Bonsoir Did ! Merci pour ta réponse.
J'ai mis un retour en rouge dans ton texte, le voici.
did a écrit:
Bonjour Alyd, je ne suis pas très positive concernant l'avenir de cette relation vu la coupe, car il n'y a pas de lames affectives, et comme tu demandes de quelle façon il faudrait agir, je crois que le bateleur en contre indique de ne rien faire, car cela pourrait provoquer de la souffrance 15.
Pourtant je pense que tu vas le contacter (si ce n'est déjà fait?--> oui, enfin juste mis un mot sur son profil face book), tes deux tirages en croix parlent de communication venant de toi, mais avec le mât en contre on peut y voir la fuite de la part de cet homme mais aussi l'éloignement, la distance géographique.oui, effectivement, il fuit. En ce qui concerne la distance, il habite à 60 km de chez moi, alors, tout est relatif ! Pour la Belgique, oui c'est pas à côté de la porte mais ce n'est pas la fin du monde non plus !
J'ai l'impression que tu vas envoyer un courrier qui n'aura pas de réponse. [color=#BF0000]C'est son habitutde : pas de retour et puis, tout d'un coup il fait une apparition ![/color]
Est-ce qu'il est en couple ou avec des enfants? le soleil en contre pourrait signifier cela, tout comme le bateleur dans la coupe.Non pas d'enfant ! Peut-être une relation (si c'est le cas, peu sérieuse vu les messages de profil qu'il met sur FB, mais ne vit pas en couple
Par ailleurs les tirages indiquent une volonté de déménagement, quelque chose lié à l'habitat, et cela peut-être pour des raisons professionnelles. la coupe peut d'ailleurs se lire "de l'argent (ou un crédit) pour un projet 1 = immobilier 16.--> aucune idée pour cela
Tout cela te parle?
En tout cas concernant cet homme, je ne vois rien de constructif ou sentimental avec lui, mais pas impossible que tu aies le projet de le voir ou de lui faire une proposition de rencontre entre février et l'été.
Grand merci DID, Cordialement, ALyd