Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 09:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Interprétation tirage croix celtique
MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 11:09 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour à tous

Je viens de faire un tirage en croix celtique, cartes majeurs uniquement droites ou inversées.

Ma question : quels sont mes problèmes généraux, mes blocages, mon caractère, mes aspirations , mes illusions, mon comportement ,ma psychologie, mes relations générales actuelle ? Qu’est-ce que je dois faire et que peut-il m’arriver ?

J’ai ceci : 1 mort , 2 soleil, 3 pendu, 4 diable inversé, 5 jugement inversé,6 étoile inversé,7 chariot,8 maison dieu,9 ermite,10 pape.

J’ai pris dans cette ordre : carte 1 : situation actuelle 2 : opposition ou aide 3 : base de question 4 : événements passés, influences qui perd peu à peu importance. 5 : influences mais qui approchent 6 : avenir proche ,idée ,développement de l’affaire , 7 :comment je contribue, mes émotions, mes ressources, 8 : les autres famille, amis ,9 :mes espoirs et souhaits ,10 : synthèse, résultat.

Je crois que je cherche l'initiation occulte mais que je reçois les influences néfastes de mon matérialisme et de mes recherches de plaisirs facile (sexuelle et autres) que je désire m'isoler un peu, m'intérioriser mais que mon entourage , ma vie m'en empêche. Je devrais demander un conseil extérieur ou je vais le recevoir ? La maison dieu par rapport aux autres qui m'entourent n'apporte rien de bon apperement. Me considère -t-il trop ambitieux ? En tout cas je n'aurais pas d'aide du destin (étoile inversée). C'est à moi a travailler et à avancer en commencant déjà à éviter trop le matérialsime et le physique . :(

Est-ce que je me suis fourvoyé dans mon interprétation où sui-je proche de la vérité car quand on le fait pour soi même ,on s'influence. ::) Car cette interprétation ressemble à ce que je vis. D'où je demande à une personne extérieur de m'aider. Une autre question ,pour combien de temps est bon le tirage celtique ?

Merci ;)

Sujet du message: Re: Interprétation tirage croix celtique
MessagePosté: Mer 24 Sep 2008 14:08 
Membre Junior
Membre Junior

Personne ne t'a répondu !!
Malheureusement pour toi, je ne suis pas une pro ! Le seul truc que je peux te dire, c'est que je ne pense pas que la maison dieu soit négative, au contraire.
Avec l'arcane sans nom comme descriptif de la situation, ton évolution vers un nouveau "moi" est déjà en cours. Si tu considères que tu as eu trop d'attrait pour les choses faciles, le sexe, etc. le soleil confirme un coté peut etre un peu macho. L'étoile est à l'envers... il faudrait peut etre commencé par avoir un autre regard sur les femmes...
Le pendu et le jugement parlent de ton besoin profond d'etre en harmonie avec toi meme. Peut etre que jusqu'à présent tu vivais un peu comme dans un theatre, la "comédie" au quotidien , quitte à etre loin de toi, finalement ;)
En tout cas, avec le pape en réponse, on pourrait penser que tu es vraiment sur la bonne voie.
Bon, finalement j'ai dit plus d'un truc, et surtout, surtout, c'est à prendre avec des pincettes !

Sujet du message: Re: Interprétation tirage croix celtique
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 22:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir,

Avec une telle question : "Quels sont mes problèmes généraux, mes blocages, mon caractère, mes aspirations , mes illusions, mon comportement ,ma psychologie, mes relations générales actuelle ? Qu’est-ce que je dois faire et que peut-il m’arriver ?" il est difficile de répondre.

Tu as des lames très fortes mais je remarque surtout le pendu.

Il te dis que tu as cherché cette pendaison et que tu es le seul à pouvoir te détacher de ces liens. Réfléchis bien et détache toi vite. Sinon ça va prendre du temps et tu vas tourner en rond :'( .

Amitiés

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]