|
Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour l'interpretation de 2 tirages (tous deux en tirage à l'endroit) un peu complexe à mes yeux comprenant en synthèse la carte du diable et de la maison de dieu. En recherche d'emploi j'ai envoyé une candidature pour un poste en interim. J'ai donc effectué deux tirages. Le premier pour savoir si j'allais avoir une bonne nouvelle concernant ma candidature pour ce poste. Le deuxième pour savoir si j'allais être embauchée pour ce contrat dans la dite entreprise.
Premier tirage : 1 pour : le jugement, 2 contre : le pape, 3 synthèse : le diable 1 : résurrection, renouveau, évolution, seconde chance, fin d'une époque, conflits résolus, jugement favorable, événements inattendus et positifs, victoire au rendez-vous. 2 : protection, bénédiction, annonce d'accords, doit agir et prendre des décisions pour éviter d'aboutir à l'échec. 3 : bonne lame sur le plan financier, abus de pouvoir, escroquerie, influence sur les autres, bouleversements, changements de situation, événements et surprises inattendues à saisir avant qu'il ne soit trop tard.
J’ai du mal à interpréter ici la signification du pape et du diable (synthèse). J’aurai néanmoins tendance à penser une réponse pas très positive malgrès la lame du jugement. Qu’en pensez-vous ?
Quant au deuxième tirage (voir 2ème question au dessus):1 pour : impératrice, 2 contre : l’arcane sans nom, 3 synthèse : la maison de dieu.
Ici tout indique des changements brutaux ; sachant que je n’ai rien à perdre mais tout à y gagner vu que je suis déjà en pleine traversée du désert depuis un bon moment maintenant. Mais j’ai du mal à comprendre l’interpretation de la maison de dieu. Certains y vois du positif dans cette lame et d’autre que du négatif… Comment l’interpréteriez vous dans ce tirage ? En vous remerciant par avance…
|