Bonjour à vous,
Merci à vous qui vous êtes penchés sur mon tirage il y a quelques mois.
Alors voilà comment la situation a évolué depuis : ma fille avance petit à petit, elle pose les jalons de son avenir, et je suis fière d'elle!!
Sur le plan sentimental par contre, elle me semble toujours bloquée, son ex est toujours dans sa tête et dans son coeur, elle refuse les possibilités de nouvelles relations qui s'offrent à elle. Ils ont néanmoins recommencé à communiquer, il lui dit qu'elle doit passer à autre chose, et qu'il ne faut qu'ils gardent l'un et l'autre de leur relation que les meilleurs souvenirs.
Le hic, c'est que toutes leurs connaissances communes sont unanimes et disent qu'il ne dit pas la vérité, et qu'il est toujours attaché à elle (NB : les amis en question ne tenaient pas du tout ce discours il y a quelques mois de ça). Alors du coup, elle tourne en bourrique, ne sait plus où elle en est...
Alors tarot, maintenant que le temps a passé, y aura t-il reprise ou pas, et ma fille cessera t-elle de tourner en rond?
coupe : justice à l'envers/pape
tirage :
en pour : la lune
en contre : impératrice à l'envers
en haut : force à l'envers
en bas : le pape
synthèse tirée : ASN à l'envers
Bon, la coupe je ne sais pas, mais pour le tirage, toutes ces cartes à l'envers, qui représentent ma fille, semblent témoigner de sa difficuté actuelle à aller de l'avant, et témoignent bien qu'elle tourne en rond...
Belle journée à vous,