Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 06:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Lun 4 Juil 2011 09:16 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir,
Hier soir en tirage à la coupe : Bateleur en pour et soleil en contre jugement en synthèse...
La question : Que ressent il pour moi ?
A mon sens, il se sent près à repartir, nouvelles énergies, fraicheur, liberté retrouvée (il sort d'une relation de 17 ans et a 2 enfants), souhaite s'ouvrir, "rayonner"..un vrai désir de communication (Jugement), le destin est là..
Un vrai désir de réalisation (le monde) mais un blocage (pendu) temporaire afin de mettre en place ses pensées, ses désirs. Il est en recherche et se re-construit.
Pour l'instant il est plus focalisé sur son rôle de père (pendu et soleil)..?
Pouvez vous me dire si je suis dans le vrai ??

MessagePosté: Lun 4 Juil 2011 09:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour

Que ressent il pour moi ?

concernant cette question en faisant un tirage de 4 cartes SVP

communiquer les moi dans l'ordre de tirage 1 2 3 4

et je vous réponds

Courage

MessagePosté: Lun 4 Juil 2011 12:52 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour et merci de me proposer votre aide
Voici les 4 cartes que je viens de tirer sur la question : "Que ressent-il pour moi"?

1 : La Papesse
2: L'Hermite
3: L'impératrice
4: L'Etoile

Synthèse des 4 (1+2+3+4): L'empereur

Il faut que je précise que nous sommes des amis à l'origine (nous nous sommesconnus jeunes, il y a 25 ans et perdus de vue) Il vit à l'étranger, sort d'une relation de 19 ans (2 enfants). Ils se sont quittés il y a près de deux ans et nous nous sommes retrouvés il y a un an.
Voilà, merci encore pour votre aide.

MessagePosté: Lun 4 Juil 2011 17:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Voici ce que je peux en dire

"Que ressent-il pour moi"?

1 : La Papesse
la Papesse exprime de la prudence, de la réserve, du détachement, une certaine sagesse, des interrogations potentiellement fécondes, un besoin de comprendre avant d'agir. Elle indique en général que le sujet qui vous soucie vous fait beaucoup (peut-être trop). Vous êtes assez solitaire. Cela vous met en porte à faux car vous tomber dans un extrême ou dans l'autre. Vous n'arrivez pas à discerner ce qui vous convient. Vous êtes dans une phase d'introspection après laquelle une prise de conscience naîtra. Prenez patience.

2: L'Hermite
Les incertitudes, la fatigue, la solitude sont clairement mises en avant. Votre vitalité est affaiblie, contrariée ou stérile. Vous avez l'impression de vous trouver dans un cul-de-sac et ne savez pas très bien comment vous en sortir. Vous êtes contrarié par des retards ou des malentendus.

3: L'impératrice
Son conseil est simple et évident : réfléchissez plus - ou plus objectivement -, nouez le contact ou exprimez-vous. Vous allez trouver les moyens de parvenir à vos fins par l’intermédiaire d'une relation féminine en qui vous pouvez avoir toute confiance ou par une idées personnelle.

4: L'Etoile
L' Étoiles vous apportent dans tous les cas une réponse rassurante. Le problème qui vous préoccupe va se régler d'une façon qui satisfera autant que possible toutes les parties concernées ; le projet qui vous tient à cœur se concrétisera contre vents et marées.

Synthèse des 4 (1+2+3+4): L'empereur

A terme vous vous stabiliserez. Les liens vont se resserrer avec lui.

Je dirais , en conclusion, que cela peu marcher avec lui, il a du sentiment pour vous, mais il faut que vous agissiez, et que vous sortiez de votre solitude, faites le premier pas pour faire avancer les choses dans votre sens. Après ce tirage, j'ai l'intuition que votre question, il faut la poser à l'envers "que ressentez-vous pour lui?" Le savez-vous ?

Bonne chance

A bientôt

;)

MessagePosté: Lun 4 Juil 2011 19:50 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir,
Pour répondre à votre question, je sais exactement ce que je ressent pour lui, il est l'homme de ma vie, celui que j'attends depuis 25 ans..., il est rassurant, protecteur..le problème (à mon sens) c'est que, après 8 mois de contact sur internet, un avion qu'il a pris pour venir passer une semaine avec moi...Un mois après son retour dans son pays je lui ai dit mes sentiments, que j'étais retombée amoureuse (alors que nous n'étions censés être que des amis qui se revoient après 25 ans...) là il s'est bloqué et je pense qu'il oscille entre amitié et amour à mon égard et ne sait plus quoi faire. Il est distant maintenant (avant cette "révélation" on se parlait tous lesjours!) mais toujours aussi chaleureux quand on se parle. Je pense pour ma part que ce tirage parle plus de lui et de ses craintes de se remettre dans une relation à "long terme", que de moi qui suit totalement prête à déménager demain pour le rejoindre..! C'est peut être ça qui lui fait peur...aimer à nouveau et peur d'être trahi ou quitté à nouveau comme ce qui lui est arrivé avec son ex. Je sais qu'il a des sentiments pour moi qui sont plus que de l'amitié, mais lui ne veud pas le voir...Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup pour votre aide et votre interprétation !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pouvez vous m'aider pour cette coupe ?

sesegwen

11

85

Dim 8 Aoû 2010 10:42

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour vous pouvez m'aider natys et rinoa ? s'il vous plè

laell

13

105

Mar 7 Déc 2010 13:10

lyly34 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pouvez vous m'aider

pat17

0

28

Jeu 26 Nov 2009 00:36

pat17 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pouvez vous m'aider?

louise39

7

82

Lun 23 Avr 2012 20:28

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pouvez vous m'aider????

dom38

3

84

Ven 26 Aoû 2011 09:32

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pouvez vous m'aider a interpreter

bellemysterieuse

3

89

Ven 19 Juin 2009 10:54

bellemysterieuse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pouvez vous m'aider à interpréter ma rou astrologique

Purple way

1

38

Ven 27 Nov 2009 11:24

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question sentimentale, pouvez vous m'aider svp

Drusilla

2

63

Lun 24 Mai 2010 16:03

Drusilla Voir le dernier message