ilsa a écrit:
Bonjour,
ça fait depuis 2 semaines que je me suis separée de mon mari, il ne me donne plus de nouvelle du tout. c'est à cause de sa famille que nous nous sommes separés, et il a dépend d'eux... donc il ne sait plus rien faire pour nous.
Seulement, je commence à m'inquieter vraiment... plus de nouvelle du tout, ne répond plus à mes messages... je sais que depuis 2 jours il sort se promener la nuit... et la question que je me suis posée, a-t-il déjà été voir ailleurs?
en haut la justice
en bas la lune
à gauche l'hermite
à droite l'imperatrice
au milieu la papesse
je ne sais pas du tout quoi penser de ce tirage.
quelqu'un peut m'aider?
merciii
gauche hermite c'est lui il veut je pense rester seul enfin ne pas trouver qqun de fixe je dirais :s et toi de ton coté tu te sens un peut seule trop isolée tu chercher ta voie amoureuse
droite imperatrice je dirais que tu n'as pas assez confiance en toi et tu doutes de ton pouvoir de séduction il n'y as aucune communication non plus entre vous
haut justice je dirais que le conseil serait de couper avec lui car tu dois etre juste avec toi meme et surtout etre fidele a toi meme
bas lune la réponse est oui il a qqun d'autre et en effet il a l'air de sortir aussi la nuit il a l'air d'avoir qqun d'autre pour moi car il dit rien il dit pas grand chose il est mystérieux secret trop d'ombre qui sont pas éclairé
synthese papesse confirme il a une maitresse enfin une autre femme voila