coucou!!!
Donc ce que tu appelles une coupe,c'est un tirage a 2 cartes!!!AAAAAAAHHHHH!!
J'avais pas compris,car dans les autres posts,il y'a un tirage apres la coupe.
Mais alors d'ou sort l'hermite?Car,3+21=24=2 ou 6,mais 9 je vois pas....
On va y arriver?juste s'entendre sur les termes....Et les arcanes D,E,C???Quezaco?
Si tu tires 2 cartes,c'est un tirages a 2 cartes.Pourquoi compliquer????
J'ai du mal a suivre!!!!Et axe gauche,axe droite?????
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer!!!!!!Excuse,je te chambre...
bref,tu as fait un tirage avec 2 cartes:
Pourquoi dis tu que c'est negatif????
Au contraire....c'est sur,le monde indique la fin d'un cycle....Et le debut d'un autre...Le mond c'est la carte de la joie ,celle ou l'on est en harmonie avec l'amour divin,mais cette situation est elle pour le cycle passe ou futur?Ca????
A mon avis sauf si c'est le style de mec reticent a montrer ses sentiments(exemple:l'age bete des 16-18 ans ou pour rien au monde on les montrerait)je vois pas pourquoi ca se passerait mal!!!
Par contre,l'imperatrice elle t'indiquerait a d'abord agir en douceur,comme de l'eau dans un sucre:goutte a goutte,lentement mais surement,d'abord tu lui fait comprendre que...Histoire d'attendrir le petit bouchon,et aussi pour ne pas brutaliser le mignon(

).Et quand tu le sent pret,paf,tu ferres.En douceur...Pleine de feminité et d'amour.
Car les mecs,niveau sentiments,c'est un peu bourrin,alors degrossi d'abord,et petit a petit passe de l'epais au subtil....
Je dis ça car le VI me genes un peu:J'ai l'impression qu'il est toujours possible que tu tombes sur un os:j'ai l'impression que tu vas agir au milieu d'ecceuil plus ou moins fatal(ou fataux,non fatals!

),alors ne soit pas trop collante,ni trop lourde,en n'oubliant pas qu'il est toujours possible,que il ne ressente rien pour toi....
Dans ce cas(sauf si il est deja pris),surtout si tu as deja commencé la phase seduction,joue a la femme plus difficile qu'il y parait,femme fatale....
Mais je pense que tu vas t'en sortir avec les honneurs.
derniere chose importante:ce n'est pas pour toi,c'est pour lui,pour son bien!!!!
Ne le laisse pas decider,ne te laisse pas influencer,certes tu peux lui faire croire que c'est lui qui decide,mais c'est pas vrai:c'est toi qui doit l'emmener ou tu veux....
Bonne chance!
A+