Bonjour à tous
Je viens de faire un tirage en croix celtique, cartes majeurs uniquement droites ou inversées.
Ma question : quels sont mes problèmes généraux, mes blocages, mon caractère, mes aspirations , mes illusions, mon comportement ,ma psychologie, mes relations générales actuelle ? Qu’est-ce que je dois faire et que peut-il m’arriver ?
J’ai ceci : 1 mort , 2 soleil, 3 pendu, 4 diable inversé, 5 jugement inversé,6 étoile inversé,7 chariot,8 maison dieu,9 ermite,10 pape.
J’ai pris dans cette ordre : carte 1 : situation actuelle 2 : opposition ou aide 3 : base de question 4 : événements passés, influences qui perd peu à peu importance. 5 : influences mais qui approchent 6 : avenir proche ,idée ,développement de l’affaire , 7 :comment je contribue, mes émotions, mes ressources, 8 : les autres famille, amis ,9 :mes espoirs et souhaits ,10 : synthèse, résultat.
Je crois que je cherche l'initiation occulte mais que je reçois les influences néfastes de mon matérialisme et de mes recherches de plaisirs facile (sexuelle et autres) que je désire m'isoler un peu, m'intérioriser mais que mon entourage , ma vie m'en empêche. Je devrais demander un conseil extérieur ou je vais le recevoir ? La maison dieu par rapport aux autres qui m'entourent n'apporte rien de bon apperement. Me considère -t-il trop ambitieux ? En tout cas je n'aurais pas d'aide du destin (étoile inversée). C'est à moi a travailler et à avancer en commencant déjà à éviter trop le matérialsime et le physique .
Est-ce que je me suis fourvoyé dans mon interprétation où sui-je proche de la vérité car quand on le fait pour soi même ,on s'influence.

Car cette interprétation ressemble à ce que je vis. D'où je demande à une personne extérieur de m'aider. Une autre question ,pour combien de temps est bon le tirage celtique ?
Merci