Bonjour Mousseline.
Je regarde uniquement votre premier tirage (3 cartes sont suffisantes Solnishka

pas besoin de 4 nécessairement, sauf si c'est ta méthode de lecture)
Nous avons donc le tirage suivant :
Avez-vous des enfants ?
Je pose cette question car j'ai l'impression que votre mari est d'avantage inquiet de la vie de "famille" que de la vie de "couple". Il tourne le dos au couple, et ne fait que regarder la famille, l'enfant (ou les enfants si plusieurs ils sont !)
Pour qu'un couple fonctionne, il est très important d'avoir des instants uniques entre le mari et la femme, et non pas entre le père et la mère. Une fois les enfants présents dans le cocon familial, même lorsqu'ils partent du foyer, les parents ont la fâcheuse tendance à rester des parents. Alors qu'avant d'être des parents, ils sont des amants, des amoureux, des personnes normales qui s'aiment sans condition parentale. C'est pour cela, par exemple, que l'on conseillera aux mari et femme de ne pas mettre de photos de leurs enfants dans leur chambre, car la chambre est le lieu où l'homme et la femme ne sont plus des parents, mais des amoureux. Ce rapport homme/femme a-t-il bien été entretenu ? Ou est-ce que le rôle de "patriarche/matriarche" n'aurait pas un peu trop pris le dessus ?
Bien entendu, tout cela tombe à l'eau si vous n'avez pas d'enfants. Mais si vous n'avez pas d'enfants, peut-être que ce tirage vous indique seulement qu'il aurait aimé en avoir. Mais j'imagine que vous en avez...