Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 10:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: deux tirages pour une question professionelle artistique
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 21:52 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour à tous et à toutes !! :)

un ami m'a demandé de lui faire un tirage pour une question professionnelle dans le dommaine artistique.
contexte: un pro a entendu ses musiques et lui a proposé de donner son cd de compo à une maison de disque...

la question est:
est ce que cela aura des repercutions ou des retours positifs par l'intermediaire de ce pro?

gauche:21
droite:8
haut:2
bas:9
synthese tirée:20

mon ami sur ce, a voulu refaire un tirage mais en demandant la meme question mais concernant le domaine musical en general et donc, il a demandé : vais je avoir des debouchés positifs dans le milieu musical en general;

le tirage est:

gauche:17
droite:7
haut:11
bas:20
synthese tirée:9

qu'en pensez vous???

personnellement, je ne veux pas trop vous suggerer mon interpretation de ces deux tirages, mais ils semblent neanmoins avoir beaucoup de chose en commun.
la repetition du 20 (lame generique de la musique)et du 9.
le 21 et le 17 sont toutes deux tres positives et placées en pour.

à mon avis, ça me semble de bonne augure mais faudra attendre lentement mais surement...

alors, que pensez vous de chacun de ces tirages et de leur rapport eventuel?

merci de votre sollicitude..

cordialement,

Sujet du message: Re: deux tirages pour une question professionelle artistique
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 16:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour à toi,
Je commence par le second tirage qui "m'inspire" plus dans la mesure où il me paraît optimiste:
l'Étoile: l'espoir que ton ami a d'un retour positif.
le Chariot: Malgré les efforts de ce dernier, les choses n'ont pour l'instant pas avancé dans le sens espéré. Peut-être également trop d'empressement et d'impatience de voir les choses arriver, ce qui entraîne désillusions.
la Force: le consultant semble posséder capacités et compétences pour atteindre ses objectifs. Il est doté d'un grand pouvoir de réalisation pouvant lui permettre de saisir sa chance lorsque le bon moment se présente et de "rebondir" en cas de difficultés.
le Jugement: tournant dans la vie de ton ami qui voit ses objectifs atteints (associé à la Roue de Fortune -synthèse comptée- laisse sérieusement penser que les choses vont à terme se décoincer et la situation évoluer dans le bon sens). Le Jugement est également la lame de la musique, du public.
synthèse tirée: l'Hermite: Patience, ce n'est pas encore pour aujourd'hui. Retards et contrariétés sont même encore possibles.
L'Hermite, chiffre 9, indique une période de gestation essentielle pour partir sur de nouvelles bases. Associé à la synthèse comptée, Roue de Fortune et chiffre 10, nous pouvons en déduire que ton ami arrive à la fin d'un cycle (de travail et de démarche ne portant pas leurs fruits sur le plan professionnel) et se prépare à en entamer un autre (d'avancée et de "déblocage").
Il va donc lui falloir faire preuve de de détermination (XI) et de persévérance (VIIII), mais les efforts devraient finir par être payants (XX et X).

MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 17:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Quant au 1er tirage, je le verrais comme plus négatif:
le Monde: situé en début de tirage et non en réponse-->favorise les projets de ton ami sous réserve que ce dernier ait effectué un gros travail de préparation en amont.
la Justice: pour l'instant, aucun engagement officiel de la part de la maison de disques.
la Papesse: le consultant, qui attend avec patience.
l'Hermite: A l'image de la Papesse, période de gestation qui n'est propice ni à l'action, ni à la prise de décision. Apparemment, il n'y aurait donc pas dans l'immédiat d'actions concrètes de la part de la maison de disques susceptibles d'aller dans le sens de ce que ton ami souhaite.
le Jugement: ... mais ce n'est pas pour cela qu'à terme, le consultant n'attendrait pas ses objectifs (voir analyse du Jugement faite dans le second tirage).
Ton ami, par l'intermédiaire de cette compo, vient de planter une petite graine qui n'a pas encore "germé". Mais patience, il est tout à fait probable que d'ici quelques temps, les choses finissent par aller en sa faveur et que la reconnaissance arrive.
synthèse comptée: l'Empereur: Ton ami semble être dans une phase où il concrétise les choses et s'affirme. Qu'il garde cette attitude et il devrait pouvoir mettre des projets en place.

MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 17:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Non à la 1e question.
Oui à la deuxième. ;)

MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 18:54 
Membre Junior
Membre Junior

merci beaucoup pour ton analyse Epistemon....cela semble tout de même positif sur le lont terme à condition de continuer dans ce sens.

par contre, Theodora, pourais tu developper ton point de vue? merci d'avance..;)

cordialment.

et comme toujours, d'autres avis me seront tres appreciables..:)

MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 21:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Là, je sors, je te réponds ce soir ou demain. :cheer:

:fbbea:

MessagePosté: Sam 7 Aoû 2010 17:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

"Est ce que cela aura des répercutions ou des retours positifs par l'intermediaire de ce pro?"

**blank :*papesse
:*monde :*jugement :*justice
**blank :*hermite

Le Monde montre effectivement la reconnaissance! Son projet prend enfin une tournure intéressante.
La Justice (en contre) le montre encore dans une démarche prématurée. Ses interlocuteurs ne le pensent pas encore prêt...
La Papesse lui dit qu'il n'a pas encore le savoir-faire demandé, il est trop dans l'intuitif. Le projet manque d'assurance.
L'Hermite lui dit qu'il est seul au final, et qu'on ne l'accompagne pas dans son projet.
Le Jugement: mais rien n'est perdu! Un de perdu, dix de retrouvés... ;)

Dernière édition par Théodora le Sam 7 Aoû 2010 17:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 7 Aoû 2010 17:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

"Vais je avoir des debouchés positifs dans le milieu musical en général?"

**blank :*force
:*etoile :*hermite :*chariot
**blank :*jugement

L'Etoile est une carte très artistique & confirme qu'il a bien choisi sa voie.
Il est dans la musique: on aurait bien aimé qu'il sorte Le Jugement... Mais! Que vois-je? Mais oui, il l'a sortie!!! :D
Le Chariot (en contre) indique qu'il n'est pas encore à l'étape d'en faire son métier pour ne vivre que de ça.
La Force dit qu'il ne doit pas baisser les bras, car son courage aura raison des abstinences de certains... Qu'il ne se décourage pas! ;)
Le Jugement: son, musique, téléphone, radio, ... Et surtout OUI, il aura des débouchés. La XX ici est très claire!
L'Hermite lui dit que sa persévérance sera payante, mais qu'il ne doit pas s'emballer ou brûler les étapes... :cheer:

MessagePosté: Sam 7 Aoû 2010 18:54 
Membre Junior
Membre Junior

merci beaucoup Theodora :)

ton analyse se rejoint avec celle d'Epistemon.

donc, à la vue de ses deux tirages, il semble que mon ami n'obtiendra pas de contrat par la maison de disque mais de cette maniere, il ouvre une porte sur d'autres debouchés qui lui permettront de vivre sa passion et peut être même de gagner sa vie avec...

ce qui est positif au final car , son but est d'avancer dans ce domaine, donc, perséverance est le mot clef. :)

je pensais aussi que la papesse pouvait evoquer d'eventuelles études ou formation...?

Sinon, mon analyse rejoint les votres.....etant donné que le tirage en croix n'est pas un tirage sur le trés trés long terme, je pense que d'ici la fin de l'année ou debut de l'année prochaine, mon ami peut s'attendre à voir une nette evolution dans ce sens...

perseverance !!! :)

cordialement, :)

MessagePosté: Sam 7 Aoû 2010 21:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Exactement ma belle!!! ;)

MessagePosté: Sam 7 Aoû 2010 21:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Dalam,
Grosso modo d'accord avec ce qui est dit plus haut ...
Excepté le premier tirage qui m'apparait également pas mal en regardant de plus près les lames occultes et le graphisme aussi :
Le monde en position favorable, la mandorle surtout me fait penser à un disque qui tourne et une femme qui danse au son de la musique !

Sans bénéficier d'un contrat pour ce CD, l'intermédiaire a rempli son rôle et le CD n'est pas dans un coin à prendre la poussière : il est écouté attentivement et analysé.
La papesse indique que les choses évoluent positivement à l'insu de tous.
Son CD sans lui apporter la gloire tout de suite va faire bénéficier ton ami de très bons conseils.

Et l'hermite en résultat, me fait penser aux rayons des "Indépendants" que l'on trouvent dans tous les bons magasins de musique. Peut-être une piste à suivre ?

Enfin, la papesse et l'hermite, décrivent ton ami comme quelqu'un qui travail avec acharnement à sa musique, qui en oublie peut-être le boire et le manger, et qui devrait sortir un peu plus au soleil !

MessagePosté: Sam 7 Aoû 2010 23:16 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour Marylva, heureux de te revoir et merci pour ton interpretation. :)

éh béee, mon ami me semble bien parti. :)
et promis, je vous ferai dedicacer ses futures albums :cheer:

ah oui , au fait.... ça me fait plaisir qu'on m'appelle ma belle mais je suis un homme..xd :fbbea:

ahlala..loool

cordialement, ;)

MessagePosté: Sam 7 Aoû 2010 23:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oui, le "ma belle" de Théodora m'a bien amusée aussi
... tout d'abord ...
... parce qu'ensuite, elle m'a fait douter un peu : je n'étais plus très sûre si tu étais bien un homme finalement !

C'est l'inconvénient des pseudos : on ne sait plus à qui l'on a affaire ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

ça m'a valu de faire une énorme bourde il y a quelque temps :laugh:

MessagePosté: Dim 8 Aoû 2010 07:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je suis désolée Dalam!!! :laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Dim 8 Aoû 2010 09:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ne sois pas désolée Théodora !!!
ça lui apprendra à Dalam de se choisir un pseudo qui rime avec dame :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]