Bonjour leeloo, je reviens face au tirage pour ton fils. L'a t'il tiré lui-même ou est ce toi avec tes émotions ? il peut y avoir une différence entre tes peurs, ce que tu penses, qui est peut être fondé, et la réalité. Quelles études entreprend t-'il ?
La première carte le monde me laisse dans une contradiction ; les circonstances sont favorables il n'y a pas de doute, cependant le monde est un aboutissement pas un démarrage et le bateleur qui lui est le démarrage d'un projet est en difficulté. Le pape en vibration est la reformulation très claire de ta question, cet apprentissage, ces études sont elles faites pour lui. La réponse la maison dieu indique un évènement brutal qui cependant permet de mettre à plat une situation où les bases n'étaient pas stables. Un avertissement, une crise salutaire aussi. La synthèse calculée me semble être le chariot qui indique une marche en avant un choix fait après la prise de conscience de la maison dieu. Le bateleur a changé de niveau d'apprenti (1) il est passé compagnon (è) il a tenu compte des conseil du pape qui lui suggérait de dépasser les doutes. la synthèse tirée la force indique la volonté, la force de continuer dans cette voie malgré des obstacles.
Il semble avoir un problème d'égo, soit trop, soit pas assez, un complexe face au père peut être? le pape semble lui conseiller de faire un choix concrètement par lui-même, le pape désigne l'ange du tirage, l'addition du pape et du bateleur laisse une place pour l'amoureux, le choix, le carrefour, j'y vais ? j'y vais pas ? Il semble lui fdemander de prendre conscience qu'il va lui falloir travailler dur, ne pas rester dans la situation du bateleur en opposition, rien n'est aisé, mais tout est possible.
Le synthèse générale est à mon sens la 18. Le chemin sera long, pénible, avec des obstacles, il doit le savoir, cependant si il s'agit réellement d'un pbjectif auquel il tient, il peut y parvenir.
Au plaisr de te lire,
A très bientôt
Amicalement
Marie
leeloo06250 a écrit:
Bonsoir,
Mon amie m'a conseillé de poster ce tirage, le voici, svp :
Question : A-t-il pris la bonne voie pour ses études, celle qui lui correspond le mieux ?
carte 1 : XXI
carte 2 : I
carte 3 : V
carte 4 : XVI
synthèse calculée : VIIII
synthèse tirée : XI
synthèse générale : XVIII
Merci pour votre aide.