Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 07:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 21:41 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour!
Une petite question pour vous. J'ai un ami qui fut longtemps pour moi un simple ami. Il était avec quelqu'un, et il vient de rompre. De mon côté, mes sentiments à son égard ont évolué. Va-t-il, selon vous, y avoir une histoire entre nous?
Voici mon tirage (à l'endroit seulement):

haut: :*rouefortun
gauche :*empereur droite: :*chariot
bas: :*monde

Synthèse tirée: :*arcane13
Synthèse calculée: :*soleil
Ca me semble positif, mais comme d'habitude, lorsque le tirage me concerne, j'ai du mal à l'interpréter. Si vous aviez la gentillesse de me donner votre avis, cela m'aiderait beaucoup! Merci mille fois!

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 21:43 
Membre Junior
Membre Junior

Hum... j'ai fait une erreur dans la synthèse calculée: c'était l'amoureux, désolée...

MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 14:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

S'agit il d'un collègue de travail? je n'ai pas le sentiment qu'il se passera quelque chose de sentimental avec cet ami, mais je me demande qui sont ces deux hommes différents dans le tirage, j'aurais tendance à penser qu'il y a deux hommes en vue, et d'ailleurs l'amoureux parle de deux voies possible et d'un choix à faire aussi. Le domaine professionnel semble très présent, on dirait qu'il y a un collègue de travail en plus de cet ami non et une histoire de déplacement et de distance à cause du domaine pro?

MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 14:07 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour et merci pour ta réponse! Cet ami est un collègue de travail, et je dois effectivement partir en déplacement dans les prochaines semaines. Mais je ne sais pas où tu vois deux hommes? L'amoureux simplement? ou est-ce empereur/chariot?
Bonne après-midi!

MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 14:27 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oui il s'agit bien du chariot et de l'empereur, et l'amoureux donne le sentiment d'un choix à faire ou plutôt d'une autre voie possible. Bizarrement j'aurais pensé que la deuxième voie aurait été le collègue de travail, mais comme c'est le collègue de travail qui est pour toi la personne convoité, ca me perd un peu. A moins qu'il ne s'agisse d'une possibilité avec un autre collègue lol ou tout simplement que votre environnement professionnel, parce qu'il est en contre, est un obstacle à la relation, mais honnêtement je ne suis vraiment sûre de rien, le monde en réponse est plutôt positif mais je m'en méfie de ces réponses positives, car il pourrait y avoir un aboutissement mieux que ce que tu espères, mais pas forcément celui ci, le tarot est parfois capricieux, 10/4 ou 10/7 ce sont des déplacements professionnels (avec un homme? un collègue? ou s'agit d'il d'une autre rencontre pendant un déplacement?) car la roue de fortune peut indique aussi qu'il y a un autre sort à venir. l'arcane sans nom est bien entendu le motif de mes doutes, elle peut indiquer qu'il y a autre chose, qu'il faut couper avec cette idée là, qu'il y aura bien une concrétisation mais qu'elle sera différente de celle escomptée, comme je le laissais entendre avec ces deux hommes différents, l'amoureux qui signifie un choix à faire ou une autre possibilité. Pas de lames d'amour assez évidentes non plus pour dire que c'est bel et bien lui. La problématique du travail pourrait signifier un changement de travail avec 13, une mutation professionnelle 7 4 10 21 dans un autre lieu ou des déplacements pour le travail dans une autre région, est-ce que ce collègue est celui avec qui tu fais des déplacements? l'un de vous prévoit il de changer de lieu de travail??
A bientôt

MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 13:20 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,
Merci beaucoup Did, pour ton interprétation et pour ton aide. J'ai attendu pour te répondre, histoire de voir ce qui allait se passer. Et je dois dire que tu avais entièrement raison! Le collègue en question est resté un ami, mais j'ai rencontré quelqu'un d'autre, qui n'a rien à voir avec mon domaine professionnel, et avec qui les choses sont allées très vite (peut-être que c'était le sens des arcanes comme le chariot ou la roue, sans parler de la lame 13).
Je suis actuellement en voyage professionnel (sans lui), comme l'indiquaient les cartes.
Maintenant qu'une nouvelle relation a commencé, j'ai tenté un nouveau tirage pour voir comment les choses vont évoluer. Ca me semble positif, mais la roue de fortune, qui est encore présente, est-elle le signe que les choses vont changer? Il y a aussi l'hermite en synthèse, et je n'aime pas beaucoup cette carte quand il s'agit de relations amoureuses. Et puis, 'amoureux en pour est-il positif? Que signifie le bateleur en contre?
Qu'en pensez-vous?
Voici mon tirage (cartes à l'endroit seulement):
:*etoile :*etoile
:*amoureux :*amoureux :*rouefortun :*rouefortun :*bateleur :*bateleur
:*monde :*monde

Synthèse calculée 1: :*hermite :*hermite
Synthèse calculée 2: :*soleil :*soleil

Merci encore mille fois Did, et merci à toutes les bonnes volontés qui voudront bien me donner leur avis sur la question!

MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 13:22 
Membre Junior
Membre Junior

Oh, je me rends compte que toutes les cartes apparaissent en doubl... Désolée... La roue est la synthèse tirée.
Bon dimanche à tous!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Interpretation les 3 cartes sentimental

sheryl

4

335

Mer 11 Juil 2007 22:10

sheryl Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. interprétation des 3 cartes sentimental

bulma02

0

198

Jeu 12 Juil 2007 07:40

bulma02 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Interprétation domaine sentimental

Antigone

8

176

Ven 30 Mai 2008 18:35

Antigone Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Interprétation tirage sentimental

lovek

3

151

Dim 7 Sep 2008 15:29

La Catalane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. interprétation coupe en sentimental

alicia***

9

128

Mar 8 Mai 2012 14:03

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. interprétation d'un tarot (sentimental )

libelule

1

358

Sam 23 Juin 2007 23:39

Alexandre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. interprétation avenir professionnel

marionmm7

3

87

Mar 11 Jan 2011 23:04

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide pour une interprétation d'ordre sentimental

holdthenight

12

739

Lun 22 Oct 2007 10:26

louloulalune21 Voir le dernier message