Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 06:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: comment va-t-il réagir ?
MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 22:57 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Au sport où j'emmène mon fils, je vois un homme avec qui je discute pendant la séance. Mais je suis très attirée par lui (je ne pense pas que ce soit réciproque) et je sais que je me torture inutilement. Je pense donc lui téléphoner pour lui demander si on peut faire un trajet chacun notre tour en emmenant le fils de l'autre (ce qui m'évite de le voir trop longtemps).
Ma question : comment va-t-il réagir ?

coupe : :*maisondieu :*mat

:*jugement :*papesse :*soleil = :*pape

du coup, je ne comprends pas trop mon tirage.
La coupe : la remise en cause de ces déplacements, la nouvelle organisation
Le jugement, je lui communique ma décision que j'ai longuement mûri (2), tout en lui cachant les véritables raisons (2). Et le soleil ? toujours une carte de communication, mais quoi ? l'amitié est préservée? (19+2=21)
en fait, ce tirage me parlerait plus de moi, non ?

Sujet du message: Re: comment va-t-il réagir ?
MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 11:36 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Sabrinat

Quel beau tirage que voila !!!
Mais que vois je avec la coupe? Non vous n'oseriez pas? La tour... Regardez elle jaillit d'emotions, de sentiments, ca explose le bonheur quand vous êtes avec lui, mais le mat... Vous voulez tourner les talons? vous tournez le dos au bonheur alors qu'il est juste en train de se construire telle une belle tour effeil... J'ira même plus loin en me demandant si la tour ne représente pas l'effet que vous lui faites... Mais tout ceci ne nous... regarde pas !!!

Alors votre tirage...

Le coeur du problème c'est la papesse, elle est au du tirage et la papesse est bien connue, elle garde les secrets dans son dos... Et que cache la papesse? Le soleil... Elle fait de l'ombre la coquine !!! La papesse tient un livre qu'elle te montre chère sabrinat, sur la page il y a le dessin du jugement, c'est la révélation, l'aveu, cette carte, elle fait beaucoup de bruit cette lame.. La papesse te montre donc la lame du jugement en te promettant le soleil, lame qui dans le domaine amoureux représente la rencontre de deux êtres, un accord, une union (les deux enfants qui se serrent la main) ..

Le tarot te conseille en effet d'avouer tes sentiments vis a vis de cet homme, Une histoire est possible si on s'en tient au soleil promis par la papesse. Après tout dépend de toi, ou tu fais comme la coupe et tu tournes les talons, et dans ce cas tu riques de passer a côté de quelque chose, ou tu suis le conseil du tarot.
Après tout qu'as tu a perdre?

Bien a toi...

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 12:08 
Membre Senior
Membre Senior

Babylon Zoo a écrit:
Bonjour Sabrinat

Quel beau tirage que voila !!!
Mais que vois je avec la coupe? Non vous n'oseriez pas? La tour... Regardez elle jaillit d'emotions, de sentiments, ca explose le bonheur quand vous êtes avec lui, mais le mat... Vous voulez tourner les talons? vous tournez le dos au bonheur alors qu'il est juste en train de se construire telle une belle tour effeil... J'ira même plus loin en me demandant si la tour ne représente pas l'effet que vous lui faites... Mais tout ceci ne nous... regarde pas !!!

Alors votre tirage...

Le coeur du problème c'est la papesse, elle est au du tirage et la papesse est bien connue, elle garde les secrets dans son dos... Et que cache la papesse? Le soleil... Elle fait de l'ombre la coquine !!! La papesse tient un livre qu'elle te montre chère sabrinat, sur la page il y a le dessin du jugement, c'est la révélation, l'aveu, cette carte, elle fait beaucoup de bruit cette lame.. La papesse te montre donc la lame du jugement en te promettant le soleil, lame qui dans le domaine amoureux représente la rencontre de deux êtres, un accord, une union (les deux enfants qui se serrent la main) ..

Le tarot te conseille en effet d'avouer tes sentiments vis a vis de cet homme, Une histoire est possible si on s'en tient au soleil promis par la papesse. Après tout dépend de toi, ou tu fais comme la coupe et tu tournes les talons, et dans ce cas tu riques de passer a côté de quelque chose, ou tu suis le conseil du tarot.
Après tout qu'as tu a perdre?

Bien a toi...

Petite précision sur la coupe,
Je connais bien cette association je suis tombé plusieurs fois lors de mes consultations, et chaque fois c'etait des personnes qui ont souffert en amour et qui ne voulaient plus s'attacher a qui que ce soit de peur de souffrir a nouveau...

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 12:10 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

merci beaucoup pour ta réponse, babylon zoo :-* même si je ne partage pas ton optimisme :)
Babylon Zoo a écrit:

Je connais bien cette association je suis tombé plusieurs fois lors de mes consultations, et chaque fois c'etait des personnes qui ont souffert en amour et qui ne voulaient plus s'attacher a qui que ce soit de peur de souffrir a nouveau...

j'ai beaucoup de mal à me laisser aller avec mes sentiments, j'exerce en permanence un contrôle (sauf avec mes enfants :) ) et je pense que c'est plutôt du à mon enfance (séparée de ma mère à 4 ans). Donc, oui, je suis la papesse, muette. et c'est vrai que j'ai peur de lui dire, surtout que je ne sais pas ce qu'il ressent, lui.

j'ai fait un tirage sur l'évolution de nos relations, si tu peux y jeter un oeil... ;)
http://www.ff-tarot.com/forum/interpretation-tirage-tarot-croix-f22/evolution-relation-t86710.html

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 15:25 
Membre Senior
Membre Senior

sabrinat a écrit:
merci beaucoup pour ta réponse, babylon zoo :-* même si je ne partage pas ton optimisme :)
Babylon Zoo a écrit:

j'ai beaucoup de mal à me laisser aller avec mes sentiments, j'exerce en permanence un contrôle (sauf avec mes enfants :) ) et je pense que c'est plutôt du à mon enfance (séparée de ma mère à 4 ans). Donc, oui, je suis la papesse, muette. et c'est vrai que j'ai peur de lui dire, surtout que je ne sais pas ce qu'il ressent, lui.

j'ai fait un tirage sur l'évolution de nos relations, si tu peux y jeter un oeil... ;)
http://www.ff-tarot.com/forum/interpretation-tirage-tarot-croix-f22/evolution-relation-t86710.html

Oui et pas seulement, la coupe semble indiquer en effet le fait que tu aies beaucoup de mal a te laisser aller, tu es surtout le fou qui tourne les talons quand quelque chose se construit niveau affectif.
Parce que pour ma part je pense que tu ne le laisses pas indifférent sinon la papesse ne cacherait pas le soleil derrière elle en récompense. Or pour faire un couple il faut être deux. Je dirai que la suite des choses dépend surtout de ce que tu comptes faire toi. Et crois moi je te conseille de tenter quelque chose, tu n'as pas une vie facile, c'est dur d'être lié a quelqu'un par le marriage et d'en aimer un autre en secret.
J'irai faire un tour sur ton post cet après midi, et je te répondrai en Privé.

Bien a toi.
Kylhiann

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 20:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

........11

.....9.......6

16.............22

La coupe parle d'une relation qui naîtrait de manière impulsive. La relation est possible mais elle n'a aucun avenir. Il n'y a que de la sexualité et on est prêt à se laisser tenter dans les désirs et les passions (15 en haut de la coupe).

.............19

20..........10.............2

........17.......17

....7........5........7

Sur ta question de savoir s'il va bien réagir la réponse est oui.
Maintenant si tu souhaites une relation la aussi la réponse est oui mais il se posera le choix de l'engagement (6 en axe psy du futur).
Vos deux axes sont identiques (7/17/10)
Lui il a une autre personne (Papesse sur lui).
Toi (Jugement, qui montre ton conflit familial de jeunesse) tu éprouves un grand désir pour lui. 5/7 montre le sentiment de malaise existant entre vous deux, sentiment d'ambiguïté. 10+5=15=Diable=sexualité.
Donc possible oui mais pas de stabilité (22 en axe du présent).
Amicalement.

MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 01:41 
Membre Senior
Membre Senior

Altair a écrit:
........11

.....9.......6

16.............22

La coupe parle d'une relation qui naîtrait de manière impulsive. La relation est possible mais elle n'a aucun avenir. Il n'y a que de la sexualité et on est prêt à se laisser tenter dans les désirs et les passions (15 en haut de la coupe).

.............19

20..........10.............2

........17.......17

....7........5........7

Sur ta question de savoir s'il va bien réagir la réponse est oui.
Maintenant si tu souhaites une relation la aussi la réponse est oui mais il se posera le choix de l'engagement (6 en axe psy du futur).
Vos deux axes sont identiques (7/17/10)
Lui il a une autre personne (Papesse sur lui).
Toi (Jugement, qui montre ton conflit familial de jeunesse) tu éprouves un grand désir pour lui. 5/7 montre le sentiment de malaise existant entre vous deux, sentiment d'ambiguïté. 10+5=15=Diable=sexualité.
Donc possible oui mais pas de stabilité (22 en axe du présent).
Amicalement.

Altair, utilise ton intuition, apporte un peu de médiumnité, et poses donc ton livre de tarot, c'est incompréhensible ton interprétation, s'il te plait, fais des phrases, des choses jolies. L'interprétation du tarot est avant tout un art, il faut se laisser aller tel un peintre qui peint sa toile, la j'ai l'impression que tu buches sur un examen de mathématiques :laugh:

MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 12:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

sabrinat a écrit:
Ma question : comment va-t-il réagir ?

Bonjour, je répondrai simplement à la question, ce que à mon humble avis, le Tarot fait;
Il va bien réagir, pour lui, c'est même plutôt sympa comme proposition, il pourra faire autre chose en attendant 16/22, comme une libération d'une contrainte /16

Pour le tirage en 5 lames; après une discussion/20, un accord sera conclu 2/19, et vous serez liés par cet accord /5

Pour moi, ce n'est pas plus compliqué que cela.

En revanche, si tu veux savoir si une relation est envisageable, et bien pose la question et fait un tirage. A mon sens, ce sont 2 questions bien différentes.

Amicalement
Sircée

MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 18:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Que voulez-vous mon cher, j'ai l'intuition des mathématiques !! :cheer:

MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 19:36 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Sircée a écrit:

En revanche, si tu veux savoir si une relation est envisageable, et bien pose la question et fait un tirage. A mon sens, ce sont 2 questions bien différentes.

Amicalement
Sircée

fait, ici http://www.ff-tarot.com/forum/interpretation-tirage-tarot-croix-f22/evolution-relation-t86710.html

:-*

en tout cas, merci pour vos réponses

MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 20:35 
Membre Senior
Membre Senior

Altair a écrit:
Que voulez-vous mon cher, j'ai l'intuition des mathématiques !! :cheer:

Oh un copain matheu loool... Ca va bien sinon collègue Bordelais?

MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 20:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Absolument. 90 Km de vélo ce jour, la pleine forme..... :laugh:

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 14:57 
Membre Senior
Membre Senior

Altair a écrit:
Absolument. 90 Km de vélo ce jour, la pleine forme..... :laugh:

Ah tu as été jusqu'ou?
Moi j'aime bien faire du vélo au bois du burck a Mérignac, c'est agréable la nature en pleine ville. Faudrait qu'on se fasse une petite virée un de ces 4 alors.

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 15:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

St Médard/Le Porge/ Lacanau ville et retour. :cheer:

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 16:14 
Membre Senior
Membre Senior

Altair a écrit:
St Médard/Le Porge/ Lacanau ville et retour. :cheer:

J'y ai pensé, c'est plat comme itineraire?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment interpréter?

rosaria

5

86

Lun 19 Jan 2009 22:32

rosaria Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. COMMENT ON LIT LES ASSOCIATIONS?????

10oxyde

3

127

Mer 13 Mai 2009 13:02

milk-shake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment comporter?

okrost

8

123

Mar 23 Juin 2009 23:38

okrost Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment me rapprocher de lui?

clevissima

0

47

Ven 18 Juin 2010 19:41

clevissima Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment interpreter ce tirage....

Gaki

4

1134

Jeu 26 Oct 2006 18:35

Gaki Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment interpreter de ce tirage?

staub

2

445

Jeu 18 Jan 2007 17:51

staub Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment interptreter de ce tirage.

sopha

2

339

Lun 29 Jan 2007 21:06

sopha Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment interpréter ce tirage ?

MF2000

9

253

Dim 23 Jan 2011 21:59

did Voir le dernier message