Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 06:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mar 20 Juil 2010 10:37 
Membre Junior
Membre Junior

DONC je vie en couple depuis 24 ans au niveau couple c'est le calme plat que de la routine et une amitié mais on est retenu par un petit bout chou et lui on l'adore
alors ma question est simple
avenir du couple meme si je connais la réponse

O0 O0 O0 O0 :*soleil
O0 O0 :*pendu :*lune :*chariot
O0 O0 O0 O0 O0 :*bateleur

blocage dans le couple pieds et mains liés
situation bloquée
soleil reussiste alors la ça m'étonnerait plus de sentiment de ma part
concretisation possible alors la peut etre avec une autre personne ......*
la lune tirée doute

MessagePosté: Mar 20 Juil 2010 13:05 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Lavie!!!
je ne sais pas quel age tu peux avoir!!!
mais moi, cela fait 37 ans que je vis avec le meme homme....et meme si ce n'est plus l'amour avec un grand A.....et bien il reste la Tendresse, la Complicité et plein d'autres choses agréables à faire ensemble :cheer:
....et puis, on le sait bien :-\ ...." la vie n'est pas un long fleuve tranquille" il faut qlq fois savoir mettre de l'eau dans son vin.... :*temperance ....!!!!!
et avoir de la volonté :*force pour faire tourner :*rouefortun....dans le bon sens ;)
pour arriver a une vie calme et paisible .....guidée par notre bonne :*etoile

belle journée!!!!

MessagePosté: Mar 20 Juil 2010 14:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Lavie,
Je me joints à la Catalane pour demander quelques éléments de réponse à ton interrogation.
Pour ma part, il me semble que la réponse est déjà dans ta question et que cela est bel et bien confirmé par le tirage.
Je m'explique:
Le Pendu en 1: on voit que le lien qui t'unit, toi et ton mari, est bien présent et que l'on est plus dans l'engagement moral que dans la passion charnelle.
Avec le Chariot en 2, on peut en déduire que les obligations de la vie concrète ont pris le pas sur les sentiments romantiques (ah, les "vieux" couples! ;) ).
Avec le Soleil en 3, on voit bien que les enfants structurent le couple et ce de manière positive.
Le Bateleur en 3: une rencontre se fait, mais qui s'inscrit plus dans une démarche séductrice (un flirt) que dans quelque chose de sérieux (je dis cela en comparant ce Bateleur aux lames précédentes du tirage qui vont dans le sens du couple formé par la vie et son mari).
D'ailleurs la carte de synthèse le confirme: on est dans le foyer, la famille. C'est là où il faut aller puiser ses forces.
Je conclurai en disant que même si le couple formé par Lavie et son mari n'est pas dans dans une relation passionnelle, la qualité du lien qui les unit est cependant bien présente et mérite d'être prise en considération. L'éducation des enfants a également sa place dans cette union: les différents protagonistes trouvent leur équilibre dans ce projet commun.
Est-il raisonnable de remettre tout cela en cause pour une amourette? Apparemment non, le foyer semblerait tenir une place primordiale dans la vie de Lavie.

MessagePosté: Mar 20 Juil 2010 15:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ben moi idem ça fait 36 ans que je vis toujours avec le même homme, et il y a eu des hauts et des bas, comme dans tous les couples

oui la routine de tous les jours, ça lasse, mais des nouveautés on s'en lasse aussi.... alors.....

12 le pendu L'attente est la meilleure solution, même si elle ne convient plus et est douloureuse
7 le chariot mauvaise période pour les déplacements, j'ai vu qu'il y avait la lune en synthèse, il symbolise le voyage
19 le soleil qui vous représente tous les deux, le bonheur, la famille, les enfants, le partenaire idéal.....
1 le bateleur : peut représenter la consultante (toi) ou le début de toute chose, puisque ta question porte sur les sentiments, soit un nouvel amour, soit du renouveau avec ton mari

en synthèse 12 le pendu (2 fois) immobilisation et blocage, tu es dans l'attente et la contrariété
18 la lune : des illusions, peut représenter une personne étrangère ou du bord de l'eau, comme il était question de voyage peut-être un voyage à l'étranger
si j'associe 12 le pendu et 18 la lune : c'est la dépression, es-tu en déprime ?

si je fais 12+18 = 3 l'impératrice une femme va te conseiller
18-12 = 6 l'amoureux, il y aura un choix à faire, peut-être avec ce nouvel amoureux, des conflits et des querelles.....

Ca n'a pas l'air d'aller fort... tu auras un choix à faire

MessagePosté: Mar 20 Juil 2010 21:46 
Membre Junior
Membre Junior

merci pour toutes vos réponses
et vos expériences, ::)

MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 23:42 
Membre Senior
Membre Senior

Coucou !!! :fbbea:
Au vu du tirage, je ne vais y aller par les quatres chemins lol !!!
En continuant comme cela vous avancez droit devant la rupture !!!
Un travail sur une bonne amitiée serait à prévoir .
Vous avez tous les éléments en mains, mais le foyer chacun chez soi. Noubliez pas que vous êtes 3 !!!
:-*

Zero voyance par mp→ site

MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 08:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Lavie,

C'est curieux ta question qui n'en est pas vraiment une (sans point d'interrogation)
Pourtant avec 4 justice en lames occultes dans le présent et le futur proche tu t'en poses des questions, tu pèses le pour et le contre ...

Il me semble que ce n'est pas juste la routine des 24 ans qui s'est installée dans le couple.
Le secteur du passé indique la présence d'un autre homme, probablement un peu plus jeune que toi, et qui occupe beaucoup de place dans ton coeur et ton imagination ...
Il est encore là dans le futur plus éloigné et les liens entre vous ont l'air de se préciser (12-4-19) une relation extra-conjugale et discrète peut-être (19-4-22-18) à l'automne (19-18).

Avec 12 qui est le sacrifice et 18 lame centrale qui représente la famille, il est difficile de savoir de quel côté tu vas faire pencher la balance ...
Il n'y a pas d'indication de séparation du couple.
Et comme l'a dit Félicie le bateleur (qui est la résultante du tirage) représente le début de quelque chose, d'un nouvel amour 19-1 ou le renouveau du couple (19 + 1 = 20 la résurrection du couple)

Avec la présence des Justice, je suis sûre que tu sauras juger du meilleur pour toi le moment venu. Ton tirage laisse les choses en suspens quelques mois. A ce moment-là si tu le souhaites tu pourras faire un nouveau tirage.

Bises
Marylva

MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 11:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oups ! j'ai oublié une petite précision ...

... il me semble que tu vas avoir fini tes pesées (multitude de Justice) et prendre une décision sur l'orientation à donner à ta vie dès le début (1) de l'automne (19-18) ;) ;) ;)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quel avenir avec cet homme???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Arc-en-Ciel

15

181

Sam 14 Avr 2012 15:25

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. QUEL AVENIR AVEC CET HOMME?????

ambreblue

9

198

Dim 29 Avr 2012 09:31

ambreblue Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lecture des tirages = soi-même ou autrui ?

Carl

3

116

Sam 14 Mar 2009 17:12

Carl Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage en croix pour la même question

DADII11

4

98

Jeu 9 Sep 2010 11:10

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2 tirages en 3 lames pour la même question

ska

11

139

Lun 26 Mar 2012 19:09

ska Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Même question sous une forme différente !

biboom2012

2

39

Jeu 19 Avr 2012 19:32

biboom2012 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Même cartes sorties lors de 3 tirages successifs.

Mebahel

3

68

Mer 2 Déc 2009 11:47

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le tenir à distance (suite) et même m'en débarrasser!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Chaperon Rouge

17

164

Mer 18 Avr 2012 09:21

Chaperon Rouge Voir le dernier message