Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
mentaleau95
|
Posté: Sam 18 Juil 2009 19:11 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Par rapport à ma question "vais-je avoir de ses nouvelles", j'ai fait une nouvelle coupe à 2 niveaux en ciblant ma question comme suit : Est-ce lui qui va me donner de ses nouvelles ?"
................. Impératrice Pape...........Soleil.............. Arcane sans nom ..................Maison Dieu Jugement........................... Roue de la Fortune Empereur............................ Pendu
Axe passé : le Pape Axe futur : Tempérance
Je dirai que oui, c'est lui qui va me donner de ses nouvelles puisque l'Empereur est en positif. On dirait qu'il prend conscience de quelque chose, pour se renouveler ou se libérer. Le lien qui me relie à lui, bien que cassé, perdure et m'empêche d'avancer pour reconstruire quelque chose. Le 13 avec le 16 me fait dire que la mutation est nécessaire et évolutive. L'association dynamique du 20 et du 10 sur des axes opposés me fait dire que cette évolution va être soudaine, rapide, confirmé par le 4 et le 20 qui confèrent une bonne communication. Les associations dynamiques du 10/13 et du 10/16 me font penser que je vais finir par des changements bien négociés qui vont m'être salutaires et me permettre de reconstruire un couple (3/19/16/5). Par contre, je ne sais absolument pas si ce sera avec cet homme ou un autre :-)
Merci pour vos commentaires
|
|
| Haut |
|
 |
|
JOSSY
|
Posté: Sam 18 Juil 2009 20:40 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
Est-ce lui qui va me donner de ses nouvelles ?" ................. Impératrice Pape...........Soleil.............. Arcane sans nom ..................Maison Dieu Jugement........................... Roue de la Fortune Empereur............................ Pendu Axe passé : le Pape Axe futur : Tempérance BONSOIR En raison de la nature de la question "Nouvelles/communication" je dirai Oui car on trouve la Lame générique de la communication en axe positif a côté de l'empereur qui lui aussi est sur l'axe positif à la base . et de l' axe du Futur qui donne Tempérance pour une évolution ; passé 12 20 5 le dialogue est bloqué dans le couple ; axe positif : un homme rapidement des nouvelles (bonnes) à la maison où il y a et ou malgré les difficultés du couple retrouve joie et femme
axe négatif :des blocages un changement évolutif à la maison, où il y a ou y a eu des difficultés et une rupture 16 13 mais cela ne change pas les choses 13e étant juste une modification et une prise de conscience ligne psy : pas de changement radical dans le couple le soleil revient pilier central :3 19 16 une femme heureuse à la maison ; ou la communication repart après la démolition ; ou on reconstruit le bonheur avec sa femme, en famille ; Je croise les doigts pour toi ! je vois aussi que tu te débrouilles très bien pour l'interprétation de coupe ; à bientôt JOSSY CE tirage de coupe est plus net que le précédent 14/11 où çà a piétiné un peu à mon avis !
|
|
| Haut |
|
 |
|
mentaleau95
|
Posté: Sam 18 Juil 2009 21:53 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci Jossy pour ton interprétation et le compliment que tu me fais par rapport à mon interprétation car je suis débutante :-) Je te tiens au courant de la suite des évènements ; on verra bien.... Bonne soirée Isa
|
|
| Haut |
|
 |
|
did
|
Posté: Dim 13 Déc 2009 20:55 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour Mentaleau, est-ce lui alors qui t'a donné des nouvelles? Merci pour le retour! à bientôt
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|