Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 06:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 08:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,

j'aimerai connaitre l'interprétation de ce tirage concernant les conditions de vente de notre maison , dans une situation de séparation.

merci pour votre aide

L'aspect positif (Le pour): L'Empereur à l'envers

L'aspect négatif (Le contre): Le Bateleur à l'envers

L'action à venir : Le Jugement

Réponse: Le Monde à l'envers

Synthèse tirée : La roue de fortune

MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 09:29 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour,

tout d'abord on voit bien la situation de séparation avec le jugement; je pense que le juge des divorces aura des conflits à régler, à moins que ce ne soit le notaire.

il y aura des mensonges, des mauvaises gestions, ( bateleur et empereur a l'envers)
Le tirage n'est pas bon signe, préparez vous a avoir à vous battre.

désolée, j'espère me tromper !
Sylvie

MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 09:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Je tente de vous répondre...

L'aspect positif (Le pour): L'Empereur à l'envers : la situation concernant la maison est instable pour le moment, vous n'arrivez pas à trouver une stabilité pour les conditions de vente....

L'aspect négatif (Le contre): Le Bateleur à l'envers : il y a un blocage, peut-être de votre conjoint qui serait l'empereur?

L'action à venir : Le Jugement : ici, je pense qu'il s'agit de la vente, du jugement de la maison = on va trouver un accord.

Réponse: Le Monde à l'envers : vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur les conditions, il y a une sorte d'inaccomplissement. Le monde peut représenter une procédure rendue publique (devant notaire...) mais en négatif, on y est pas encore, tout est bloqué.

Synthèse tirée : La roue de fortune : la situation va se modifier mais il faudra quelques semaines/mois pour que tout cela soit géré.

Avec du temps, les choses vont se dégager...mais je n'ai pas encore de lame de vente ici.

Fabian

MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 09:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour, et merci pour votre réponse, la mise en vente n'est pas prévue pour l'instant avant le printemps prochain, car mon ex conjoint souhaite qu'elle soit finie de payer avant la vente,c'est à dire après mars 2010. Cependant c'est un sujet qui revient régulièrement et qui est source de conflit, je suis dans la maison actuellement avec mon fils, lui a décidé de partir depuis maintenant le 1er avril. Je ne sais pas quel est le délai (et y en a t il un ?)pour que les évenements apparaissent dans les cartes.
en tout cas , merci

Catherine

MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 10:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Moi, je considère la roue de la fortune à moyen-terme, ce qui serait plausible avec vos dates, printemps prochain peut-être...

MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 10:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

BONJOUR NEFERTARI,je vais te donner mon interprétation L' :*empereur en positif montre qu'il t'appartient de contacter ton avocat ,que tu as les mains libres pour agir,ton avocatsaura te dire que tu peux d'ores et dejà mettre ta maison en vente.Le :*bateleur en contre te dit que tu te fais manipuler ,que ton attitude est naive,et que tu es en train de perdre du temps .Le :*jugement nous dit que la vente de cette maison serait pour toi une renaissance,que cette vente t'apporterait un nouveau souffle au niveau de tes finances.Avec le :*monde ,on voit bien que tu as toutes les chances de faire aboutir une transaction,lorsque tu auras trouvé un acheteur,de plus,la vente va te rendre autonome,independante et tu vas pour le coup retrouver ton entiere liberté par rapport à ton ex mari .tu vas demenager et ce sera pour toi une nouvelle vie qui commence.La roue de la fortune :*rouefortun ,en synthèse montre bien que le moment est propice,pour faire évoluer une situation et qu'il t'appartient de tourner la manivelle,cette lame parle d'action,de gains a venir de bénéfices,d'evenements determinants et d'aide innatendue.avec un tirage comme celui ci je mettrai tout de suite cette maison en vente,car il semblerait que le refus de ton ex soit motive par son desir de t'asphixier financièrement,avec le :*jugement ,pour récupérer votre fils le :*bateleur .Voilà je n'ai plus rien à ajouter si ce n'est c'est à toi de prendre les choses en mains et sois forte .COURAGE,la liberté est au bout

MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 10:43 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

BONJOUR NEFERTARI,je vais te donner mon interprétation L' :*empereur en positif montre qu'il t'appartient de contacter ton avocat ,que tu as les mains libres pour agir,ton avocatsaura te dire que tu peux d'ores et dejà mettre ta maison en vente.Le :*bateleur en contre te dit que tu te fais manipuler ,que ton attitude est naive,et que tu es en train de perdre du temps .Le :*jugement nous dit que la vente de cette maison serait pour toi une renaissance,que cette vente t'apporterait un nouveau souffle au niveau de tes finances.Avec le :*monde ,on voit bien que tu as toutes les chances de faire aboutir une transaction,lorsque tu auras trouvé un acheteur,de plus,la vente va te rendre autonome,independante et tu vas pour le coup retrouver ton entiere liberté par rapport à ton ex mari .tu vas demenager et ce sera pour toi une nouvelle vie qui commence.La roue de la fortune :*rouefortun ,en synthèse montre bien que le moment est propice,pour faire évoluer une situation et qu'il t'appartient de tourner la manivelle,cette lame parle d'action,de gains a venir de bénéfices,d'evenements determinants et d'aide innatendue.avec un tirage comme celui ci je mettrai tout de suite cette maison en vente,car il semblerait que le refus de ton ex soit motive par son desir de t'asphixier financièrement,avec le :*jugement ,pour récupérer votre fils le :*bateleur .Voilà je n'ai plus rien à ajouter si ce n'est c'est à toi de prendre les choses en mains et sois forte .COURAGE,la liberté est au bout

MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 23:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

pour l'instant, on est dans l'incertitude.
et pour le moment ce bateleur semble dire que vous n'avez pas tous
les éléments en main.que toute action est empechée.
le jugement nous parle de ce passé effectivement, mais, en général, il faut voir les autres cartes, car malgré qu'elle soit à l'endroit,ce monde à l'envers ne donne pas pour le moment la réalisation.
attendez, je pense, en automne, vous y verrez déjà plus...
une évolution va se faire,
garder une attitude confiante; ne précipitez rien, mais, s'il y a de nouvelles données...ne refusez pas..elles seront interessantes pour vous.

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 02:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour, un retour sur ce tirage? merci. did

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment passer le concours infirmier ?

wendy

7

69

Ven 23 Juil 2010 10:16

wendy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment va se passer cette rencontre ?

jaunelilas

8

122

Jeu 2 Fév 2012 22:31

jaunelilas Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage en croix vente maison

aure7175

6

82

Ven 13 Mar 2009 16:13

milk-shake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. amour: comment va évoluer notre relation ?

mikhail

10

173

Lun 3 Jan 2011 22:41

mikhail Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que va t-il se passer entre X et moi après cet échange ?

Madame Soleil

8

92

Ven 20 Avr 2012 23:52

Madame Soleil Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. les suites données à la décision de passer le permis

madameka

4

52

Dim 10 Jan 2010 18:25

madameka Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vente

crifili

6

77

Ven 6 Aoû 2010 18:18

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Notre séparation