Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 07:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: HELP ME SVP !!!!
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 20:45 
Membre Junior
Membre Junior

J'ai effectué un tirage de 3 lames il y a 4 jours sur la question suivante: La situation actuelle avec mon copain va t-elle s'arranger?

Le diable/le chariot/le monde= 15+7+21= 7 le chariot

Sachant que j'ai refais un tirage en croix hier pour avoir plus de précision toujours avec cette même question est que j'ai eu:

g: le soleil (à l'envers) 19
d: la papesse 2
h: le pape 5
b: arcane sans nom 13
synthèse tiré: l'étoile 17
synthèse calculer: le pendule 12
synthèse globale: la force 11

J'ai vraiment besoin que quelqu’un m'aide pour interpréter cela :fbbea:

MERCI D'AVANCE

Sujet du message: Re: HELP ME SVP !!!!
MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 09:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Le pendule NON !!!!! (lol) Le Pendu OUI !!!!! (re-lol)
Ne t'inquiètes pas ça va s'arranger. Mais faut pas pour autant rester les bras croisés à attendre. Avec le Pendu on voit quand même qu'il y a un sérieux blocage et la Papesse sur lui montre qu'il est réservé et sur la défensive. Donc faut pas hésiter à prendre les devants pour rétablir le courant et la communication. Tu peux nous en dire davantage sur la situation exacte ? Bien amicalement. :cheer:

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 11:44 
Membre Junior
Membre Junior

Ahhh enfin une réponse MERCIIIIIIIIII lol oui le "pendu" dsl ;) Alors je t'explique tout sa...

Cela fais 1an que je suis en couple avec mon copain notre relation est asser mouvementé avec un fort caractère des 2 cotés et un homme dure et impulsif sa créer des dégâts :-\ Depuis quelques mois on se sépare et se remet ensemble. On n'a un gros manque de communication voila tout le problème!!!!!!! Actuellement, sa fais une semaine que j'ai pas de ces nouvelles y réponds plus au texto (y boude) mais la raison reste un gros point d’interrogation!!! D’où ma question pour savoir si sa aller s’arranger...

Voila je t'ai tout dis!!!! Es-que tu peux m'en dire plus sur ces tirages :fbbea:

En tout cas un grand M E R C I I I I I I I :laugh:

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 12:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oui il boude et médite (2) mais l'axe du présent donne 15/5/17. 15/5 nous donne un conflit qui sera aplani par la communication (5) et 17/15 c'est typiquement la relation passionnelle avec des conflits. Alors prends le téléphone et appelle-le. La voix c'est bien mieux que des textos. Mais il va falloir quand m^me vous interroger sérieusement sur votre mode relationnel. Des conflits à répétition ça ne pourra pas durer éternellement. Faudra vous parler sérieusement pour régler ça. Tiens-nous au courant Bien amicalement. :cheer:

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 12:57 
Membre Junior
Membre Junior

Merci beaucoup pour votre aide précieuse! Oui je me pose des questions sur notre relation car ces conflits permanent me pèse :'( Notre manque de communication ne fait qu'aggraver les choses :-\ Une bonne discussion est nécessaire.

Je vous tiens au courant de tout sa ;) et encore UN GRAND MERCI.

A bientôt amicalement.

:fbbea:

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 14:06 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour marjoo 13,un tirage différent

SITUATION:19e/ désunion,pas un pas l'un vers l'autre
BUT: 2/ réfléchir,méditer,apprendre a communiquer ,s'ouvrir
OBSTACLES:5/13 /manque de tolérance,de communication,d'échange
CLE,SOLUTION :un angle de vue différent ,des sacrifices,ecouter,analyser
pour illustrer mes propos...
"on ne devient pas amoureux en dénichant la personne parfaite,mais en apprenant à connaitre parfaitement quelqu'un d'imparfait" (citation anonyme) ...courage a+

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 18:27 
Membre Junior
Membre Junior

Salut louix! Merci pour votre interprétation qui va tout à fais à la situation... Pas un pas vers l'autre, manque de communication d’échange... Solution mettre sa fierté de coté et surtout PARLER :o

J'aime votre citation!!!!!! c'est tout à fais vrai!!!

Merci beaucoup de m'avoir aider à bientôt :cheer:

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 14:13 
Membre Junior
Membre Junior

Re bonjour :cheer:

Je viens faire un retour sur ce tirage.

Vos interprétations s'avère plutôt bien réussit! La situation ces bien arranges.. Après deux semaines de silence monsieur est revenu vers moi en force en me dévoilant tout ce qui l'avais sur le cœur! Une bonne communication pour crevé l'abcès et repartir de plus belle ;)

Merci les amis :fbbea:

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 15:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci de ton retour. Bonne route tous les deux. Et ne recommencez pas !!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 22:23 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

merci, bises ,bon vent..

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 15:17 
Membre Junior
Membre Junior

REEE ;)

Coucou, je reviens vers vous comme vous connaissez ma situation c'est plus simple.. j'ai effectué ce tirage en 3 lames à l'endroit car je suis entrain d’écrire une lettre à mon amoureux pour pouvoir dire à mon tour tous ce que j'ai sur le cœur. J'ai interroger les cartes pour savoir si cela pourrai être une bonne idée.

Ma question été: Quel sera sont ressenti vis à vis de cette lettre?

Pour: Le diable
Contre: Le pape
Synthèse: Maison dieu

15+5= 20 Jugement
15+5+16= 9 Hermite

15+16= 4 Empereur
5+16= 21 Le monde

Étant une personne réservé je communique très peu, d’écrire serai plus simple pour moi et m'aiderai beaucoup. J'aimerai avoir votre avis par rapport au tirage ainsi que votre avis personnel :laugh:

Merciiiiii

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 15:29 
Membre Junior
Membre Junior

Mon avis de débutante ;D

Pas mal de carte de réflexion, de communication, d’échange, avec le jugement le pape et l’Hermite. Le diable c'est notre relation explosive très intense et passionnelle avec le pape en contre montre le manque de dialogue entre nous. La maison dieu en synthèse sa me perturbe un peu quand même. Avertissement ou conseil de démolir pour reconstruire ???

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]