Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
herminy
|
Posté: Lun 21 Juin 2010 09:22 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour, pourriez vous m'aider à voir clair dans ce tirage: il s'agit d'une rencontre et je ne sais pas si dans l'avenir , elle peut se concrétiser vers une relation...? Merci de vos éclairages. Herminy A gauche: le pape à l'endroit A droite: le bateleur à l'envers En haut: l'impératrice à l'envers En bas: la tempérance à l'endroit En synthèse: le jugement à l'endroit
|
|
| Haut |
|
 |
|
natys
|
Posté: Lun 21 Juin 2010 18:41 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Dim 28 Fév 2010 23:11 Messages: 4304 Localisation: Montreuil sur Mer
|
|
Pour Herminy D'après tes cartes ...c'est une rencontre toute neuve..on dirait que (il où elle) ne sait pas qu'il est aimé?..c'est une personne qui n'est pas disponible (pas libre ,qui habite loin?) en fait une personne que tu ne vois pas souvent?..lame 1i..il y à eu une tentative de séduction qui n'a pas fonctionné..un désaccord entre vous deux?..on dirait une personne fâchée?..des efforts de communication sont à faire de part et d'autre pour une meilleur entente vers une relation plus stable. (lame 3i).je vois un message ..une rencontre à nouveau se profile pour bientôt..une nouvelle chance vous est accordée ...une mise au point est nécessaire entre vous..pour un nouveau tournant décisif dans votre relation...rien n'est perdu..mais rien n'est encore totalement gagné (lame 20/14)..biz natys!
_________________ ....je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi....
|
|
| Haut |
|
 |
|
herminy
|
Posté: Lun 21 Juin 2010 19:37 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci Natys pour ta réponse! Nous nous sommes rencontrés par la danse, il s'est montré très intéressé par moi, ses regards étaient pour moi, son attitude, celle d'un homme amoureux: il a tout fait pour que je succombe et que nous puissions aller plus loin . Cependant,au moment ou nous aurions pu concrétiser les choses, il s'est excusé de ne pas aller plus loin. Peut-être en effet n'est-il pas libre, je pense le revoir à l'occasion d'un stage bientôt, c'est comme s'il avait mis le feu aux poudres. J'ai l'intuition qu'il n'agit pas en séducteur à la petite semaine et que je l'intéresse vraiment mais...je ne vois pas ou est le problème. Je crois que je ne dois pas le recontacter directement et qu'il vaut mieux attendre cette nouvelle opportunité. Fachés...non; en distance, oui! Je suis pleine du ressenti extraordinaire de cette rencontre mais ne lui ai peut-être pas montré à quel point j'étais bouleversée... Ceci pourra peut-être préciser mon tirage? En tout cas, bien vu de ta part! Herminy
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|