Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 07:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 22:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Va t on se voir le x juillet ?

coupe 22-19

a vos interprétations :)
brebis à toi l'honneur :)

ça nous donne

15
6-20-21
5
9-6
22/19
le pilier est donc 5- 20 - 15
+ 22 9 6
- 19 6 21

MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 21:30 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Leagaby!
C'est sympa ton idée de mettre des coupes avec réponse connue!
Ca permet de s'exercer... J'aurais tendance à dire non, surtout avec le soleil en contre (cette lame me fait toujours penser aux rencontres estivales avec ces deux enfants tout mignons!)
L'axe positif n'est pas fameux: un coup de tête qui laisse seul et indécis... J'imagine qu'il y a surement une histoire d'amour avec ce pape qui chapeaute le tirage? Avec l'axe du passé (19/10/9), cela me fait d'autant plus penser qu'il y a eu couple ou volonté de former un couple sans succès? Je ne sais pas... Peut être que je me trompe!
L'axe négatif: il me semble qu'il dit bien qu'il n'y aura pas de rencontre car trop de doutes et de difficultés à s'ouvrir...
Le pilier: là je galère un peu... Avec ce diable, j'ai du mal à interpréter? Y aurait-il une rancœur, une querelle entre vous qui empêcherait la rencontre et la conciliation (le pape)?
En axe futur: 22/10/6: là encore, je galère... J'ai envie de dire que les choses pourraient évoluer, mais entre ce 22 et ce 6, pas forcément dans un sens positif!

Voilà, j'espère que je ne suis pas totalement à côté de la plaque, et encore merci pour ces exercices!

MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 12:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Et bien on s'est vu ce fameux WE, il est venu mais c'était l'inconnu (22+), ni l'un ni l'autre ne savions comment cela allait se passer, si on allait se plaire...
au final oui on s'est plu (19, le couple, l'amour, la chaleur..)

Ce fut notre 1ère rencontre, très bonne entente à tous les niveaux y compris sexuelle, ça fait 2 mois qu'on est ensemble, on se voit régulièrement et on a meme passé des vacances ensemble. On est à 2h de train l'un de l'autre.
Enormément de déplacements de part et d'autres avec la volonté et l'envie de se voir régulièrement c'est une relation à distance donc on se voit on se sépare etc d'ou je pense les 22/19 9/6x2 et 6/21 il y a une partie de solitude malgré tout due à la distance (donc communication par internet, tel, webcam en plus...)

Après je dirais
- 20 un évènement, une rencontre pour moi le 20 signifie souvent "rencontre sentimentale" dans mes questions affective quand il sort en pour
- 5 une union, un couple se forme
- 15 beaucoup de sexe, d'attirance et de magnétisme...

comment calcules tu l'axe futur ? ce 10 ? il y aura une séparation forçée pour son travail (une coupure totale de 6 mois)

la carte en contre n'est pas forcément négative j'ai remarqué à plusieurs reprise qu'elle représentait le futur ;)

MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 21:37 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Oh ben ça alors... Totalement à côté de la plaque du coup!
Comme quoi, la seconde carte n'est pas toujours contre! Ca m'arrange, j'avais fait une coupe il n'y a pas longtemps sur une relation qui me tient à coeur (question: va-t-il y avoir début de relation) et j'avais tiré le 1 et le 19 en contre... J'en étais arrivée à la solution que c'était négatif!
Maintenant, vue ta coupe et son résultat, je me dis tout est possible :fbbea:
Merci de m'avoir expliqué ta coupe!

MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 22:24 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Il faut dire aussi que mon axe négatif ne comporte que des belles lames :
19-6-21 dont 2 affectives avec la lame générique de l'amour (le 6 qui se trouve aussi en pour)

le mat n'est pas toujours négatif la preuve ici "en pour" et surtout avec le soleil je l'interprète comme "on se lance, on part à l'aventure, on verra bien, on va de l'avant" ce n'était pas un coup de tête car cette rencontre était prévue depuis quelques temps déjà

je crois aussi que parfois la réponse est simple A+B = C et qu'on s'y perd a faire tous ces calculs qui nous désorientent souvent

MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 07:49 
coucou!!
mon petit grain de sel
pour ta coupe....22+19=41....4+1=5....le Pape!!! et non l'Amoureux....
enfin si on parle bien de la methode BDN!!!!
bonne journée

MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 13:06 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Coucou Leagaby!
Oui, c'est peut être vrai que tous les calculs peuvent nous perdre...
C'est vrai aussi que l'axe négatif ne comportait que des belles lames (19/6/21)... Mais étant dans l'axe négatif... Enfin, j'avoue que je suis bluffée par cette coupe qui remet en cause mes récentes "croyances" quant à l'interprétation de la coupe!

MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 22:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oui "la catalane" j'ai donc bien le 5 en position C et tout le reste du développement me semble correct ;)

MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 21:00 
oups!!!!!....
les chiffres etaient decalés d'ou mon erreur de "vision"...pourtant je porte des lunettes!! ;)
milles excuses..... :cheer:

MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 22:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:laugh: :cheer:

MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 11:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour lea, si on ne regarde que la coupe, le mât parle d'un déplacement, d'un voyage mais aussi d'une aventure qu'on est prêt à vivre avec enthousiasme et originalité, vers quoi court ce mât? Un soleil en contre, qui peut parler d'aller vers un couple, vers le sud, en vacances au soleil, mais qui traduit aussi une problématique sur le couple ou les enfants, si l'un de vous deux en a cela peut être un problème, et idem si l'un de vous n'est pas totalement libre.
Ce qui est dérangeant dans ce tirage c'est qu'une lame affective se trouve en contre dès la base 19, puis un amoureux ensuite qui valse entre le pour et le contre. Ce passage du contre au pour parle d'une instabilité affective, et cela est renforcé avec le mât qui n'a rien de bien stable non plus, même s'il parle d'entrer dans un nouveau cycle (notamment avec la roue de fortune en diagonale) et de vivre une nouvelle expérience sentimentale.
Je vois ce soleil en contre comme quelque chose d'éblouissant mais pas forcément concret pour le devenir affectif, en somme je pense que la relation a quelque chose d'aventureux mais qu'elle est sûrement nécessaire pour évoluer 22 même si c'est sans véritable construction pour le devenir affectif 19.
L'énergie sexuelle semble être un moteur important et un socle conséquent dans cette histoire 22 15, avec d'ailleurs une bonne entente de ce point de vue 15 20 5. Le voyage se fait il en train? 22 20 Dans une autre région ou à l'étranger 21 22?
Le voyage et la rencontre semble se faire 22 20, 6 20 21 on fait une rencontre sentimentale 6 20 ailleurs 21 et à l'abri de la famille ou d'un environnement de gens, il semblerait que cette histoire a quelque chose de peut-être caché.
6 19 21 en contre pour une histoire sentimentale veut dire que cela ne s'ancre pas dans la durée, 19 et 21 me semblent d'ailleurs plutôt suspects ici, l'un de vous est il en couple par ailleurs et avec des enfants??

Voilà en tout cas ce que m'évoque cette coupe, aventure sentimentale sans construction mais qui permet je pense d'évoluer personnellement, je crois que le conseil de la coupe est de ne pas s'emballer pour éviter d'être déçu, donc en somme de prendre son temps et voir venir car la distance pourrait être un obstacle conséquent à cette histoire. En somme prendre les choses avec légèreté pour l'instant sans s'emballer, et préparer ainsi un meilleur terrain à cette histoire pour la suite s'il peut y en avoir une.

MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 07:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci did, quelques réponses

On est tous les 2 célibataires et avons chacun un enfant
Il est venu en train dans une autre région oui chez moi
Je ne sais pas si la relation sera constructive, à l'époque du tirage c'était vraiment l'inconnu (début juillet), je me disais on verra bien, pas de plan sur la comète pour 2 raisons :
- j'ai rencontré beaucoup d'hommes en 1 an, il y a eu de belles histoires mais rien de constructif
- j'ai su dès le départ qu'il partirait fin nov début déc pour 6 mois à l'étranger dans un pays en guerre et on ne se verra pas pendant 6 mois
Du coup dans ma tete c'était clair : je vis cela au jour le jour sans me projeter et sans trop m'emballer et aussi je voulais "éviter" de tomber amoureuse ou trop m'attacher sachant que la séparation arriverait. Tout cela pour me protéger evidemment.

Mon passé amoureux fait aussi que j'ai du mal à faire confiance aux hommes maintenant
Après 2 mois je peux dire que je suis lançée, on se voit très souvent, tout se passe à merveille mais dans un coin de ma tête je me dis qu'il partira bientôt ce qui je pense m'empeche de laisser tomber totalement mes barrières défensives et fait planer en moi le doute sur la pérénité de notre relation
Cela ne m'empeche pas de vivre notre histoire pleinement au jour le jour

Quand tu dis la coupe te conseil de ....ça me parle énormément ;)

MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 08:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ai je fais une erreur dans les calculs ici ?

MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 13:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

non non pas d'erreurs avec les calculs ici :)

MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 10:04 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour,

au sujet de votre coupe 22/19....il est trés important de bien définir sa question de base pour éviter des quiproquos induits par notre inconscient. le tarot répond toujours à la question et de ce fait, la question était:

allons nous nous rencontrer le..x juillet?

dans ce cas, le 22 reponds tres bien à la question !!!! puisque le mat signifie une avancée des évenements coute que coute. c'est la personne qui avance sans se preoccuper du monde exterieur, c'est le borné, l'entêté...principe des choses que l'on ne peut arrêter...donc, c'etait évident.

la présence du 19 en contre, pouvait signifier une non-réalisation de rencontre affective....OUI en effet, mais seulement SI la question avait été du genre :" vais je entamer une relation amoureuse lors de ma rencontre ce x juillet?" cela aurait pu s'interpreter ainsi....mais etant donné que ce n'etait pas l'essentiel de la question; le 19 dans ce tirage, ne pouvait pas etre directement lié à la question concernant une simple rencontre.

d'où l'erreur d'avoir insconciemment pensé affection alors que la question posé au tarot concernait qu'un simple rendez-vous sans aucunes autres précisions.

donc, le 22 repondait oui tout simplement à une question toute simple.

donc, faites tres attention quand vous posez vos questions...afin, de ne pas vous perdre dans une mauvaise interpretation liée à ce que l'on pensait sans l'avoir dit. le tarot ne va pas chercher à deviner ce que vous vouliez dire. personnellement, je reformule souvent les questions que l'on me pose afin d'éviter tous risques de contre-sens, quiproquos...etc.
une question claire, bien définie est source de reponse claire et précise.

cordialement,

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Exercice : coupe avec réponse connue

leagaby

8

118

Lun 21 Sep 2009 08:43

leagaby Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit exercice .... Réponse connue

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

mira

15

170

Sam 18 Sep 2010 16:23

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe : vais je le voir ? rép connue

leagaby

4

93

Lun 21 Sep 2009 13:39

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Questions à issue connue en coupe (inspiré de Big)

enviedapprendre

16

211

Dim 27 Nov 2011 10:24

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. exercice tirage a la coupe Bruno de Nys

cathypoissons

25

1093

Lun 22 Mar 2010 19:26

angelina Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui veut plancher ? Exercice 2 coupes (j'ai la réponse)

leagaby

10

188

Dim 30 Aoû 2009 23:21

leagaby Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question a issue connue de moi seule

mutation divine

6

106

Dim 27 Nov 2011 21:11

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. exercice

La Catalane

16

137

Sam 20 Nov 2010 09:10

La Catalane Voir le dernier message