Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 07:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 17:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous,
J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, je viens de faire un tirage en crois de 5 cartes dans le domaine sentimentale, comme dit dans le titre, le problème c'est que je penne à l'interpréter, je ne connais strictement rien au tarot, j'ai déjà fait plusieurs tirages mais pour moi c'est incohérent.

Donc voici mon tirage :
Positif : L'impératrice
Négatif : la lune
Vibration : l'amoureux à l'envers
Direction : la maison de dieu
Synthèse : la force
Ma question était : est-ce que je vais retrouver l'amour de ma vie, qui est partie?
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement,

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 08:56 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, je viens de faire un tirage en crois de 5 cartes dans le domaine sentimentale, comme dit dans le titre, le problème c'est que je penne à l'interpréter, je ne connais strictement rien au tarot, j'ai déjà fait plusieurs tirages mais pour moi c'est incohérent.

Donc voici mon tirage :
Positif : L'impératrice
Négatif : la lune
Vibration : l'amoureux à l'envers
Direction : la maison de dieu
Synthèse : la force
Ma question était : est-ce que je vais retrouver l'amour de ma vie, qui est partie?
En ce qui concerne cette relation , je crois qu'il va falloir etre fort dans en toi afin de ne pas tomber ou sombrer.
L'ensemble ne donne pas une energie positive marquant des aspect troublants dans cetet relation.
Tu sors bien la carte des sentiments mais à lenvers!
et tu le sors en vibration
Ce qui veut dire que les vibrations ou energies de lamour ne sont plus pareille et j'ai limpression que les sentiments ne sont plus les memes.
LA maison Dieu vient marker l'aspect du bouleversement et est placer en position direction
Au passage , je recois ke tu va la rencontrer lors d'une fete...Mais concernant un retour, j'ai peine a croire que cette relation reprendra selon la cvoyance.
Un retour douteux a cause dela position de la lune et de lensemble du tirage que j'ai lorsque je regarde les energies des lames.
La melodie des lames que je peux entendre dans ta voyance est un son qui est faible et cassant.
pour moi cela signifie que les chances de retour sont faibles
Neanmoins malgré le bouleversement et leclatement de cette relation , elle te permmetra de faire le point sur toi et de voir les details a changer en toi afin d'etre meilleur la prochaine fois.
La maison dieu est l'etat de la crise a venir...
Mais sache quele mot crise en chine est le meme mot pour opportunité
Alors cette crise toffrira des opportunités pour concevoir les relations sous un autre regard.
Prend courage!

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 17:19 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

as tu lu?

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 22:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Oui je viens de lire, tardivement, désolé, merci c'est vraiment très gentil de ta part d'avoir pris ce temps.
Merci beaucoup, je comprends.
Il faut vraiment, donc, que J'essai de l'oublier et de penser uniquement à moi, et si je comprends bien, cette histoire avec elle m'aura apris des choses (comme toutes histoires) qui fait que je réagirai differament pour ma prochaine histoire si il y a.
Je vais la revoir mais je ne la récupérerai pas. Ok, il va bien falloir que je me fasse une raison.

Encore merci pour ton aide.

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 00:26 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

courage jeune homme!

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 11:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

…..............6E

3..................11...............18

…..........3..........18

…....19........16........7

Synthèse calculée : 7
Synthèse générale : 18

Toi tu es à l'emplacement de l'Impératrice et elle à l'emplacement de la Lune.
Ton axe 3/19/16 montre une ouverture brusque (16) qui vous rapproche (19). 3=écrits avec des réponses favorables.
19/3/11 : 11/19 montre que tu vas obtenir une grande joie dans ta vie sentimentale. 19/3 indique que vous allez vous retrouver (dans le sud apparemment) et 19/3 et vous allez avoir des échanges par écrits et vous allez vous rejoindre.
18/7/16 : son axe. Elle est réceptive (18) et une ouverture se produira (16) et les efforts porteront leurs fruits (16/7) car une brusque remise en question (16/7) la délivrera de ses soucis (18/7).

Cette histoire pour moi n'est pas terminée et peut encore évoluer favorablement. Ecris-lui. Rien n'est perdu.
Fais-nous retour de l'évolution. Amicalement

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 21:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Altair a écrit:
…..............6E

3..................11...............18

…..........3..........18

…....19........16........7

Synthèse calculée : 7
Synthèse générale : 18

Toi tu es à l'emplacement de l'Impératrice et elle à l'emplacement de la Lune.
Ton axe 3/19/16 montre une ouverture brusque (16) qui vous rapproche (19). 3=écrits avec des réponses favorables.
19/3/11 : 11/19 montre que tu vas obtenir une grande joie dans ta vie sentimentale. 19/3 indique que vous allez vous retrouver (dans le sud apparemment) et 19/3 et vous allez avoir des échanges par écrits et vous allez vous rejoindre.
18/7/16 : son axe. Elle est réceptive (18) et une ouverture se produira (16) et les efforts porteront leurs fruits (16/7) car une brusque remise en question (16/7) la délivrera de ses soucis (18/7).

Cette histoire pour moi n'est pas terminée et peut encore évoluer favorablement. Ecris-lui. Rien n'est perdu.
Fais-nous retour de l'évolution. Amicalement

Pour toi c'est encore possible? Pourtant ce n'est pas ce que les tarots disent.

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 22:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ah ? et que disent-ils ? tu dis toi-même que tu n'y connais rien... :cheer:

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 00:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Altair a écrit:
Ah ? et que disent-ils ? tu dis toi-même que tu n'y connais rien... :cheer:

Bah d'après ce que dit Mickael. Ce qui a l'air assez cohérent.
Mais ce que tu dis m'intéresse et donne envie d'y croire.

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 00:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oui mais moi je n'ai pas le même avis du tout.
Il faut cependant faire attention à la Maison-Dieu.
Cette lame traduit plusieurs choses. C'est tout d'abord, l'ouverture, l'émergence de ce qui était enfermé, avec des remises en question structurelles. La Maison-Dieu en réalité, c'est l'extension, le défi, c'est l'envie de se séparer de quelque chose, d'aller dans des moments d'expression, dans une envie de changement, d'aller ailleurs, une extension et donc elle représente le sens croissant de l'émotionnel dans la structure en laquelle s'est configuré celui-ci. C'est principalement l'ouverture pour exprimer que ce qui était à l'intérieur va aller vers l'extérieur et ça recouvre plusieurs choses : ce peut être un débordement de joie, l'effondrement du couple, la séparation, le coup de foudre, le déménagement. Il faut donc replacer la Tour dans son contexte par ses relations avec les autres lames où elle prend alors tout son sens. La Tour c'est aussi l'éveil par l'acceptation de l'épreuve et elle représente également le masculin, tout comme l'Amoureux qui représente le féminin et qui est son double et complémentaire.
Il est vrai que la Tour, même dans son sens le meilleur contient toujours un avertissement : ce n'est pas l'obtention du résultat qui est en lui-même le plus difficile à atteindre mais une fois l'objectif atteint, le plus dur est d'y rester et alors gare à la chute.....La Maison-Dieu symbolise toujours des luttes de pouvoir, les défis et les dépassements de soi. En d'autres termes, il y a un ou des combats à mener, et c'est toute la réalité de ta situation qui rentre dans l'arène pour ce combat où il faudra se dépouiller de ses propres résistances et notamment de son égo.
Amicalement.

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 02:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Altair a écrit:
Oui mais moi je n'ai pas le même avis du tout.
Il faut cependant faire attention à la Maison-Dieu.
Cette lame traduit plusieurs choses. C'est tout d'abord, l'ouverture, l'émergence de ce qui était enfermé, avec des remises en question structurelles. La Maison-Dieu en réalité, c'est l'extension, le défi, c'est l'envie de se séparer de quelque chose, d'aller dans des moments d'expression, dans une envie de changement, d'aller ailleurs, une extension et donc elle représente le sens croissant de l'émotionnel dans la structure en laquelle s'est configuré celui-ci. C'est principalement l'ouverture pour exprimer que ce qui était à l'intérieur va aller vers l'extérieur et ça recouvre plusieurs choses : ce peut être un débordement de joie, l'effondrement du couple, la séparation, le coup de foudre, le déménagement. Il faut donc replacer la Tour dans son contexte par ses relations avec les autres lames où elle prend alors tout son sens. La Tour c'est aussi l'éveil par l'acceptation de l'épreuve et elle représente également le masculin, tout comme l'Amoureux qui représente le féminin et qui est son double et complémentaire.
Il est vrai que la Tour, même dans son sens le meilleur contient toujours un avertissement : ce n'est pas l'obtention du résultat qui est en lui-même le plus difficile à atteindre mais une fois l'objectif atteint, le plus dur est d'y rester et alors gare à la chute.....La Maison-Dieu symbolise toujours des luttes de pouvoir, les défis et les dépassements de soi. En d'autres termes, il y a un ou des combats à mener, et c'est toute la réalité de ta situation qui rentre dans l'arène pour ce combat où il faudra se dépouiller de ses propres résistances et notamment de son égo.
Amicalement.

Ok je vois. Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour m'expliquer c'est très sympa de ta part.
Maintenant reste à voir ce que je vais réussir à faire.
Encore merci.

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 22:54 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

je ne veux pas contredire l'interpretation de part et du'autres

Simplement avoir l'amoureux dans un jeu sentimentale et lavoir a lenvers n'est pas souhaitable dans un jeu
Neanmoins jespere de tout coeur que votre relation se retablira si le destin le souhaite.

LArcane maison dieu n'est pas toujours positif meme si effectivement Altair la justement bien traduit.
quoiquil en soit , il sagit pas pour moi de debattre sur les cartes loin de la
il s'agit de voir votre position actuelle et de voir comment vous pouvez regler la situation

Que votre destin brille

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage en croix + 5 cartes, vos avis sur mon interprétation

justemoi

8

147

Sam 14 Avr 2012 20:35

justemoi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question couple : tirage en croix 5 cartes

misslilie

10

222

Ven 16 Sep 2011 22:49

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage des 3 cartes question sentimentale

ines

0

210

Jeu 19 Juil 2007 17:37

ines Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage 3 cartes pr question sentimentale

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

thelma

25

433

Sam 15 Jan 2011 15:34

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage 3 cartes question sentimentale !!!!

mimoune349

10

169

Mar 22 Mar 2011 16:00

mimoune349 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage TROIS CARTES QUESTION SENTIMENTALE

changement13

2

288

Mer 18 Juil 2007 12:54

changement13 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour mon tirage 3 cartes / q sentimentale

dareen

2

310

Lun 30 Juil 2007 22:17

dareen Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage en croix question sentimentale

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

puellaspiritus

31

186

Mer 8 Déc 2010 18:37

lyly34 Voir le dernier message