harmonie58 a écrit:
je te réponds vite fait malgré que je n'ai pas le tirage devant moi (je suis au travail) la réponse est bonne avec l'amoureux et le pape qui protège et qui signifie l'union.
Par contre avec le 21 il ne te faudra pas croire en pays "conquis" tout de même puisque tu as fait cette déclaration..N'y a t'il pas un entourage hostile de l'autre côté ? ou lui n'est il pas très autoritaire (avec le diable bien sûr)
La justice montre une relation équilibrée. Le diable attention de ne pas te laisser dominer par le caractère de ton conjoint très fort.
J'espère avoir pu t'aider, merci de ta confiance.
Oh Harmonie tu es trop gentille d'avoir tenté alors que tu es pas chez toi.
Ben je pense hnnêtement que c'est lui qui va se croire en terrain conquis. Je vais pas lui déclarer mes sentiments mais lui dire que je suis attirée. Hors je me connais, je peux être attirée par un homme mais si il fait quelque chose qui me déçoit, c'est fini. Si c'est moi qui me dévoile, c'est moi qui m'expose, c'est moi qui me met à nu...et c'est lui qui est en position de force alors, non?
D'ailleurs ça rejoint ce que tu dis quand tu parle de caractère fort, moi aussi j'ai un caractère fort. Le tout sera de s'accorder.
Je te tiendrai aucourant, je stresse, je stresse!!
Bizz