Voici le tirage :
........6
..13..20...5
.......14
..7.........17
11..10/10....3
Bonjour Alan, voici mon interprétation mais je reste débutante dans la méthode : d'abord je cherche des lames affectives, la lame générique de l'amour se trouve dans le pilier 6, mais la lame remplaçante de l'union est en contre 5. Ce n'est pas super positif dans un premier temps.
Ensuite je cherche la femme en question, elle est en contre à la base de la coupe avec l'impératrice 3, ce qui veut dire qu'elle n'est pas vraiment prête pour cette relation, qu'elle est passive. Si je te cherche toi, le consultant, j'imagine qu'on peut te faire prendre le costume du chariot 7 en pour, donc actif dans la question.
11 7 14 13 : il y a la volonté 11 de séduire 7 par la communication 14 sur internet? 13 ou une communication en tout cas "différente", originale peut-être.
3 17 14 5 : la femme n'est pas trop pour et il y a un manque de communication 3, la période n'est pas favorable pour parler 14 d'une relation 5
passé : 3 10 7 : une femme 3 arrive 10 dans l'univers professionnel7 ?
futur : 11 10 17 : une rencontre 11 lors d'un déplacement 10, plus tard 17, je pense surtout à une autre femme.
pilier : 6 20 14 : des sentiments amoureux 6 qu'on révèle 20 et qui conduisent surtout à une amitié amoureuse 14
Je n'ai pas le sentiment qu'une relation sentimentale va se construire avec cette femme, même si la communication passe bien, on dirait bien que cette femme n'est pas tellement pour.
Il est bon de se maitriser 11 mais il est contre d'avoir trop confiance en soi 3. Pour le psychologique tu apparais comme quelqu'un de fonceur et séduisant 11 7, mais cette femme semble un peu naîve 3 17, et instable 3 10.
J'ai le sentiment que cette relation ne verra pas le jour, peut-être à cause d'une rupture dans la communication 13 20, décidée par la dame 3 et qu'une autre union amoureuse se profile pour toi par contre 6 5. Je crois que cette femme est marquée par une rupture affective 3 13 et qu'elle pense à un autre homme 5.
Je suis désolée de ne pas être aussi optimiste que merlin sur cette question, j'espère me tromper, mais je crois qu'une autre rencontre se profile pour toi 11 5, peut-être au printemps 17, en mai juin 5 6 ?
Enfin je suis débutante dans la méthode, merlin la connaît mieux que moi, j'espère que d'autres avis suivront, et que tu auras l'occasion par la suite de nous faire un retour

A bientôt!