|
Coucou,salut a tous!!! Si on s"en tiens aux cartes,j'ai envie de mettre mon grain de sel,en allant dans le sens de un peu tous le monde.... J'ai envie de dire que cette personne est encore sous un choc emotionel qui l'a destabilise bien profondement dans sa vision sur elle meme,MAIS qui en meme temps,et cela grace a ses qualites,qu'il y'a une prise de conscience de sa part,car elle meme reconnait que pour que les autres changent vis avis d'elle ,c'est d'abord a elle de changer vis a vis d'eux(XVI),CE QUI EST ENORME!!!! RIEN qu'a poser cette question,c'est deja la moitie de fait pour que tout rentre dans l'ordre!!!!! ET le I indique que celle ci est tout a fait consciente ,QUE au fond d'elle meme,elle sait comment elle est ,elle sait comment elle devrait etre,(Juste faire fructifier le potentiel du I),et aussi comment faire. Seulement le VI montre que (et pour tout le monde!) on connait nos defauts,c'est tres dur de les laisser partir,et chacun ses raisons,chacun son histoire... Meme si on les connaits.Comme une peur,peut etre d'etre abandonnee,ou peur de perdre sa place ....(Voir plus bas). Je ne sais pas si j'ai le droit de raconter ce qui va suivre,et de donner une reponse simple a une question simple...Car c'est a elle de bien comprendre SEULE,cela sera bien plus efficace que de lui donner une reponse ou il n'y'a qua lire.... La lame XVI et la lame I J'ai envie de parler de "l'enfant roi",ou l'enfant unique. C'est a dire,l'enfant idolatre par ses parents et qui par trop d'amour lui ont tout permis(meme quand il y'a des freres et soeurs).Celui ci au fil du temps inverse les roles,et en fait ce qu'il veut,les manipule et les dirige.SI les parents ont mis cet enfant sur un trone,celui ci adore cette situation,de diriger. Ensuite,cet enfant ne fait plus la part des choses,et ne comprend pas pourquoi les autres ne reagissent pas comme ses parents . En fait,cet enfant ne cherches qu'a reproduire ce que ses parents lui ont inculques:c'est lui le roi!(avec le chapeau)... Le I:eternel recommencement..... ET comme les autres n'ont pas envie de faire comme les parents;ils s'en vont. (le XVI). C'est la XVI+I=XVII (l'enfant),qui me donne envie de raconte cela.Je ne veux pas dire qu'elle est un enfant unique,ou enfant roi,le but est de L'ORIENTER dans une comprehension de ses rapports humains. C'est a elle de reflechir a cela. Et c'est cela qui MEME si elle sait,va avoir du mal a s'en debarrasser... VI MAIS je repete deja se poser la question,est la moitie du chemin...; XVIet VI LE VIII t'indique "si tu cherches de l'aide:regarde au fond de ton coeur!!!!) Toute les cartes te disent(XVI,I,VIII)disent change,arrete de reagir suivant tes reflexes ,et interet personnel(ne fais plus l'amalgame entre je veux des amis et je des sujets).OUVRE Ton coeur,fais le bien autour de toi!!!!! LAISSE LA MAGIE OPERER(ca c'est pour les autres),FAIS simplement le bien autour de toi,avec ton coeur,mais ça tu le sais deja! Maintenant,la reponse a la question sous entendue,C'est pour quand? Il n'y'a qu'elle qui sait!Plus elle parlera et agira avec son coeur,sincerement,et profondement,et plus çca sera tot VIII.(mais sa seras TRES dur:IV en synthese). bonne chance.... en esperant avoir apporte un petit peu,certes il y'a a boire et a manger,mais si tous apportent leurs visions profonde,peut etre arriveront nous a aller au fond des choses,en se corrigeant les uns les autres.....
|