|
Bonsoir,
ta question: "j’ai demandé si actuellement ma partenaire me trompait ..." Je suis aussi débutant, et ma marge d’erreur est possible.
dans ta coupe 13/6, il y a pas mal de lames affectives:19, 5, 12 en + , je pense que vous vous aimez encore, en tout cas des liens existent mais c’est vrai qu’il existe des risques de tromperie dans l’air,, malgré des liens de votre couple. Et pourtant, il n'y a pas la papesse pour confirmer cette éventuelle infidélité. sur l’axe positif, il ya 13 5 17 4 sur l’axe négatif, 6 7 19 19 es-tu un homme, oui, si j’ai bien compris !! je vois pourtant de l'affection avec le pape 5 : union solide, plutôt tendresse que passion. Par contre le 6 en – tu crains une tromperie mal supportée, un sentiment de jalousie et tu n’as plus confiance par rapport à ton amie ou ta femme. Le 7 en – désir d’évasion de l’autre, je pense plutot à une aventure ss lendemain.Ici, le sentiment d'attachement ne suffit pas à entretenir la fidélité, sans doute besoin de bousculer le quotidien en allant voir ailleurs. On a une répétition de lames 19 x2 fois(une en - et l’autre générique, polarité basique). L’empereur dans le 2eme niveau de la pyramide représente selon moi, votre relation qui parait solide et avec le pendu, des liens qui existent dans un futur plus lointain. D’autres avis seraient nécessaires pour vérifier cette analyse. J’espère me tromper, mais les faits semblent être là .
.............................12....... …..........................4........ ...................17….................19…… ...........................19……………… ……...5………………………........7 ……13………………20/11……………….....6 .....+............................+/-.................................-
_________________ Grâce au tarot, nous pouvons trouver le sens caché de l'existence. .
|