?
avec 7 je suppose qu'a un moment donné il voudra prendre de la distance, partir, voir déménager pour mettre une certaine distance peut etre mieux pour lui a vivre...
a voir dans les prochaines semaines ou mois, les données peuvent changé tu ns dira ce qu'il en est !

bonne journée

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 21:14 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci pour ces retours!

Il est certain que notre relation s'est mal terminé et a éclaté par un scandale car j'ai decouvert son infidelité le lendemain de notre mariage!!!

Je ne sais vraiment ce qu'il souhaite pour notre couple car il n'a jamais cherché à me joindre depuis notre séparation c'est moi qui ai fait la démarche pour savoir s'il allait bien. Notre dernière échange s'est terminé par une forte colère et des reproches de sa part ou il me disait qu'il ne pouvait me parler car il souffre encore.

Suite à notre union, j'ai découvert une autre personne que je ne parviens plus à comprendre! C'est pourquoi, javais besoin d'une aide exterieure sur ce tirage car j'ai du mal à l'interpreter!

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 21:19 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Petite précision, nous n'avons pas d'enfants.

Lors de mes approches envers lui, je lui ai fait par de mon souhait de nous aider à mettre en place cette séparation de manière sereine et mutuelle, mais il etait persuadé que je le harcelé., alors que je ne l'ai contacté qu'une fois!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage et interprétation

letthesunshine

1

83

Dim 13 Avr 2008 23:28

Marie769 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. lui et moi ?? interprétation de mon tirage ...

lena12

1

99

Dim 21 Sep 2008 15:24

BOULI Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. interprétation tirage

maria92

4

101

Mar 11 Nov 2008 15:37

maria92 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. interpretation de mon tirage