Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 1 Aoû 2010 03:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: eclaircir ma situation amoureuse
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 14:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

je commence tout juste l'étude du tarot et j'ai fait hier un tirage en ligne (3 cartes) sur ma situation amoureuse qui me laisse perplexe...

:*jugement :*monde :*-mat

j'ai pris il y a quelques temps la décision de mettre fin à mon couple car je ne vois pas d'avenir possible, ou pas heureux, nos choix de vie étant très différents et difficilement conciliable (voir pas du tout). Bien qu'ayant déménagé, j'ai du mal à mettre fin définitivement à cette relation.

Ce que je comprends de ce tirage, c'est qu'il est temps de prendre une décision sous peine de m'enfermer dans une situation qui ne me convient pas et m'empecherais d'aller de l'avant.
Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair dans ce tirage et m'aiguiller si je fais fausse route?
par avance merci de votre aide

maeline

Sujet du message: Re: eclaircir ma situation amoureuse
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 21:07 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir,

je trouves que tu as trés bien interpréter ton tirage. Effectivement tu as des choix à faire car actuellement tu es complétement enfermée dans ta situation ce qui t'empêche d'avancer et t'angoisse. Je pense que ton choix va t'amener une sérieuse remise en question de toi même, un peu de solitude aussi (20+21+22=63=9 hermite)une petite traversée du désert mais qui va te permettre de voir les choses différement pour mieux repartir.
A noter que tu as une trés belle suite (c'est rare) qui ne peut que t'apporter de l'élan et du dynamisme pour plus tard.

MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 13:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,

merci pour votre message, ça m'encourage à continuer l'étude du tarot.
Je n'avais pas le courage et n'était pas d'aplomb ces derniers jours, je doutais beaucoup de mes lectures et mes ressentis. Votre message me redonne confiance.
La décision est prise, la difficulté à l'heure actuelle est de passer à l'action... mais je sais que le soleil est au bout de la route et qu'il ne tient qu'à moi de l'atteindre :)

merci encore

MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 17:42 
Membre Senior
Membre Senior

Pour avoir traversée la même épreuve que toi, je comprends fort bien tes peurs et angoisses. Mais dit toi bien qu'une fois que la décision est prise, la moitié du chemin est fait, et l'équilibre, le bien être que l'on retrouvent au fur et a mesure qu'on avance n'a pas de prix (on se demande pourquoi on l'a pas fait avant :D )

courage ;)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]