Bonjour mutationdivine,
Houlala, ce que tu demandes!
C'est un sujet très délicats, car suivant ce que tu fais, les conséquences peuvent être dramatiques.
Aussi, je lirai juste ton tirage., mais sur la pointe des pieds
Le 6 indique effectivement que tu es face à un dilemme, difficile et douloureux, chariot en contre, et que cela t’empêche d'avancer.
La papesse en résultante t'incite à ne rien dire, à garder le secret (carte du savoir non dévoilé). En synthèse calculée, la maison dieu, tu cherches la libération, il faut que ça sorte, et ma foi le faite d'en parler sur le forum peut en faire parti.
En arcane occulte futur proche, l'ASN, qui est soit une table rase du passé, tu décides d'oublier, soit tu décides d'en parler, le fait est que peut importe ce que tu fais, l'ASN montre un changement radical.
En arcane occulte du futur éloigné, le pape, qui te bénit et te protège, voir te pardonne.
Donc soit tu en parles pour soulager ta conscience, et cela malgrès d'énormes difficultés, tu es pardonné. Soit tu te tais, et c'est toi qui te pardonnes, ou tes cousins décédés (je crois qu'il y a une vie après la mort).
Difficile à dire mais je peux te dire une chose, lorsque il est l'heure pour la mort de frapper, elle frappe, peut importe les moyens, l'heure, c'est l'heure, et rien ne pourras l'en empêcher. Tu n'est absolument pas le facteur déclencheur de cet accident, tu fais juste parti des rouages de l’incessant ballet de la vie et de la mort.
La question est de savoir si raviver les douleurs, voir cette colère face à la mort, au risque qu'elle soit retournée contre toi, puisse t'être bénéfique. Je ne sais pas et ne peux te conseiller, il est dis aussi dans la Bible que "si il y a quelque chose qui te ronge, va voir ton frère et parles-en" un truc comme ça.
Mais tu peux en parler aussi à tes cousins défunts, parles en à hautes voix, je suis certaine que si tu observes bien ce qui t'entoure, tu auras une réponse de leur part, (synchronicité). Alors avant de faire le grand saut, demande et tu auras une réponse.
Tu peux aussi en parler à un professionnel comme un psy par exemple, quelqu'un d’extérieur.
Bisous et courage
Sircée (personnellement, dans ta situation, je ne saurai quoi faire non plus

)