|
Bon j'ai fait un tirage à 10 cartes. avant d'expliquer, je précise que je ne considère pas le tarot comme disant l'avenir, mais plutôt comme décrivant les possibilités du présent, donc le choix t'appartient toujours et ce qui se passe dépend de vous. Donc ce tirage est divisé en 3 groupes de cartes + 1 qui décrit ton attitude. 1er groupe, la nouvelle entreprise que tu pourrais rejoindre. pape + mat ; au dessus : l'impératrice 2eme groupe, le fait de rester dans la même entreprise justice +chariot ; au dessus : l'étoile 3eme groupe, l'autre solution, totalement différente des deux premiéres. papesse +empereur ; au dessus : roue de la fortune
Ton attitude ( la maison dieu ) : Y a une vraie crainte de toute perdre, que tout s'effondre.
1er groupe, la nouvelle entreprise que tu pourrais rejoindre. Le tarot signale l'importance de la communication, c'est elle qui va décider de ton sort ; sort qui est le mat. On assiste donc à un départ, ça pourrait être un refus, un rejet et l'impératrice au dessus pour être la patronne. Mais on pourrait interpréter ça aussi comme une acceptation et l'accession à un poste de responsabilité, de direction.
2eme groupe, le fait de rester dans la même entreprise Il y a une décision qui est prise, une décision juste qui récompense tes efforts. Une promotion, qui te donnerait envie de rester dans l'entreprise. Ou peut être une augmentation, un changement favorable en tout cas, et juste.
3eme groupe, l'autre solution, totalement différente des deux premières. C'est toujours intéressant de voir les idées qu'a le tarot auxquelles on ne pense pas forcément. Le tarot nous ici d'une formation qui permettrait d'avoir un autre statut encore. Le changement radical est en tout cas ( on retrouve les même cartes que dans l'autre tirage ) .
Quand on regarde ses trois chemins, on voit que quoiqu'il arrive, il n'y aura pas de drame. l'ancienne entreprise reste une bonne sécurité si on écarte pas la possibilité d'y rester ( mais avec l'ambition d'y évoluer ). La 3eme voie me semble la plus intéressante car il y a une réelle transformation, et vu que la papesse regarde l'ancienne entreprise ( dans mon plan de tirage) je pense que cette formation, c'est peut être de la formation continue, ce genre de congé rémunéré qu'on prends pour apprendre. Tout tourne autour de l'ancienne entreprise, donc peut être que j'éliminerais l'entrée dans la nouvelle.
Vu que c'est moi qui ait tiré les cartes, ce tirage n'est pas forcément idéal ( je préfère quand les gens choisissent eux même leurs cartes).
_________________ Petite étude du tarot de Marseille : http://arcanemineur.blogspot.com/
|