Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 06:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Durée relation
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 18:56 
Membre Senior
Membre Senior

Un de mes tirages m'interpelle et j'ai besoin de votre aide.
Je viens de commencer une relation amoureuse avec un garcon de mon age et j'aimerai savoir si elle va durée ou non. D'ou ma question: Ma relation avec A va t'elle durée ?

pour: 1 (inversé)
contre: 5
éclairage: 11
réponse: 16
synthèse tirée: 15
calculée: 6

passé: 17 et axe 5
présent: 21 et axe 9
futur proche: 16 et axe 22
futur lointain: 12 et axe 18
axe psy présent: 6
axe psy futur: 9

.....je voyais cette relation positivement malgrés que j'ai pleins de peur mais là franchement...la maison de dieu me met mal à l'aise et mon futur proche est guère mieux avec le mat en axe.
J'ai du mal à comprendre. Je suis très amoureuse de lui et il me semblait que c'était réciproque.

Sujet du message: Re: Durée relation
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 22:10 
Membre Senior
Membre Senior

pour moi, ta question est mal posée... >:(

si tu avais demandé l'évolution de votre relation cela aurait été mieux :)

Pour moi (mais je ne suis que novice), ton jeu n'a rien d'affolant !
il parle juste d'une relation basée principalement sur l'attirance physique.. (je ne sais pas comment tu as trouvé le mat...)

Il ne faut pas douter de ta relation si tu te sens bien avec lui et que tu penses que c'est reciproque... gardes ton libre arbitre quand même :)
bonne chance :)

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 12:54 
Membre Senior
Membre Senior

Merci pour ta réponse TDM, du coup j'ai fais un autre tirage en demandant comment allait évoluer ma relation avec A

pour: 9 inversé
contre: 4 inversé
éclairage: 22
réponse: 14
synthèse tirée: 13
calculée: 13...

passé: 5 axe 18
présent: 18 axe 4
futur proche: 8 axe 21
futur lointain: 4 axe 17
axe psy présent: 13
axe psy futur 9

.......pourquoi je retrouve l'arcane sans nom deux fois et même 3 en comptant mon axe psy présent ?
C'est une carte positive dans ce jeu ? et le mat ? (d'ailleurs je me répète toujours mais à chaque fois que je fais un tirage sentimental je tombe sur le mat)

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 20:19 
Membre Senior
Membre Senior

puellaspiritus a écrit:
Merci pour ta réponse TDM, du coup j'ai fais un autre tirage en demandant comment allait évoluer ma relation avec A

pour: 9 inversé
contre: 4 inversé
éclairage: 22
synthèse tirée: 13
calculée: 13...

passé: 5 axe 18
présent: 18 axe 4
futur proche: 8 axe 21
futur lointain: 4 axe 17
axe psy présent: 13
axe psy futur 9

.......pourquoi je retrouve l'arcane sans nom deux fois et même 3 en comptant mon axe psy présent ?
C'est une carte positive dans ce jeu ? et le mat ? (d'ailleurs je me répète toujours mais à chaque fois que je fais un tirage sentimental je tombe sur le mat)

alors je tente :)
j'ai l'impression que tu es assez craintive et pleine de retenue dans cette relation. avec ce 13 tu as envie d'aller de l'avant et de faire table rase du passé, d'oublier ces relations anciennes. Lui il a des difficultés à se stabiliser Même s'il a envie lui aussi à faire table rase de ces anciennes relations, je ne sais pas s'il a réussi à franchir le pas... est il encore sous le choc d'une ancienne rupture ??? en synthèse psy présent, le 13E encore... qui conforterait une fois de plus, le passé pas encore derrière vous et digérer...

le mat montre cette volonté d'aller de l'avant et de ne plus se retourner en arrière et la tempérance indiquerait un renouveau, un nouveau départ...

le 13 confirmerait donc que le balayage du passé va avoir lieu...
ceci dit le futur marqué par 5E/14/18E me laisse plutôt sceptique.. il est tout de même notion d'une fuite de la réalité, des angoisses et des difficultés....

comme je suis qu'une novice, j'espère que quelqu'un appuiera ou réfutera ma réponse...

bon courage :)

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 21:59 
Membre Senior
Membre Senior

je précise que pour moi, il n'y a rien de très sérieux à venir entre vous... c'est assez leger ...

les 2 synthèses qui sont la justice formée de 13 + 13 ne montre rien de durable, bien au contraire à mon sens...

j'espère me tromper :)

MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 23:07 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir,

Je viens faire un petit retour de situation. Pour le moment je suis toujours avec lui mais la relation commence à être tendue. Je fais tout pour l'apaiser mais je le trouve prétentieux et j'ai l'impression que tout ce que je fais il s'en fiche, ce qui compte c'est LUI !
Je vais tout faire pour calmer les tensions et revenir à une situation plus stable mais compliqué, on a vraiment pas les mêmes caractères.
En espérant que cette relation continue et dure dans le temps. Je croise les doigts !

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 19:41 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

puellaspiritus a écrit:
Bonsoir,

Je viens faire un petit retour de situation. Pour le moment je suis toujours avec lui mais la relation commence à être tendue. Je fais tout pour l'apaiser mais je le trouve prétentieux et j'ai l'impression que tout ce que je fais il s'en fiche, ce qui compte c'est LUI !
Je vais tout faire pour calmer les tensions et revenir à une situation plus stable mais compliqué, on a vraiment pas les mêmes caractères.
En espérant que cette relation continue et dure dans le temps. Je croise les doigts !

Salut Puellaspiritus,

Je me permets juste de t'envoyer un message comme un bémol concernant ton relationnel. Evite autant que possible d'entretenir des pensées négatives sur tout un chacun. La plupart des gens ont des défauts, moi, toi...plein de gens. Il y a des personnes dont l'influence est négative certes, mais c'est à toi d'être plus forte à l'intérieure pour faire la part des choses et apprendre que parfois le tord est partagé si tu ne met pas tes efforts au service de la résolutions des problèmes et te contente de blâmer l'autre pour ses imperfections, défauts; sans rien faire pour améliorer les tiens. Le résultat, malheureusement, c'est le désamour alors qu'il faut encourager l'amour en soi et avec les personnes proches et celles qu'on fréquente. En gros, entretenir des pensées négatives par rapport à une personne avec qui tu es, ne t'avance à rien. Il faut raisonner d'une autre manière. Et en voyant les choses en face, voir si vous êtes compatible, si oui, savoir toi-même si tu veux avancer avec lui et dans tous les cas, prendre soin de l'amour entre vous et en vous. Voilà pour mon petit conseil...
Bonne soirée
:fbbea:

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 20:05 
Membre Junior
Membre Junior

Bonsoir
Les conclusions sont assez négatives
Au 1er tirage la réponse avec La Maison Dieu apporte une réponse négative qu laisse présager un trouble très fort dans le couple pour ne pas dire une séparation avec risque de tensions, disputes et malveillance apportés par Le Diable

LE second tirage est aussi assez négatif, même si la réponse que donne Tempérance limite un peu les dégâts, cet Arcane est signe aussi d'un certain attentisme, manque d'initiative mais que l'Arcane Sans Nom en synthèse vient compléter en suggérant la fin de quelque chose

Face à ce genre de tirage, il ne faut surtout pas désespérer mais prendre sur soi comme quelqu'un qui est prévenu à l'avance que quelque chose de fort et de destabilisant va arriver
C'est donc l'occasion de prendre sur soi et d'accompagner le mouvement en prenant l'initiative et amortir les dégâts
Voilà quels pourraient être mes conseils
Merci de nous tenir au courant

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 22:08 
Membre Senior
Membre Senior

Tout d'abord, merci pour vos réponses :cheer:

Petit topo de ma situation actuelle: désastre...je fais n'importe quoi. J'ai quitté A pour un autre garçon, un de mes ex (avec qui je ne suis pas vraiment, c'est bizarre..) et je m'en mords incroyablement les doigts. J'aime les deux...
Là pour le moment j'en suis au stade ou je cogite sans cesse et je réfléchis sur mes pensées et actions passées. Ca serai à refaire, je ferai comme tu me le conseil Lady, j’essaierai de voir ma situation sous un autre angle, ne pas lui mettre tout les tords sur le dos, surtout que j'ai appris par la suite pourquoi il réagissais de la sorte.
J'ai fais d'autres tirages pour m'éclairer un peu quant à mon avenir sentimental.

Évolution de ma vie sentimentale ?

pour: 22 (inversé)
contre: 13 (in)
éclairage: 20
réponse: 7(in)
synthèse tirée: 21 (in)
calculée: 8

passé: force/soleil
présent: jugement/roue de la fortune
futur proche: amoureux/tempérance
futur lointain: amoureux/tempérance

Le mat en pour et inversé, je pouvais pas tomber sur meilleure carte pour me définir en ce moment même. C'est totalement ca, je sais plus quoi penser, je suis perdue, complétement paumée et à part cogiter dans le vide et me donner des migraines..

Retour avec A ?

pour: 20 (in)
contre: 9 (in)
éclairage: 21
synthèse tirée: 17
calculée: 10

passé: chariot/étoile
présent: pape/diable
futur proche: impératrice/mort
futur lointain: pape/diable

Dans le premier tirage j'obtenais deux fois l'amoureux et tempérance et cette fois c'est le pape et le diable qui vont de paire et cela deux fois de suite.

Relation avec B ?

pour: 20
contre:6 (in)
éclairage: 5 (in)
réponse: 22
synthèse tirée: 3 (in)
calculée: 8

passé: amoureux/tempérance (encore !)
présent: roue fortune/lune
futur proche: force/soleil
futur lointain: chariot/diable

Mes tirages vous inspirent ? Qu'en pensez vous au premier coup d’œil ?

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour une durée de...???

lilie

1

307

Mer 17 Jan 2007 18:35

Esteban45 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. fin de la relation ?

Chimène

0

78

Ven 15 Aoû 2008 12:57

Chimène Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. relation

myriam21

5

66

Mar 28 Sep 2010 19:54

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. relation ?

sabrinat

5

123

Dim 17 Avr 2011 19:49

sabrinat Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. relation

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

mellebulle

15

203

Dim 24 Avr 2011 10:21

mellebulle Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L\'évolution de la relation de mon ami

palin

1

163

Ven 29 Fév 2008 17:48

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. relation sentimentale

Chimène

3

181

Mar 1 Juil 2008 12:42

tourlou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. relation sentimentale