Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 09:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Dois-je accepter l'offre d'emploi que l'on m'a proposé
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 09:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous,

J'aurais besoin une nouvelle fois de vos services d'expert! Cette fois-ci, c'est pour une question travail : Dois-je accepter l'offre d'emploi que l'on m'a proposé ? J'étais dans un poste de stagiaire qui me plaît moyennement.... mais je suis en train de finir mes études et en ces temps difficiles pour trouver du travail, je me pose la question si je devrais tout de même accepter. De plus, ce poste est à l'étranger.

aspect positif : bateleur
aspect négatif : jugement à l'envers
action à venir : le mat
réponse : l'amoureux à l'envers
synthèse tirée : le diable à l'envers

Merci d'avance.

Sujet du message: Re: Dois-je accepter l'offre d'emploi que l'on m'a proposé
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 10:42 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour,

je ne suis pas expert mais je vais tenter de faire une interpretation.

le bateleur indique bien une proposition d'embauche pour vous, ceci dit, le jugement en contre, suppose des problemes de communication au sein de cette entreprise. de cela, le fou indique que vous êtes bien tenté d'accepter cette proposition mais dans le flou et avec une certaine inscouciance certainement dûe à la question de gagner votre vie(15) ce qui vous fait trés hesité(6).
il est donc possible que si entretien il ya lieu, que cela, indispose la bonne marche à suivre quant à la réelle possibilité de vous faire embaucher definitivement ou voire de saboter vous-même votre entente proffessionel avec vos collaborateurs par la suite.
actuellement, je pense que vous travaillez dans un domaine lié à l'administration ou etudier pour aller dans ce domaine. la question financiere est tres présente dans votre tirage avec le diable en synthése. et les synthéses calculées sont l'arcane sans nom et la roue, ce qui évoque un changement radical qui est en train de se dérouler. je pense qu'au fond de vous, vous préferez travailler sur le continent d'origine...et ce poids lié au fait de gagner votre vie vous pése beaucoup et vous fait trés hesiter.
je pense que vous devez vous poser la bonne question à savoir si vous pourrez à long terme vous entendre dans votre entourage professionel actuel. car, si probleme il y a à l'avenir, votre employeur pourrez bien choisir pour vous....
je pense qu'à l'avenir vous aurez d'autres propositions d'embauche où vous pourrez exercer votre activité et beneficiez d'une meilleure entente au sein de l'entreprise. et où vous aurez également de quoi gagner votre vie sans probleme.

j'espere que d'autres personnes sur ce forum viendront eclairer votre lanterne..

bien à vous,
cordialement,

MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 11:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Dalam,

En effet, dans ma tete, je rentrais en France puisqu'on ne m'avait pas vraiment fait de proposition jusqu'à maintenant... mon dernier jour de stage était vendredi et on m'a fait cette proposition il y a 3 jours... Je rentre quand meme en France ne sachant pas si je vais accepter et la proposition est venue un peu trop tard. Rien ne m'empeche de revenir, me direz-vous. Sur la question de l'argent, oui je suis préoccupée car j'ai un pret étudiant assez conséquent à rembourser bientot...

Vous avez vu des choses intéressantes, je vous félicite et j'aimerais comme vous avoir d'autres avis pour avoir le plus d'aide possible. Je suis tellement indécise (cela aussi, vous l'avez vu!)

Merci beaucoup.

MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 12:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour lauraingales,
As- tu fais une coupe ?c’est parlant en général..
aspect positif : bateleur
aspect négatif : jugement à l'envers
action à venir : le mat
réponse : l'amoureux à l'envers
synthèse tirée : le diable à l'envers
……………….22…….

1………….s.c=13ou 9……….20 env
………………6env
s.t : 15 env.
s.c=si mat :22=1+20+22+6=49=13
si mat=0 ; 9
on voit clairement ton indécision face à la proposition que cet employeur t’a faite, c’est à toi de faire un choix catégorique, de trancher, face à un salaire proposé que ce ne serait pas forcément à la hauteur, je pense. Le Mat en vibration, ce serait le départ qui t’attend, et avec le monde(1+20=axe horizontal), c’est l’étranger. Et avec l’amoureux à l’envers en réponse, serait-ce un mauvais choix professionnel. ? avec l’arcane sans nom en s.c, il indique que tu pourrais tenter ta chance pour un 1er emploi.
Ton tirage n’indique pas de contrat de travail signé, pas la justice, ni le pape.
Je suis assez septique sur le bon choix à faire, tout dépend de toi, de l’importance d’un 1er job pour toi, est-il intéressant ce travail, car tu sembles dire que ta mission en qualité de stagiaire te plaisait moyennement.
J’espère que tu auras d’autres avis..

MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 09:20 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour,

merci beaucoup...
j'aimerai beaucoup vous aider encore...mais, au delà du tirage, je ne peux que vous conseillez mon propre avis.

dites vous quel est votre interet principal ...:

est-ce rééllement la question financiere??? auquel cas, il serait peut-être bon d'accepter même en sachant que l'entente ne sera pas des plus merveilleuses le temps de combler votre prêt étudiant....
est-ce une réelle opportunité de carriere?
est-ce que vous pourrez attendre quelques semaines, voire quelques mois sans revenu si vous n'acceptez pas leur offre?..sachant que le tirage prévoit des meilleures opportunités au-delà des 4/6 mois à venir....

ou bien, acceptez provisoirement, sachant qu'apres ces 4/6 mois à venir, vous allez peut-être changer par vous-même.....

quoiqu'il en soit, quoique vous decidiez, gardez un oeil sur les autres offres qui pourraient bien vous satisfaire d'avantage....

le tarot conseille, ouvre un regard sur l'avenir mais chacun possede toujours son libre-arbitre en connaissance de cause!

cordialement^^

MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 10:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous,

Merci pour vos lumières. Je pense que je ne vais pas accepter et je trouverais d'autres opportunités. J'ai besoin de me poser et de réfléchir.

La question de l'argent sera importante dans quelques mois (il y a encore de la marge) pour le remboursement de mon prêt mais pour l'instant je peux me débrouiller avec moins d'argent.

Merci beaucoup d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre.

MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 23:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je vous fais un retour sur ce que vous avez interprété à travers ce tirage qui date d'il y a 6 mois environ.

Je n'ai pas accepté l'offre et je suis donc retournée en France pour chercher un autre emploi. J'ai enfin trouvé, seulement maintenant. Et je commence la semaine prochaine. Ce 1er emploi est dans mon domaine et je pense que je m'épanouirais beaucoup plus que le poste que l'on m'a proposé il y a 6 mois.

Donc je vous remercie et j'espère que ce retour vous sera utile.

:)

MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 16:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci de ton retour, tu as très bien fait, et as gagné sur tous le plans
bien venu parmi les actifs

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]