|
Bonjour à tous!
Voilà . J'ai fait un tirage du choix avec le tarot de Marseille, mais les réponses du choix A et du choix B n'avantage ni un choix, ni l'autre!
Je m'explique:
J'ai demandé "Dois-je divorcer de mon mari ou dois-je continuer dans ma voie actuelle?"
J'ai eu: en Situation : L'Amoureux
Je comprends par là que c'est le bon choix, car c'est celui que me dicte mon coeur (sous-entendu, pour aller avec Bidule????) Résultat Global pour le Choix A: (dois-je divorcer?) Le Pape
Là , je comprends qu'on me montre un bon père, un homme sur lequel je pourrai compter et avec qui faire ma vie (toujours Bidule qui revient????) Complément pour le Choix A :
Temperance à l'envers Je comprends qu'avant d'avoir ce bonheur, je passerai par des étapes compliquées où je perdrai un peu pied, que je tenterai parfois de forcer les choses en vain? Je comprends également que cela parle d'une situation compliquée, que le temps n'arrangera pas les choses (mon mari?????) 2ème complément du Choix A :
La roue de fortune à l'envers Je comprends que les choses donc seront rendues difficiles par le passé, mon mari qui va me mettre des bâtons dans les roues (tempérance à l'envers)?
Je comprends aussi que ça m'apportera de longs moments difficiles mentalement car j'aurai l'impression de patoger? Résultat Global pour le Choix B (dois-je continuer?)
Trois de bâton Poursuivre donc car il risque d'y avoir un renouveau côté pro (et oui, mon mari et moi avons une sté ensemble). Qu'il va y avoir de l'imagination dans le cuople, des projets Complément du Choix B :
Reine de coupe Ca renforce l'idée qu'il va y avoir un renouveau dans notre couple. Où il y aura des projets... probablement du côté de mon mari? 2ème complément du Choix B : Le Pendu à l'envers Cependant, je garderai l'impression de passer à côté de quelque chose de super (Bidule???), et au final, rien entre nous ne changera, à savoir que nous resterons ensemble par habitude ou par peur de bousculer ces habitude.. voire une séparation. C'est ça??? Pourrais-je avoir votre avis sur ce tirage svp???
Merci beaucoup à tous ceux qui pourrons m'aider!!
|